Nouveau message Aliouine Mohamed

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
1- J'ai jamais dit qu'il etait innocent j'a juste dit qu'il devait etre traité de maniere humaine et jugé equitablement

2- Le cousin a ta tante qui a su par le biais de la grand mere de ta voisine qui entendu la fille du boulanger dire que ... c'est pas une preuve c'est juste du n'importe quoi , donne moi un article de journal , quelque chose de concret sinon tout le monde pourrait s'adonner au meme exercice ;)

3-Je ne dis pas que le roi est coupable de tout les maux du Maroc mais il d'une bonne part (lis mon messages precedent)

Je propose beaucoup moins de pouvoir au roi , le limogage de cette famille de fassi oportuniste , une dimunicíon des frais qu'il occasionne a l'etat , jugement des fraudeurs et de ceux qui torturent les prisonier (des années de plomb jusqu'a maintenant ) une enquete transparente sur sa fortune (avec toute les possibilité que cela implique pour lui ) redistribucíon des richesses , limité son pouvoir sur l'economie , revision SERIEUX de la constitucion .. .. .. .. la tu as un petit apercue des choses qu'il faudra changer ;)

concernant le 2- MDR une simple info car j ai l impression que tu fais semblant de ne pas comprendre : les personnes qui travaillent a l airoport surtout les douaniers , securite etc ils ont acces a l ordinateur de l airoport ou se trouve la liste des recherches
son nom est sur la list des recherches ca fait quelques annees des qu il a quitte le Maroc et ca n a rien avoir avec la politique , c est le cas de tous les MRE
s il ya un cas au tribunal contre un MRE et il vit a l etranger automatiquement lson nom est enregistre dans tous les ordinateurs de tous les airoprts fhemti ? pourquoi tu veux un article c est pas quelqu d un important, pt etre il est important pour toi mais pas pour tout le monde
ciao

1- J'ai jamais dit qu'il etait innocent j'a juste dit qu'il devait etre traité de maniere humaine et jugé equitablement

2- Le cousin a ta tante qui a su par le biais de la grand mere de ta voisine qui entendu la fille du boulanger dire que ... c'est pas une preuve c'est juste du n'importe quoi , donne moi un article de journal , quelque chose de concret sinon tout le monde pourrait s'adonner au meme exercice

3-Je ne dis pas que le roi est coupable de tout les maux du Maroc mais il d'une bonne part (lis mon messages precedent)

Je propose beaucoup moins de pouvoir au roi , le limogage de cette famille de fassi oportuniste , une dimunicíon des frais qu'il occasionne a l'etat , jugement des fraudeurs et de ceux qui torturent les prisonier (des années de plomb jusqu'a maintenant ) une enquete transparente sur sa fortune (avec toute les possibilité que cela implique pour lui ) redistribucíon des richesses , limité son pouvoir sur l'economie , revision SERIEUX de la constitucion .. .. .. .. la tu as un petit apercue des choses qu'il faudra changer ;)

concernant le 2- MDR une simple info car j ai l impression que tu fais semblant de ne pas comprendre : les personnes qui travaillent a l airoport surtout les douaniers , securite etc ils ont acces a l ordinateur de l airoport ou se trouve la liste des recherches
son nom est sur la list des recherches ca fait quelques annees des qu il a quitte le Maroc et ca n a rien avoir avec la politique , tous le MRE s il ya un cas au tribunal contre eux et sont a l etranger automatiquement le nom est enregistre dans tous les ordinateurs de tous les airoprts fhemti ? pourquoi tu veux un article c est pas quelqu d un important, pt etre il est important pour toi mais pas pour tout le monde
ciao

Donne nous des preuves ;) tu te concentre sur l 2eme point mais tu omet le reste.. ton cousin germain ou la fiancé de ton pote on s'en fout , on veut des preuves

Donne nous des preuves ;) tu te concentre sur l 2eme point mais tu omet le reste.. ton cousin germain ou la fiancé de ton pote on s'en fout , on veut des preuves

tu es neggafa de ce shitliouine sur ce forum vas y continue , t es libre , je m enfou
une perte de temps de discuter avec une personne qui n utilise pas ces neuronnes
un vrai Garbage
ism a3la mosamma j espere que tu connais la defintion de ton pseudo

pour tous ceux qui se facilitent la vision..je dis tout simplement que

Rome n etait pas construit en un jour et que ce ne sont pas les tatars qui l,ont construit mais les Romains.

et l,fahem yafhem.

