Nouveau concept de relation: Le sexfriend!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
ah un bladinaute, et beh franchement je ne le savais pas.
la plupart du temps quand un homme souhaite des relations intimes avec une femme , il n'y vas pas directement.Il sort avec elle et le fait de manière détournée, afin d'arriver à son but. Là c'est le but de cette relation sans amour .c'est cash!
Au moins cela a le mérite d'être franc.

j'aime pas cette expression lol
jtrouve que çà veut rien dire

Du moins, qu'on soit franc ou pas sur la question de vouloir le sex directement et seulement, c'est kif kif la franchise change rien, çà donne aucun mérité

grrrr je tire les cheveuuuuuuuuuux

j'aime pas cette expression lol
jtrouve que çà veut rien dire

Du moins, qu'on soit franc ou pas sur la question de vouloir le sex directement et seulement, c'est kif kif la franchise change rien

grrrr je tire les cheveuuuuuuuuuux

ne tes les enlève pas tous quand même , après je m'en voudrais et je devrais vivre avec cela toute ma vie snif......

Si là au début le gars te dit ce qu'il veut (du sexe) et ce qu'il ne veut pas (sentiments amoureux). Tu comprends la sincérité.
Il ne fait pas de plans sur la comète,en amadouant la fille afin d' arriver à ses fins

Disons que maintenant tout le monde (ou presque) l'affiche sans tabou (ou presque), ça rentre dans les moeurs...

Oué voila c exactement ca ;)

ah un bladinaute, et beh franchement je ne le savais pas.
la plupart du temps quand un homme souhaite des relations intimes avec une femme , il n'y vas pas directement.Il sort avec elle et le fait de manière détournée, afin d'arriver à son but. Là c'est le but de cette relation sans amour .c'est cash!
Au moins cela a le mérite d'être franc.

Ca dépend, y a des femmes tu peux y aller direct elle ne demande ke ca !

Je vois pas le rapport avec la prostitution.

c'est deux personnes consentantes qui ont des rapport sexuels, et ca date pas d'aujourd'hui, c'est pas une révolution lol.

Le seul truc qu'on a inventé c'est le terme un peu Hype et hollywoodien.

Coucou,

Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.
Etonnant comme relation mais au moins c'est direct et franc.
Quelqu'un a vu le reportage?

Voici un extrait du reportage:

http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html

j'aime pas cette émission, ça m'a donné des nausées, l'autre jour j'ai éteint la télé

à la regarder on dit que les européens vivent comme des animaux, alors que ce n'est souvent qu'une fausse image véhiculée .

Une émission trash pour attirer l'audience (trash aussi :rolleyes:)

j'aime pas cette émission, ça m'a donné des nausées, l'autre jour j'ai éteint la télé

à la regarder on dit que les européens vivent comme des animaux, alors que ce n'est souvent qu'une fausse image véhiculée .

Une émission trash pour attirer l'audience (trash aussi :rolleyes:)

Voilà tout.
Les gros titres aguicheurs et de l'info plus subjective que jamais.

Rien d'autre ! ;)

C vrai que c une émission un peu cru mais bon de la a dire qu'il montre les europeens comme des animaux????? :rolleyes:!!
Les gens vivent comme ça il le montre c tout!!!
On est pas dans l'intimité des gens pour savoir....
Puis chacun fais ce qu'il veut :)

C vrai que c une émission un peu cru mais bon de la a dire qu'il montre les europeens comme des animaux?????!!
Les gens vivent comme ça il le montre c tout!!!
On est pas dans l'intimité des gens pour savoir....
Puis chacun fais ce qu'il veut

je n'ai pas vu toute l'émission pour dire ce que je pense à 100 %, mais j'ai commencé à voir la semaine dernière, parler d'une vie de couple à 22 h le soir devant les familles etc ce n'est pas normal.

Le concept Fuck Friend pour moi est un concept assez bas, assez cru comme tu dis, il se rapproche dangereusement du domaine animal :D

Chacun fait ce qu'il veut oui, mais pitié ne pas associer l'amitié et le sexe !

ça me donne des envies de vomis :eek:

je n'ai pas vu toute l'émission pour dire ce que je pense à 100 %, mais j'ai commencé à voir la semaine dernière, parler d'une vie de couple à 22 h le soir devant les familles etc ce n'est pas normal.

Le concept Fuck Friend pour moi est un concept assez bas, assez cru comme tu dis, il se rapproche dangereusement du domaine animal

Chacun fait ce qu'il veut oui, mais pitié ne pas associer l'amitié et le sexe !

ça me donne des envies de vomis :eek:

Ils parlent d'amitié mais dans la description ça n'a rien d'une amitié!
Deux personnes ne veulent que des relations sexuelles donc ils le font ensemble sans se soucier des sentiments... mais quand ils se voyent ils ne font que ça!!!!!

C'est pas des amis qui font tous ensemble!! Comme un mec l'a dit dans l'émission :" c plus un plan *** (hachek) que une amitié sexuelle) :eek:

Coucou,

Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.
Etonnant comme relation mais au moins c'est direct et franc.
Quelqu'un a vu le reportage?

Voici un extrait du reportage:

http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html

ça m'étonne pas vu que la seule différence là c'est que c'est franc et direct, s'adonner sans sentiment ni argent, une nouvelle sorte de prostitution qui si tu leurs disent ça, ils vont se piquer une crise et vont dire que c pas le cas lol,bref comme tu dis le gars sait ce qu'il veut et ça se limite sur ça, je vois que de ce coté ça se développe trop, c'est inquietant ce monde pourri.

ça m'étonne pas vu que la seule différence là c'est que c'est franc et direct, s'adonner sans sentiment ni argent, une nouvelle sorte de prostitution qui si tu leurs disent ça, ils vont se piquer une crise et vont dire que c pas le cas lol,bref comme tu dis le gars sait ce qu'il veut et ça se limite sur ça, je vois que de ce coté ça se développe trop, c'est inquietant ce monde pourri.

De la prostitution???
de la part du mec ou de la meuf?

Retour