Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, j'ai mon cousin qui ne mange pas, il n'a meme pas un mois et il perd du poids.
tout le monde s'inquiete, on ne sait pas quoi faire.
si vous avez des idées ...
merci
il a moins d'un mois le bébé, on ne sait pas quoi faire.
aidez nous.
bonjour, j'ai mon cousin qui ne mange pas, il n'a meme pas un mois et il perd du poids.
merci
il a 3semaines, habituellement, c'est normal qu'un nouveau né perdu un peu de poids, mais là, il a perdu trop de poid et il est malade, avez vous deja eu un probleme de se genre avec votre enfant?
il a 3semaines, habituellement, c'est normal qu'un nouveau né perdu un peu de poids, mais là, il a perdu trop de poid et il est malade, avez vous deja eu un probleme de se genre avec votre enfant?
dans un tel il faut aller rapidement et d'urgence à l'hopital . :fo:
ils sont deja parti a l'hospital, on l'a fait tout de suite, mais je me demandé si vous aviez pas une idée pour que le bébé mange plus. serieu les marocains exagerent tout. Je ne suis que sa cousine, et je me demandais si il n'y avait pas un remede de grand mere ou je sais pas!
et deja d'où vous vous permettez de juger les gens? vous vous prennez pour qui?
starfullah, c'est bien si vous etes meilleurs de d'autre!!! n'importe quoi!
il est entre de bonne main, il est a l'hospital!
ils sont deja parti a l'hospital, on l'a fait tout de suite, mais je me demandé si vous aviez pas une idée pour que le bébé mange plus. serieu les marocains exagerent tout. Je ne suis que sa cousine, et je me demandais si il n'y avait pas un remede de grand mere ou je sais pas!
et deja d'où vous vous permettez de juger les gens? vous vous prennez pour qui?
starfullah, c'est bien si vous etes meilleurs de d'autre!!! n'importe quoi!
il est entre de bonne main, il est a l'hospital!
ils sont à l'hopital depuis se matin (03h00 du matin)
on attend un appel de mon oncle.
vous jugez trop rapidement les gens, c'est pas parce qu'il a perdu du poids que directement c'est de mauvais parents, vous permettre d'etre insultant et juger les gens comme ça c'est pas bien c'est haram! starfullah...
Ya des personnes qui jugeront oui !! cela dit !! perso un de mes enfants surtout si il été nouveau né !! jviendrais pas ouvrir un post sur bladi pour savoir comment ça se fait et pourquoi il a perdu du poids !!
premier geste ! c'est l'hopital !! mais ça tu ne l'a dit qu'aprés !!
qui a dit que cété des mauvais parents ???? ne vient pas noté ce que tu n'a pas lu![]()
j'ai bien dit que c'était mon COUSIN!!! et non mon enfant, au lieu de poser questions a mes parents (sachant qu'ils sont inquiet, et tout j'ai preferé en parler ici!
mon oncle a eu la presence d'esprit d'enmener son enfant a l'hospital dés que l'enfant a eu de la fievre... se qui est normal!
sincerement lisez bien avant de repondre!
coucoubonjour, j'ai mon cousin qui ne mange pas, il n'a meme pas un mois et il perd du poids.
merci