Attend petit,regarde et dit moi elle est ou l'insulte?
Et l'autre il est pa désolant?a part insulter les sultant mort,vivant,et meme le petit HassanIII,attend toi aussi tu veut finir comme lui,c'est a dire exilé....tu sais je crois que tu mérite d'être dénoncer et de vivre toute ta vie a l'étranger comme ton pote le sanglier......................................................................Tu n'as pas d'argument,glisss sur le coté et met toi sur la bande d'arret d'urgence........si tu veut pas rejoindre le sanglier en exil,au moins lui il est pas hypocrite il assume, pas comme certain microbes qui avance masqué.....................
Bonjour,
Vous vivez en France alors je vous en supplie, ne matraquez pas la langue de Molière
Dites moi,petit,en France vous avez toujours une deuxième chance à travers les cours du soir pour améliorer votre orthographe et votre langage puant
Traitez quelqu'un de sanglier n'est pas une insulte alors dans ce cas là,je peux vous dire que vous êtes un porc épique
Argumentez ou apprenez à argumenter c'est l'avenir du Maroc pour savoir discuter et représenter le Maroc et les marocains
cdt
cdt

Bonjour,
Non malheureusement,je vous laisse le monopole du clown
Ce n'est pas la peine de m'exiler, je rends service à mon pays et au roi en dénonçant les lèches Q et les charognards qui l'entourent pour l'aider et non faire du béni-oui-ouisme pour faire stagner le maroc
Ce n'est la peine d'écrire des stupidités,le roi n'aime pas les valets alors après avoir livré la pizza,essayez d'argumenter
Le roi a tout donné question d'agréments de taxi.
Si vous voulez tester,écrivez-moi
cdt

Bonjour,
Non malheureusement,je vous laisse le monopole du clown
Ce n'est pas la peine de m'exiler, je rends service à mon pays et au roi en dénonçant les lèches Q et les charognards qui l'entourent pour l'aider et non faire du béni-oui-ouisme pour faire stagner le maroc
Ce n'est la peine d'écrire des stupidités,le roi n'aime pas les valets alors après avoir livré la pizza,essayez d'argumenter
Le roi a tout donné question d'agréments de taxi.
Si vous voulez tester,écrivez-moi
cdt
Attend,moi aussi je veut le changement,mais explique moi pourquoi tu défend le sanglier violeur d'enfant aliouine qui n'est pas du tout constructif en mettant tous les maux du maroc sur le Roi et en l'insultant vulgairement?c'est ça pour toi ne pas être lèche Q?c'est insulter le Roi qui n'est pas parfait certe, mais qui nous sert de garde fou contre les extrémistes de tous bord.......pour changer le Maroc et virer l'oligarchie gouvernementale et makhzeniste évités a l'avenir les sujets qui nous divise et soyez objectif et constructif c'est a dire sans être vulgaire avec le Roi qui a le soutien de la majorité des marocains....Merci de votre compréhension meme si je ne maitrise pas la belle langue de molieres,le coureur de jupon....

De quel moitié tu parles,tu sais pas compter je crois,et d'abord tu n'es pas Marocains toi etant donné que tu admires les traitres en exile...............

Salut,

Je suis marocain et je suis d'accord avec Aliouine,

Contrairement à ce que tu pense toi, moi je crois que si tu enlève la frustration qui pèse sur les marocains, la majeure partie partageront les propos de cet homme.

Cette mentalité de frustration héritée de la mentalité des années de plomb et de la mauvaise réputation de la police et des services de renseignements marocains commence heureusement à changer avec l'invasion de l'internet. Les gens osent maintenant s'exprimer, le nombre de pages FB et des videos youtube en est une bonne preuve !

Bonjour,
Vous vivez en France alors je vous en supplie, ne matraquez pas la langue de Molière
Dites moi,petit,en France vous avez toujours une deuxième chance à travers les cours du soir pour améliorer votre orthographe et votre langage puant
Traitez quelqu'un de sanglier n'est pas une insulte alors dans ce cas là,je peux vous dire que vous êtes un porc épique
Argumentez ou apprenez à argumenter c'est l'avenir du Maroc pour savoir discuter et représenter le Maroc et les marocains
cdt
cdt

Chose malheureusement pratiquement inexistante, rarement que je vois deux marocains discuter tranquillement et tenir un discours logique et cohérent jusqu'au bout! Que du matraquage!

