mllesis
screw you guys
Oui
si tu veux savoir s'il veut du serieux , tu demandes a parler a son pere !!
en fonction de la reponse , tu fais tes choix
attention le pere , pas la mere !!
les meres sont plus ''open""
interessant ça hmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
si tu veux savoir s'il veut du serieux , tu demandes a parler a son pere !!
en fonction de la reponse , tu fais tes choix
attention le pere , pas la mere !!
les meres sont plus ''open""
Ecoutes femme !!!
j'ai dit que pour etre sure qu'un mec veut du serieux , elle lui dit je veux parler avec ton pere !!
S'il a les .... de lui passer son pere au telephone , c'est que le mec est serieux
ta deja parle de filles avec ton pere ?![]()
Salam ,
Je remarque que beaucoup d'hommes disent qu'ils veulent du sérieux quand ils rencontrent une fille et du jour au lendemain ,ils n'assument plus...On se rend compte qu'ils ne sont pas prêts...
Est ce que c'est un nouveau moyen utilisé par les hommes pour attirer plus facilement les filles?
car si ils arrivent en disant "je veux passer le temps ou m'amuser."Ca n'attire pas les filles.
Qu'en pensez vous?
Les mecs nous feraient-ils croire qu'ils sont sérieux et qu'ils veulent du sérieux pour nous avoir plus facilement...et nous crédules on tombe dans le panneau...
Merci pour vos avis...
tout simplement on se rend compte que vous êtes de plus en plus nulles....des femmes enfin si on peut appeler ça "femme"
une piètre et décevante générations qui se posent nue et on même temps cherche du HALAL!..va comprendre ça![]()
Tout comme les hommes qui sont epanouis et heureux avec une femme qui s'assume... Mais qui par tradition veulent une femme qui soit h24 enfermee a la maison...
Cliché quand tu nous tiens...
la seule fonction de la femme c'est de servir l'homme...c'est une loi de la nature une regle basic
Sinon à quoi sert une femme ? : D
Faire a manger, garder la maison propre, et faire des enfants... C'est pourtant connu, voyons...
Et en plus de ca, faut qu'elle soit tout le temps de bonne humeur, bien apretee, souriante, et docile...
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
:f ou:
Exactementà la maison à la cuisine..C'est vraiment simple
![]()
Moui, si la femme est epanouie dans ce role... Mais je doute qu'il y en ait bcp qui le soit !!
bien évidemment qu'elle sera ..car son bonheur et dans épanouissement de son mari
Sinon à quoi sert une femme ?
Tout comme les hommes qui sont epanouis et heureux avec une femme qui s'assume... Mais qui par tradition veulent une femme qui soit h24 enfermee a la maison...
Cliché quand tu nous tiens...
la seule fonction de la femme c'est de servir l'homme...c'est une loi de la nature une regle basic
Sinon à quoi sert une femme ?
Salam ,
Je remarque que beaucoup d'hommes disent qu'ils veulent du sérieux quand ils rencontrent une fille et du jour au lendemain ,ils n'assument plus...On se rend compte qu'ils ne sont pas prêts...
Est ce que c'est un nouveau moyen utilisé par les hommes pour attirer plus facilement les filles?
car si ils arrivent en disant "je veux passer le temps ou m'amuser."Ca n'attire pas les filles.
Qu'en pensez vous?
Les mecs nous feraient-ils croire qu'ils sont sérieux et qu'ils veulent du sérieux pour nous avoir plus facilement...et nous crédules on tombe dans le panneau...
Merci pour vos avis...
tout simplement on se rend compte que vous êtes de plus en plus nulles....des femmes enfin si on peut appeler ça "femme" :rolleyes :
une piètre et décevante générations qui se posent nue et on même temps cherche du HALAL!..va comprendre ça![]()
J'voulais te faire un copier/coller... Mais ca aurait ete abuse !!
Maiis pour repondre serieusement :
Une femme ne sert pas... Ce n'est pas un objet !
Une femme se realise... Et elle se realise dans ce qu'elle choisit et dans ce qui l'epanouit !!
Et peu importe les choix qu'elle fait... Et dans lesquels elle trouve son equilibre...
Sa me fait penser a une image que j'ai vu sur le net et qui m'a vraiment plu..
Salam ,
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos avis...
C'est pas la faute de l homme!!!!
C'est tjs la rebeue avec sa question idiote qui le pousse à mentir
tu veux savoir c'est quoi la question?""""Qu'est ce que tu attends de moi?"""""
Mdrr mais faut bien qu'elle sache non!
En tout cas j'ai bien ris en voyant ça!:langue:
Avec la rebeue,je me casse meme pas la tete
je connais les questions qu'elle va me poser
et j'ai les reponses preparées et tout!!!!!
Un moment ou un autre elle voudra plus c'est normal, faut bien qu'elle sache où elle va, je dis pas qu'elle doit sortir tout ça le 1er jour, mais après quelque temps faut mettre les choses au point.
C'est pas la faute de l homme!!!!
C'est tjs la rebeue avec sa question idiote qui le pousse à mentir
tu veux savoir c'est quoi la question?""""Qu'est ce que tu attends de moi?"""""
C'est classique comme technique, la méthode directe quoi! O__Oj'aime pas une femme qui m'oriente ou elle me guide afin que je demande sa main
je suis de nature spontané
si une fille me plait,j'attaque direct et je vais lui dire:demain je viens voir ton papa
C'est classique comme technique, la méthode directe quoi! O__O
Personnellement, c'est plus souvent les hommes qui me la posent...
Je ne l'ai jamais pose de ma vie, cette question...
Un homme qui dit à une femme :""qu'est ce que tu attends de moi?"""????
Et c'etait quoi ta reponse?
C'est ça que les femmes ne veulent pas comprendre
Quand un homme est interessé,il va pas par 36000 chemins
Direct au but
Je ne parle pas de femmes, mais de toi autant qu'homme, une fois deriya derbek 3ela che3a tu vas direct à son père !
Faut quand même voir son niveau mental et intellectuel, le physique n'est pas tout.![]()
MDRRRRRRRRRR
Tu veux vraiment tous les details toi
J'ai voulu abregé à 1h07
biensur que je dois la connaitre
et si elle me plait sans l'attendre et sans sa pression,je demanderai sa main!!!
Ds la tete d'une femme,si elle fait pas pression,l homme ne prend jamais une decision seul
Et tres loin d'etre le seul... :s
"J'attends rien..."
peut etre t'as enormement d'atout et sur de toi
c'est pour ça que tu n'exiges pas bcp
J'pense que c'est plus un moyen de pouvoir me desengager de la relaion sans que je morfle de trop...
Parceque toutes les choses qu'il m'apportera seront des choses qui me manqueront, une fois la relation finie...
C'est surement pour ca que je demande peu...