bon ce n'est pas une information puisk plus de 111 personne le savent dejà.110 non plus ds ce cas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ce n'est pas une information puisk plus de 111 personne le savent dejà.110 non plus ds ce cas![]()
ah c t bien a l'époque ou on apelait le 112 pour se renseigner maintenant c plus la méme chosebon ce n'est pas une information puisk plus de 111 personne le savent dejà.
hi hi hi hi hi hi hi c'est limite ridiculeToc Toc!!
vous voulez que je compose le 112. ^^
ah oui, je me souviens que par jour je composais 113 fois ^^ah c t bien a l'époque ou on apelait le 112 pour se renseigner maintenant c plus la méme chose
nah le msg est arrivé en retard mdr ptdr.hi hi hi hi hi hi hi c'est limite ridicule
mais bon
ah oui, je me souviens que par jour je composais 113 fois ^^
tu as tombé pile poile, on a pas cette chance 115 fois dans l'année lolJe m'occupe du 114.... je peux pas passer à coter
c'est le Nombre de sourate dans le coran![]()
le 115 c'est le samu non
apler le alors par ce qu'il ya Nothier qui m'a l air pas tres bien
et sa t'arrive de prendre le 117 des foisJe retombe encore pile poile, car le 116 c'est ma ligne de bus....
(se jeu est fait pour moi di donc)
et sa t'arrive de prendre le 117 des fois
il faut que j'apelle le 118 218 pr me renseigner ou est ce qu on se procurer un cerveau
tkt des comme ça j'en ai pleins, genre 118 218, 118 712 et j'en passe(garde la celle la... ne l'oublie pas.. tu pourras la ressortir quand on en sera au numero 218 lol)
il faut que j'apelle le 118 218 pr me renseigner ou est ce qu on se procurer un cerveau
oui fais le, ma mami qui a 119 ans en a besoin. lol
et en 122, le 1 est suivi par deux 2en 121 le 2 est en sandwich entre les deux 1
en 121 le 2 est en sandwich entre les deux 1
les 77 personnes qui ont postés ici sont DÉBILE : D
...va pas croire que
N3alchétane
mais regarde moi le lui comment il se la péten y a rien à croire, balance le chiffre et c'est tout. en respectant l'ordre. Un rang bien droit quoi.
quand mm il ne faut pas 124 raison pour ça. mdr ^^
Moi je délire avec eux c'est tout, je me met à leur niveau, va pas croire que : D
N3alchétane
La FNAC a lancé sa liseuse Kobo à 129 euros.
saviez vous que le numéro 131 porte bonheur contre les forces du mal... ptdr ^^J'ai réussi à taper le 130 avec ma ford
Nn jdec![]()