Chose malheureusement pratiquement inexistante, rarement que je vois deux marocains discuter tranquillement et tenir un discours logique et cohérent jusqu'au bout! Que du matraquage!
Sir tnasss toi et ton sanglier violeur pédophile,fait une vidéo avec ta ganache et insulte notre Roi nasrolah si tu es courageux.......

YouTube - To Whom It May It Concern Aliouine Mohamed

A part son ton enervé et quelque h.s il tiens encore une fois un discours logique

que sait il faire a par insulter et pleurer de desesspoire sachant que le roi est et restera le roi du maroc
en meme temps j ai cru voir qu il t insulter toi aussi Garbage (min 4:40 ) mdr il vous critique les pro alliouine vous server a rien si ce n'est "oui lui c un bonhomme" va retourne l ecouter a partir de la min 4:40 : il site oui vous derriere vos ecran a dire oui bien jouer tu leur bien mis ....mettez vous aussi devant vos ecran et envoyer c message batter pour votre liberter ' a croire qu on est en prison au maroc ) faite comme luii soyer des homme mdrrrrrrrr

Attend,moi aussi je veut le changement,mais explique moi pourquoi tu défend le sanglier violeur d'enfant aliouine qui n'est pas du tout constructif en mettant tous les maux du maroc sur le Roi et en l'insultant vulgairement?c'est ça pour toi ne pas être lèche Q?c'est insulter le Roi qui n'est pas parfait certe, mais qui nous sert de garde fou contre les extrémistes de tous bord.......pour changer le Maroc et virer l'oligarchie gouvernementale et makhzeniste évités a l'avenir les sujets qui nous divise et soyez objectif et constructif c'est a dire sans être vulgaire avec le Roi qui a le soutien de la majorité des marocains....Merci de votre compréhension meme si je ne maitrise pas la belle langue de molieres,le coureur de jupon....
Bonjour,
Je ne défends personne, je défends simplement tous les marocains sans exception
La différence entre toi et moi, c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs
Quand quelqu'un s'exprime,je l'écoute attentivement et puis si je ne suis pas d'accord avec lui,je lui rappelle ses contre-vérités tout en argumentant et en mettant en exergue des exemples
Par contre si un marocain dit des choses dont je ne suis pas au courant,alors je m'informe et je ne le traite pas de nom d'animaux
Si quelqu'un me dit que la Maroc est le premier exportateur du cannabis au monde
Que dois-je lui répondre? Que c'est faux
cdt

Tu lui dit que cest vrais et qu'ont l'éradiquer petit a petit car nous sommes d'abord les premiers consomateur,et puis tu pourras lui faire un ptit cours dhistoire style: Le cannabis Sativa était la plante au multiple usage domestique et même industriel. Elle l’est encore, mais elle n’a pas la place qui lui reviens à cause de son côté psychotrope,Le chanvre connaît de multiples utilisations, telles les tissus, la construction, les cosmétiques, l'isolation phonique et thermique, la fabrication d'huiles, de cordages, de litières, l'utilisation sous forme de combustibles, en papeterie, pour l'alimentation humaine, l'alimentation animale, comme biocarburants, pour des usages médicamenteux, pour un usage récréatif ou comme matériaux composites en association avec des matières plastiques. La filière chanvre trouve un regain d'intérêt avec l'augmentation du prix du pétrole et la prise de conscience environnementale. Les pays européens et les collectivités locales de ces pays tentent ainsi de favoriser à nouveau la culture du chanvre.

