Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dis salam aalikoum et pas salam Halikoum
Rrhhhh!!
MDR, ok je vois que je ne suis pas la seule!![]()
on dit hamdoullah ou hamdoullilah et pas hmd![]()
On dit 3robi pas Rlobi
On dit 7adga pas Radga
On dit N3eh chetane (y'en a même un qui s'est sacrifié pour le mettre en pseudo tellement il était "vénère" ) et pas Nhel chitane
On dit "Maroc" pas "bled"
Merci d'alimenter ...![]()
Ouais Elyssa vas-y, dis-leur hadouk maky hachmouche![]()
mais non relisBen si on dit Alhamdoulillah...![]()
On dit 3robi pas Rlobi
On dit 7adga pas Radga
On dit N3eh chetane (y'en a même un qui s'est sacrifié pour le mettre en pseudo tellement il était "vénère" ) et pas Nhel chitane
Merci d'alimenter ...
Et 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafakoum!!
On dit Salamou 3alikoum ou Salamou Alikoum
Pas Salam wa alikoum![]()
on dit hamdoullah ou hamdoullilah et pas hmd![]()
On dit Matay7chmouch et non hachmouche : D
mais non relis
y'en a qui réduise hamdoullilah à ça -----> hmd
On dit Matay7chmouch et non hachmouche
Hey ca dépend des régions nous on makay 7echmouch...
Et puis les Rlobi disent maty 7echmouch
y a pas à dire je suis une vraie 3robiaHey ca dépend des régions nous on makay 7echmouch...ruent:
Et puis les Rlobi disent maty 7echmouch :-D
ma3lichAh sorry :roge:
Hey ca dépend des régions nous on makay 7echmouch...
Et puis les Rlobi disent maty 7echmouch![]()
pk on peut pas dire le "bled " ??? moi j'aime bienOn dit 3robi pas Rlobi
On dit 7adga pas Radga
pk on peut pas dire le "bled " ??? moi j'aime bien
moi je voulais juste comprendre ........pas la peine de bouderVu que j'aime pas trop me prendre la tête avec vous...Vous pouvez continuer à en user![]()
moi je voulais juste comprendre ........pas la peine de bouder
On dit 3robi pas Rlobi
On dit 7adga pas Radga
On dit N3el chetane (y'en a même un qui s'est sacrifié pour le mettre en pseudo tellement il était "vénère" ) et pas Nhel chitane
On dit 3robi pas Rlobi=== CompagnardBravo pour l'initiative Ely', serais-ce trop demander que d'avoir la traduction du mot corrigé pour les incultes dans mon genre? ceci me permettra d'apprendre des mots en arabe![]()
On dit 3robi pas Rlobi=== Compagnard
On dit 7adga pas Radga === une fille/femme qui cuisine bien, s'occupe bien de chez elle...
On dit N3el chetane (y'en a même un qui s'est sacrifié pour le mettre en pseudo tellement il était "vénère" ) et pas Nhel chitane === euuuh une expression pour dire à quelqu'un de se calmer ou de prendre du recule, mais ca veut dire maudit le diable!
Voilà : D
On dit 3robi pas Rlobi=== Compagnard
On dit 7adga pas Radga === une fille/femme qui cuisine bien, s'occupe bien de chez elle...
On dit N3el chetane (y'en a même un qui s'est sacrifié pour le mettre en pseudo tellement il était "vénère" ) et pas Nhel chitane === euuuh une expression pour dire à quelqu'un de se calmer ou de prendre du recule, mais ca veut dire maudit le diable!
Voilà![]()
On dit 3robi pas Rlobi
On dit 7adga pas Radga
On dit N3el chetane (y'en a même un qui s'est sacrifié pour le mettre en pseudo tellement il était "vénère" ) et pas Nhel chitane
On dit campagnard, pas compagnard :langue:
Par contre, on dit compagnon (et non campagnon).
merci pour hadga ! j'arrete pas de voir "radga" sur bladi ces derniers temps, ca me file de l'urticaire
on ne dit pas "comme même" mais "quand même"
on ne dit pas "manicure" mais "manucure"
on ne dit pas "robeu" mais "rebeu"
bon j'en ai d'autres je reviens
Et Dieu sait qu'il y a du boulot...C'est une battle d'orthographe ?
Bonsoir !
Comment l'ecrire :
Hallal, Hallel, halel......mettre le 7 devant ou pas, surtout un mots tres courant dans le secteur bladi