Maman2Rayan
ATTENTION AU CYBERSELGOT
pk vous avez besoin de vous cacher
ps "enceinte" trop mimi ton bidon
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk vous avez besoin de vous cacher
peste...
: D: D
quelle chieuse celle là!!! allah ye3tik des vergetures aux fesses yallah gouli amine des biens roses bien moches.. des bien larrrrrrrrrges.. comme çà
tu veux que je t'invite dans notre groupe toi aussi?pk vous avez besoin de vous cacher
t trop mimi toi!
et pourkoi les maris ne mettrait pas cette creme tous les soirs a leur femme si il sest kel est trop fatiguer pr le faire? lol
tu veux que je t'invite dans notre groupe toi aussi?
![]()
Jvais vomir
je reviens :eeeeek:
:-D
aux femmes enceintes susceptibles: c'est bon je rigole, hein :rolleyeeeessss:
tu veux que je t'invite dans notre groupe toi aussi?
![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
tu veux vraiment bien vomir .???? : D
tu veux vraiment bien vomir .????![]()
et césarienne aussitu veux vraiment bien vomir .????![]()
Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse
comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité
c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant
Ouhai on s'en tape carrément de vos vergetures ma soeur :eeeeek:
et césarienne aussi![]()
: D
allah ye3tik des triplés comme çà ton ventre çà devient les dunes de merzouga: D
gouli amine
Amine, mais n'oublie pas que je t'ai d3i avant pour les triplés ma soeur :cooool: :langueeee:
ta bouche est léché par une bobby
:f ou:
j't'en donnerais un .. hein? : D
Merci les grosses d'avoir relevé mon compliment !!!
Ce qui est en gras, dans un language terrestre ça donne quoi ? :eeEEk:
Sinon, je veux bien m'en occupée un ti peu quand on se verra inch'allah, mais sinon non merci quitte à sacrifiée une partie de ma vie pour un bibouche, laisse moi je le fais pour celui ou celle qui sera à môa inch'allah :rouuuuge:
Pleure pas, pour lot de consolation les 3 me ressemblerons ma soeur, comme ça même loin de toi, je serais tout près finalement : D
pour l'espression; foumek lahssou bobby.. Qui veut dire ce que jai traduit
en gros.. Non merci :d
mais t'es pas enceinte toi qu'est ce que tu fais ici?Hello,
Comme on est plusieurs à souffrir de la même pandémie, j'ai crée un groupe de femmes enceintes
(PS j'ai fait des recherches, il n'en existait pas mais si c'est le cas.. je demanderais à ce que çà fusionne)
donc, je vous propose d'y venir pour partager.. entre gens que çà intéresse, nos expériences, photos, etc .. le premier sujet sera l'élection de la vergeture la plus grosse
comme çà.. on évitera également de "gaver" les bladinautes PI par nos bidons, hémorroides et autres joies de la maternité
c'est un groupe qui est sur invitation, donc contactez moi si je ne l'ai pas fait avant
:
no comment
mais t'es pas enceinte toi qu'est ce que tu fais ici?![]()
Tu veux la photo de mon ventre ou celle de mon test de grossesse?
Si M'ssieu.. samoka est enceinte de 2 mois et demi![]()
en tout k je suis pas le pére.ne me fais pas le coup de rachida![]()
en tout k je suis pas le pére.ne me fais pas le coup de rachida: D