84...............et plus qu'un an 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
85 c'est sure que là c'est la bonne elle est où la pièce montée?84...............et plus qu'un an![]()
86 ne m'inspire point![]()
L'espagne et le Portugal font partie de l'union européenne 87 le Maroc espère encore y entrer...
Et le mur de Berlin s'écroule en 89...ca ferait 88... le Maroc darbo daw![]()
j'attends de voir miss kitkoutaru dent:
Pr1cSs avec toi et moi ça fait 79 débiles exactement![]()
Et le mur de Berlin s'écroule en 89...
et la coupe du monde au mexique(je crois) en 90
je te laisse le 91![]()
je me demande quel age ont ceux qui sont née en 9291, l'année où j'suis née ou la fin de l'URSS![]()
je me demande quel age ont ceux qui sont née en 92
moi je connais un mec du 94 et il aime pas trop apparement20 ans chérie, par contre wesh wesh le 93 en force!!!
moi je connais un mec du 94 et il aime pas trop apparement
je viens de remarquer une chose un peu bizarre, tu vois en déplaçant le 6 du 96 a gauche et ben on obtient 69 c'est chelou comme mémeMidoooooooooo
Perso j'aimerais bien vivre dans le 95, Enghein les Bains...
je viens de remarquer une chose un peu bizarre, tu vois en déplaçant le 6 du 96 a gauche et ben on obtient 69 c'est chelou comme méme
en parlant du V tu sais qu'en arabe on écrit 98 ==> 9 et un V a l'enversTu n'auras pas ce problème avec 97 surtout avec un 7 indien qui donne V.
en parlant du V tu sais qu'en arabe on écrit 98 ==> 9 et un V a l'envers
au moins avec 100 on n'a pas de soucis, c'est rond, et a l'envers sa donne 001 donc voila quoiJe pensais qui l'écrivait différemment, dans cette numérologie on aurait aussi penser que 99 c'était le début de l'apocalypse et pourtant retourné ça donné bien 66 dois je en déduire que c'est aussi une année satanique?=)
au moins avec 100 on n'a pas de soucis, c'est rond, et a l'envers sa donne 001 donc voila quoi
ben moi je ne demande pas mieux, allh ijibe 9ed se7a 9ed la3amr101 je ne sais pas si je dois espérer parvenir à cet âge là.
PS: Ca se corse avec le 100.:langue:
Voilà je vous propose un nouveau jeu: c'est tout simplement que chacun notre tour on va compter.
Attention record a battre, dans d'autres forums, ils sont a plus de 15000.
Voila je commence: 1
Je vous avez prévenu: très debile
4
C'est quoi le but ?
ow on est a 102 alors compléte ou GET OUTTres bonne question.
va falloir m'expliquer d'abord la raison. On y gagne quoi de balancer des chiffres débilement. ^^ heheow on est a 102 alors compléte ou GET OUT
je sais , ben on gagne quoi a rester sur bladi des heures et des heures a dire des bétisesva falloir m'expliquer d'abord la raison. On y gagne quoi de balancer des chiffres débilement. ^^ hehe
104 juste par ce que je galére pas103
(Mais vraiment parce que je galere)
lol cool, ah là c'tait pas si diable que ça de donner les raisons.je sais , ben on gagne quoi a rester sur bladi des heures et des heures a dire des bétises![]()
104 juste par ce que je galére pas![]()
nn t'es en retardlol cool, ah là c'tait pas si diable que ça de donner les raisons.
Bon comme moi je suis du genre pragmatique, ne faire les choses que quand cela s'avère nécessaire, et paradoxalement je ne sais tjrs pas pqw je vais dire:
103
oops
104
mdr
toi si tu continu comme ça je vais finir par te renverser avec ma 106105 loooooooool ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrr
toi si tu continu comme ça je vais finir par te renverser avec ma 106
t'as de la chance que la 108 n'existe pas .t'es à l'ancienne toi... moi je roule en 107 mtn...
t'as de la chance que la 108 n'existe pas .
donc 109 n'a pas sa raison d'êtrehehe
110 non plus ds ce casdonc 109 n'a pas sa raison d'êtrehehe