T'en fais pas moi je vais payer 248...euuuh 249 non 250 plutôt rien que pour te faire plaisir yallah !![]()
Oui mais j'ai mes 251 gardes du corps qui veillent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en fais pas moi je vais payer 248...euuuh 249 non 250 plutôt rien que pour te faire plaisir yallah !![]()
et dire qu'avec 249 séances tu aurais pu avoir droit à une réduction dans ta salle de sport ...
Oui mais n'oublie pas que ton rêve le plus cher et de devenir sumo alors 252 kg c'est pas assez il faut minimum 253 kg pour être admis ..non ca serait trop je risquerai d'avoir 252 kg et c bcp
le sumo n'est populaire qu'au japon et ca n'attire mm pas un public de 254 personnes hors du pays du soleil levant.Oui mais n'oublie pas que ton rêve le plus cher et de devenir sumo alors 252 kg c'est pas assez il faut minimum 253 kg pour être admis ..
Le nombre n'est pas important quand on aime ce qu'ont fait qu'il y' est 254 ou 255 personnes ça change rien .le sumo n'est populaire qu'au japon et ca n'attire mm pas un public de 254 personnes hors du pays du soleil levant.
tu es à court d'idées là hahahahaLe nombre n'est pas important quand on aime ce qu'ont fait qu'il y' est 254 ou 255 personnes ça change rien .
lol ouais attends que je boive 257 L de ma potion.Toi aussi apparemment![]()
Mais pourquoi pas 258 M ?lol ouais attends que je boive 257 L de ma potion.
lol ouais attends que je boive 257 L de ma potion.
Tu es atteint d'une potomanie !!Dans ce cas il te faut 259 types de diurétiques !!!! :intello :
Tu es sûre ce n'est pas 260 par hasard![]()
Comme on est 261 il vaut mieux en prévoir 262 au cas ou une personne se rajouteraitMoi je me demande combien de plats de couscous il nous faut après sa mort 260 ou 261 !!![]()
et maintenant prévoyez 263 couverts puisque je m'invite a votre comment dirais je ........................................................votre partouze lol quoique c pas de mon goutComme on est 261 il vaut mieux en prévoir 262 au cas ou une personne se rajouterait![]()
et maintenant prévoyez 263 couverts puisque je m'invite a votre comment dirais je ........................................................votre partouze lol quoique c pas de mon gout
punaise je suis le deuxcent69 eme268 et 20 caractères
Et moi le 270.....................^^
272, 273, heheheheh :langue:271 qui dit mieux ?:langue:
274 et c'est mon dernier mot272, 273, heheheheh :langue:
hahahaha Mouais je presume tu n'as pas 275 chances de le proposer274 et c'est mon dernier mot![]()
J'ai peu-être pas 275 chances mais j'ai 276 euro ce qui beaucoup plus intéressent :langue:hahahaha Mouais je presume tu n'as pas 275 chances de le proposer
avec cette somme impossible de se payer 277 PCs derniers cris :langue:J'ai peu-être pas 275 chances mais j'ai 276 euro ce qui beaucoup plus intéressent :langue:
Pourtant j'ai vu quelqu'un en acheter 278 avec cette sommeavec cette somme impossible de se payer 277 PCs derniers cris :langue :
oui bien sur, dans les 279 boutiques que j'ai eues à visiter hihihiPourtant j'ai vu quelqu'un en acheter 278 avec cette sommetu es sûr que tu es partie dans le bon magasin ?
![]()
LOLoui bien sur, dans les 279 boutiques que j'ai eues à visiter hihihi