Le renouveau du chanvre industriel en France et en Europe résulte de l'augmentation des prix du pétrole, des obligations de recyclage des matières et des perspectives environnementales. La France est aujourd'hui leader européen avec une production annuelle de 50 000 tonnes (100 000 tonnes dans l'Union européenne), et la plus large variété mondiale de semences industrielles certifiées.
Au plan industriel, le chanvre présente l'avantage de produire deux matériaux distincts et complémentaires :

* la chènevotte (ou bois de chanvre) très lègère (densité 0,12)
* et la fibre avec un haut module de résistance à la traction

Sont visés les marchés du bâtiment et de la plasturgie automobile où les fibres de chanvre permettent la réduction du poids des pièces, ainsi que l'amélioration des perspectives de recyclage et de protection de l'environnement.
La FNPC (Fédération Nationale des Producteurs de Chanvre) est en même temps un syndicat de producteurs et un producteur de semences de chanvre industriel. Depuis peu, la recherche sur le chanvre industriel en France est fédérée par l'Institut Technique du Chanvre

Le renouveau du chanvre industriel en France et en Europe résulte de l'augmentation des prix du pétrole, des obligations de recyclage des matières et des perspectives environnementales. La France est aujourd'hui leader européen avec une production annuelle de 50 000 tonnes (100 000 tonnes dans l'Union européenne), et la plus large variété mondiale de semences industrielles certifiées.
Au plan industriel, le chanvre présente l'avantage de produire deux matériaux distincts et complémentaires :

* la chènevotte (ou bois de chanvre) très lègère (densité 0,12)
* et la fibre avec un haut module de résistance à la traction

Sont visés les marchés du bâtiment et de la plasturgie automobile où les fibres de chanvre permettent la réduction du poids des pièces, ainsi que l'amélioration des perspectives de recyclage et de protection de l'environnement.
La FNPC (Fédération Nationale des Producteurs de Chanvre) est en même temps un syndicat de producteurs et un producteur de semences de chanvre industriel. Depuis peu, la recherche sur le chanvre industriel en France est fédérée par l'Institut Technique du Chanvre

Pourquoi il nous raconte tout cela lui ? il t'a donné un exemple rien de plus , il ne voulait pas que lui explique les utilisations industriel du chanvre .. bref qu'on a rien a dire et que quand meme on veut parler on finis par dire des betises

Pourquoi il nous raconte tout cela lui ? il t'a donné un exemple rien de plus , il ne voulait pas que lui explique les utilisations industriel du chanvre .. bref qu'on a rien a dire et que quand meme on veut parler on finis par dire des betises
lol je suis sure que tu dormiras plus instruit ce soir grace a Moi, et non grace a ton MAITRE aliouine,le sanglier violeur.........

ps:Ce soir je suis moulay hassan1er inteligent et ouvert desprit...............“ Intelligent et pieux, de grande culture arabe et soucieux de la pureté de la langue, il impressionna les étrangers qui l ’ approchèrent par son ouverture d ’ esprit, sa conscience du devoir et sa générosité teintée d ’ humour. Il eut par dessous tout le sens de l ’ État.

tu melanges cha3bane avec Ramdane ou tu as lu j ai ecris le roi ? c est seulement dans ta tete tu es anti roi t es libre c est ca la democratie
si tu googles pour videos anti Maroc tu trouveras des milliers (propagande virtuel 0
je suis contre que tu accuses le Maroc de tous les maux en se basnt sur une video
les salafistes qui ont tues les 45 marocains musulmans disent sont innocents aussi il ya des videos partout , est ce que les videos virtuelles sont des preuves tangibles qu un terroriste est innocent faut etre logique et ne laisse pas ta haine envers le Maroc t aveugler pense un peu
y a beaucoup de choses a changer au Maroc et a ameliorer personne ne dit que c est le paradis , le pays change doucement mais surement s faut pas donner d importance a certains parasites comme ce aliouine violeur des mineurs qui sait tres bien il ne peut jamais retourner au Maroc , il essaie en vain, est ce que tu trouves credible qu un pedophile te donne des lecons sur les principes , et les droits de l homme , yemchi ybda brasou
lmgharba machi kwaneb demandent la democracie sans ces schizos virtuels
arm chair activist pour servir sa demande a l immigration USA : refugie politique
anyway chacun pense comme il veut who cares :)

-aliouine qui dénonce la dictature au Maroc est accuser d'être un violeur
-Chakib El Khyari qui dénoncer la corruption et le trafic de drogue et le laxisme des autorité. il a était accuser de percevrait de l’argent de l’étranger, pour discréditer les efforts déployés par le Maroc dans la lutte anti-drogue.
-abou imran islamiste d'origine marocaine vivant en Belgique qui n'est pas entrer depuis 10 ans au Maroc a critiquer m6 sur une de ces videos. Comme par hasard le Maroc délivre un mandat d'arrêt international à son encontre pour trafic de drogues.

Retour