Nouveau jeu: attention très débile

Non mais vous êtes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul , je dis stop à l'ennui :stop:

Je vous explique; le truc marrant dans le jeu c'est de faire des petites phrase avec les chiffres qu'on balance..... sinon c'est ennuyant !!!!! aller arreter de jouer les flemmards.

Bon aller je reprends le flambeau de ce post parce que jl'aimais bien a l'epoque :D
Je vous montre un exemple :

Non mais vous êtes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul , je dis stop à l'ennui :stop:

Je vous explique; le truc marrant dans le jeu c'est de faire des petites phrase avec les chiffres qu'on balance..... sinon c'est ennuyant !!!!! aller arreter de jouer les flemmards.

Bon aller je reprends le flambeau de ce post parce que jl'aimais bien a l'epoque :-D

parfois on poste des phrases mais il y a des jours trop la flemme :defonce:

hey les amis, vous connaissez la chanson intitulé "463 " ???

SI SI.... je vous jure ca existe :D

Buck 65 - 463 - YouTube

(Et voila comment on glisse une suite de numéro ET avec du style à l'americaine en plus... :coool: )

bon aller les Apprentis.... à vous de jouer ^^

remonte le topic tu pourras voir il y a aussi des phrases :wazaa:
ce que tu as vu c'etais a 6h du mat dc fatigue hein lol

remonte le topic tu pourras voir il y a aussi des phrases :wa zaa:
ce que tu as vu c'etais a 6h du mat dc fatigue hein lol
a 2h27 on va faire un effort juste pour dire 464 :d esole:: D

Qu'on soit bien clair alors...

le prochain qui se resume à un chiffre sans phrase constructif, se mangera 465 baffes :claque:

Si vous êtes fatigué... je vais vous reveiller moi :D

Non mais vous êtes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul , je dis stop à l'ennui :stop :

Bon aller je reprends le flambeau de ce post parce que jl'aimais bien a l'epoque :D

mdrrrrrrrrrrr on posté tout le temps des phrases avant mais c'était plus lent :D

mdrrrrrrrrrrr on posté tout le temps des phrases avant mais c'était plus lent : D

Ouais ben y'a plus aucun relachement toléré mtn mlle adifa !!!

avec ta petite main , meme 1 ou 466 baffes tu pourras pas :waz aa:

Ne sous estime pas mon petit poignet, mes baffes sont redoutable,
d'ailleurs ont m'appel la baffeuse....

j'ai à mon compteur 467 personnes que j'ai giflé jusqu'a ce jour... fais attention tu risque d'être le suivant....

j'ai à mon compteur 467 personnes que j'ai giflé jusqu'a ce jour... fais attention tu risque d'être le suivant....

tu penses que je vais etre la 468 eme personnes, peut etre dans tes reves :rolleyes:

oui c'est sûre je me reprends je ne veux pas recevoir 448 baffes de la baffeuse :D

Retour