Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu que t'as peur!
Je rigole, il y a pas eu manque de respect!![]()
c'est qui la mamie en question mon vieux![]()
Pitié, tu as vu dans quel état je suis... Non mais là je passe en mode migraine puissante et je commence à être malade... Pitiééé pas cette semaine dans deux semaines mais pas maintenanttttLosseuse va!![]()
TOI! TOI! TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Pitié, tu as vu dans quel état je suis... Non mais là je passe en mode migraine puissante et je commence à être malade... Pitiééé pas cette semaine dans deux semaines mais pas maintenantttt
Je ne suis pas française. Je n'ai pas compris le sens.T'es longue à la détente toi....![]()
je n'ai que 8 anstu l'as dit toi même et dans ce cas tu dragues une mineur et tu seras accusé de pédophilie tonton
![]()
AU travail, je ne peux pas rentrer maintenant puis il me reste 4 jours pour tout finir avant d'être OFF pour Quelques temps alors pas le choixT'es rentré chez toi ou t'es encore au travail ?
Je ne suis pas française. Je n'ai pas compris le sens.
PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEARJ'aime bien les enfants moi!![]()
AU travail, je ne peux pas rentrer maintenant puis il me reste 4 jours pour tout finir avant d'être OFF pour Quelques temps alors pas le choix.
J'aime bien les enfants moi!![]()
PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR
Non je me force à dormir tôt mais en ce moment je dors pas bien .Arrête de dormir à 2h du mat!!![]()
attention à ce que tu dis ça sera retenu contre toi et les rumeurs sur bladi ça circule vite![]()
Tu risques des sanctions de bladi. Fais attetion. PolhymniePEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR
PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR PEDOBEAR
Non je me force à dormir tôt mais en ce moment je dors pas bien .
Faux!!!!!!!![]()
Oh, passer de gay à pédophile, ça pourrait presque m'arranger!![]()
Si seulement c'était çA lol.Qamary hante tes rêves ?![]()
Ah bon pourquoi ?Tu risques des sanctions de bladi. Fais attetion. Polhymnie
Trop de copierAh bon pourquoi ?.
Eh bah, mince alors, je pense aue ma vie va s'arrêter.Trop de copier![]()
Ben oui... comme les anciens membres... on couvrira ta tombe avec un jolie drapeau... le plus beau du monde..... marocain.Eh bah, mince alors, je pense aue ma vie va s'arrêter.
Loool, toi je sens que tu me connaisBen oui... comme les anciens membres... on couvrira ta tombe avec un jolie drapeau... le plus beau du monde..... marocain.![]()
Noooooon.....t'es ma soeur. Nous avons le même sang en dépi des frontières qui résistent à nos impulsions d'amour et de fraternitéLoool, toi je sens que tu me connais.
Vous souilleriez votre drapeau avec une dépouille de sang impur d'algérienne ?![]()
Noooooon.....t'es ma soeur. Nous avons le même sang en dépi des frontières qui résistent à nos impulsions d'amour et de fraternité
Très ravie de ton retour.. et moi c'est tharbatC'est gentiiiil lol.