A
AncienMembre
Non connecté
Il est encore dans le circuit de M6 Chain?
pour les adresses, nanette doit les avoir déja en favoris!![]()
non tjs pas et j attends
faites vite g faim moi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est encore dans le circuit de M6 Chain?
pour les adresses, nanette doit les avoir déja en favoris!![]()
ouh la menteuseeeeeeeeee.....
pinocchio sors de ce corps....
ps : je vais bouffer a plus
et quand je reviens je veux avoir au moins trois sites différents
![]()
Mias heuuuuu je suis pas une filleeeeeeeeeee
salam ,
ce concept à toujours éxisté depuis l'origine des peuples mécréants et polythéistes ... pour faire un résumé , ils ont tous comme principe qu'il faut profité de la vie et de ses plaisirs .
la différence avec aujourd'hui c'est que ça passe par internet , mais il faut savoir qu'en france , c'est loin d'être nouveau . si on prend un exemple des plus récent , de 1920 à 1930 , il y eut les années folles ou une personne ne pouvait rentrer dans un cercle d'amies sans se donner . en somme c'était de l'échangisme , donc rien de surprenant que cela se dévelloppe , je pense personnellement qu'on en est qu'au début , alors soyez fort et forte , ne vous laissez pas détourner .
Hi hi, mais bon, chacun fait ce qu'il veut ! Personnellement, je préfère un mec a moi qui m'aime, plutot qu'un sex friend avec qui j'ai aucune attache a part le sexe !![]()
Té jeune c'est pour cela que tu dit cela lool
Hi hi, mais bon, chacun fait ce qu'il veut ! Personnellement, je préfère un mec a moi qui m'aime, plutot qu'un sex friend avec qui j'ai aucune attache a part le sexe !![]()
tu as raison , ça aurait été mieux si tu avais mis "un mari" au lieu d'un "mec "
tu as raison , ça aurait été mieux si tu avais mis "un mari" au lieu d'un "mec "
Comment ça, c'est irréaliste de vouloir une personne qu'on aime et pas un sex friend ?![]()
Avec de la chance, le mec deviendra le mari!
Avec un peu moins de chance sa sera un sexfriend lool
c'est de l'abstait comme Picasso
Avec un peu moins de chance sa sera un sexfriend lool
J'ai l'impression que tu cherche un sex friend toi ! :langue:
Je suis plus calé en arts (études . . . ) qu'en amour ! Je pense que l'amour correspond plus a l'impressionnisme !![]()
non une sex friend car il parait que diabolofraize est un mec
![]()
non une sex friend car il parait que diabolofraize est un mec
![]()
Bon alors, t'as les adresses pour lui ou pas?
Je suis un homme (comme dans la pub pour BOXER de DIM)
grrrrrrrrr grrrrrrr
alors change de pseudo
car je vois fraise je pense direct a "fille"
![]()
tjs pas
je vais pas les chercher sur l ordi du bureau
: eek:
ca laisse des traces
![]()
Je suis un homme (comme dans la pub pour BOXER de DIM)
grrrrrrrrr grrrrrrr
!!!!!!!!!!!!!
Avec de la chance, le mec deviendra le mari!
Faire référence à la pub en question est très révélateur!![]()
inshaALLAH , mais bon faut pas compte que sur la chance et puis s'aimer avant le mariage , vaut mieux éviter , s'il y a amour donc ne pas perdre de temps pour se marier . toute façon si le mec est sincére , il voudra la marier au plus vite et fera le nécessaire .
en fait ce qui est sain dans cette histoire c'est qu'ils se le disent au début, leur but n'est pas d'être amis mais d'avoir surtout un partenaire régulier .
et si en plus le boss traîne sur ces sites, t'as bon!![]()
Ta pas remarqué que tu été le seul a parler de mariage et de HALLAL sur un topics sexfriend loool
deja c est UNE boss
en plus elle me hait
alors en plus today c est mon dernier jour...
![]()
C'est ce qu'on dit tjrs!toute façon si le mec est sincére , il voudra la marier au plus vite et fera le nécessaire .
Ta pas remarqué que tu été le seul a parler de mariage et de HALLAL sur un topics sexfriend loool