Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saviez vous que la guerre de Rome contre les suaves débuta en 136 de notre ère.
loooooooooooooooooooolInteressant...
Et toi tu savais que :
Le césium-137 est un élément radioactif dont la durée de vie est considérée comme moyenne
looooooooooooooooooool
ptdr. j'ai oublié mes leçons de chimies
mais tu dois savoir que l'untrioctium a le numéro atomique 138
mais attends tu rigole la?
c'est la premiere chose qu'on apprend à l'ecole Doctorale 139
Les constructeurs s'étaient engagés vis-à-vis de la Commission Européenne à limiter l'émisionn moyenne de leur véhicue vendus à 140 g CO2 en 2008
qui dit mieux![]()
hi hi hi c deja pas malArticle L 141-1
Modifié par LOI n°2008-1545 du 31 décembre 2008 - art. 14
Lorsqu'elles exercent leurs activités depuis au moins trois ans, les associations régulièrement déclarées et exerçant leurs activités statutaires dans le domaine de la protection de la nature et de la gestion de la faune sauvage, de l'amélioration du cadre de vie, de la protection de l'eau, de l'air, des sols, des sites et paysages, de l'urbanisme, ou ayant pour objet la lutte contre les pollutions et les nuisances et, d'une manière générale, oeuvrant principalement pour la protection de l'environnement, peuvent faire l'objet d'un agrément motivé de l'autorité administrative.
c'est tout ce que j'ai trouvé![]()
hi hi hi c deja pas mal
orsque la mise en oeuvre de la politique prévue à l'article L. 142-1 le justifie, le droit de préemption peut s'exercer pour acquérir la fraction d'une unité foncière comprise à l'intérieur de la zone de préemption.
La Main Tendue est un service de secours par téléphone qui s'adresse à toute personne en difficulté, quels que soient son âge, sa culture ou son appartenance confessionnelle. En appelant le numéro 143, ou par internet, vous trouverez toujours une oreille attentive et compréhensive, quelqu'un sans idées préconçues avec qui vous pourrez parler de tout ce qui vous préoccupe. Ceci en toute confidentialité et dans le plus strict anonymat.
Il y a 146 ans la guerre de session se terminait tout juste (1866) ^^145 minutes est le temps qu'il me faut pour préparer une harira
voila ça c votre clavier numérique sur votre ordiIl y a 146 ans la guerre de session se terminait tout juste (1866) ^^
149 + 1 = 150
étonnant non ?![]()
impressionnant en effet....
Et si on rajoute + 1 sa donnerai quoi à votre avis?? :sournoise:
152 -1 ! :
qu'est ce qu'on s'ennuie :langue:
152 -1 !
qu'est ce qu'on s'ennuie :lan gue:
shasha :mig non:
what's up ? :sour nois:
coucou sha : D .
il y a 153 ans on était en pleine guerre de session mdr
mdrrr oui... c'est le but du jeu.. de faire passer le temps...
Bon aller dans 153 secondes je me remets au boulot moi !! :f ou:
shasha : mignon:
what's up ? :sournois :
lol les deux tournent autour de la guerre de session, mais j'ai joué sur les chiffres comme on le fait depuis le debut hehe ^^ca fait pas 2 fois que tu la sors celle la? lool
Je vais me marier![]()
Je vous prierai d'aller discuter en mp !!!!!!
Il y'a des gens qui galere içi !!! on a besoin de silence ! : D
Je vais me marier :lov e:
dans 154 minutes je suis chez moi
Je vais me marier :loe:
et toi c'est pour quand ? D
lol les deux tournent autour de la guerre de session, mais j'ai joué sur les chiffres comme on le fait depuis le debut hehe ^^
eh bah faut qu'on qlq chose dans HDC alors lol; heureux ménage l'ami ^^
arrête t'adores les ragots : D
mabrouk c une bladinette ? :mig non:
pour le 12/12/2012 a Toulouse :lo ve:
En plus si c'est pour venir nous narguer avec ton bonnheur futur et ton idylle amoureuse que tu vis, et nous rappeler à quel point notre vie à nous est merdique, sans amour et vide de sens... dans 155 secondes je t'ejecte du post![]()
Etonnant de la part de celui qui au depart trouver le jeu inutile![]()
Héhé
ah non mais la c'est troooooop mdrrrr,
Je vais aller me pendre.....
Aller balancer votre amour sur le forum HDC
ps: félicitation à vous deux bien entendu hein, qu'Allah vous comble )
je me marie le jour de la fin du mondeleu rs: