Nouveau moyen de séduction?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,
Je remarque que beaucoup d'hommes disent qu'ils veulent du sérieux quand ils rencontrent une fille et du jour au lendemain ,ils n'assument plus...On se rend compte qu'ils ne sont pas prêts...

Est ce que c'est un nouveau moyen utilisé par les hommes pour attirer plus facilement les filles?
car si ils arrivent en disant "je veux passer le temps ou m'amuser."Ca n'attire pas les filles.

Qu'en pensez vous?
Les mecs nous feraient-ils croire qu'ils sont sérieux et qu'ils veulent du sérieux pour nous avoir plus facilement...et nous crédules on tombe dans le panneau...

Merci pour vos avis...

Tbarkellah 3la l3alima f syada hhhhhhh

Salam ,
Je remarque que beaucoup d'hommes disent qu'ils veulent du sérieux quand ils rencontrent une fille et du jour au lendemain ,ils n'assument plus...On se rend compte qu'ils ne sont pas prêts...

Est ce que c'est un nouveau moyen utilisé par les hommes pour attirer plus facilement les filles?
car si ils arrivent en disant "je veux passer le temps ou m'amuser."Ca n'attire pas les filles.

Qu'en pensez vous?
Les mecs nous feraient-ils croire qu'ils sont sérieux et qu'ils veulent du sérieux pour nous avoir plus facilement...et nous crédules on tombe dans le panneau...

Merci pour vos avis...

Je sors avec toi en te disant je veux faire du sérieux, mais écouter, nous sommes sur quelles planète là?
S'il veut du sérieux et que t'es d'accord, alors RDV chez papa!!! on l'identifiera et il pourra maintenant faire son sérieux!! :D

Entre ce que l'on veut en théorie et la pratique (c'est à dire la compatibilité des caractères, de la vision de la vie, nos vraies envies du moment), il y a souvent un fossé et c'est ce qui fait qu'une histoire ne marche pas.
Mettre les parents dans l'affaire alors qu'on connait à peine l'autre, ça équivaut à prendre le premier venu sous prétexte que maintenant il est temps de se caser.
Comme avant.
Arrivé à un certain âge on vous mariait avec le mec qui a fait la demande au moment voulu.
Aujourd'hui, tant mieux ou dommage, on a la possibilité de choisir celui que l'on va épouser et même si c'est plus compliqué de se caser, a priori, quand on le fait, on a un minimum conscience des qualités et des défauts de l'autre, ce n'est pas un tirage au sort...
quoique rien n'est jamais acquis dans la vie....

Retour