le 69 il arrive quand ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
52
désolée
deja 54 alors que j'avais commencé a 353 ans de mariage, c'est ce que déclarait un couple de personnes agées aux infos ce midi...sachant qu'il a dit avoir culbuté sa femme au premier RDV: ils sont allés faire un tour en moto et il l'a attiré dans les bois............
Franchement un arabe ne l'aurait pas épousé...si il l'aurait fait un jour au l'autre il se serait mit à douter d'elle..............
deja 54 alors que j'avais commencé a 3![]()
le jour où je redescents à 55kg je mets içi une photo de moi entièrement nue![]()
la t'en est a 56 ? j'espere, comme ca je pourrais te voir nue la semaine prochainele jour où je redescents à 55kg je mets içi une photo de moi entièrement nue![]()
et pourquoi pas 64 ans tant que t y esil parait qu'ils vont repousser l'age de la retraite a 63 ans![]()
et pourquoi pas 64 ans tant que t y es
ben écoute moi ma grand mére elle a 66 ans et elle y a échappé de peu a çadeja que ceux qui nont pas cotisé suffisamment ils passeront de 65 ans a 67 sont ouf ces gens ou quoi?
ben écoute moi ma grand mére elle a 66 ans et elle y a échappé de peu a ça![]()
tu veux pas te faire un petit 69 avec moiMai 68 est l'une des plus grosses escroquerie du siècle.
tu veux pas te faire un petit 69 avec moi![]()
La première fois que j'ai fait un 69 j'ai faillis me noyer.
oui j'y suis allée environ 75 fois![]()
Viens donc une 76 ième fois que je te file une raclée dont tu te souviendras, j'enchaine les strikes![]()
ca m'etonnerai j'en ai déjà fais 78 d'affilé : sournois: record!
les 77 personnes qui ont postés ici sont DÉBILE : D
en 81 mitterand est elu president !c'est la premiere fois dans la 5eme republique qu'un homme de gauche accède a la fonction suprêmeAllez 80... juste pour te clouer le bec!
82..................................... et toc!!!