nouveau parti politique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
pour les maghrébins ou autre musulman français , pourquoi ne créeriez vous pas un parti politique qui porterait le nom '' Parti Sémite et sympathisants " comme ça, tout les Africains et occidentaux sympathisants pourraient y adhérer et aussi ...

et ce serait un groupe qui ne risquerait rien et gagnerait à tout les coups n'importe quel débat puisqu'il pourrait simplement sortir le joker de l'antisémitisme pour ceux qui en parlerait en mal ...

c'est cadeau ... et faudrait mettre @Difkoum comme président du parti ...

non , celui que je propose c'est un parti de beurre sémite ...

vu qu'on est sémite autant en profiter nous aussi ...
Je suis bèrbère, est ce que les bèrbères sont sémites ?

Sinon les juifs d'europe n'ont rien de sémites pas même les sépharades d'espagne

Je suis bèrbère, est ce que les bèrbères sont sémites ?

Sinon les juifs d'europe n'ont rien de sémites pas même les sépharades d'espagne
donc , c'est ce que je dis , il faut en profiter , c'est un label qu'on doit s'approprier !

on est des sémites AOP donc il faut jouer sur ça au lieu de les laisser jouer tout seul ...

donc , c'est ce que je dis , il faut en profiter , c'est un label qu'on doit s'approprier !

on est des sémites AOP donc il faut jouer sur ça au lieu de les laisser jouer tout seul ...

Je veux pa devenir aussi taré que ces gens

Si chacun se réapproprié son identité dnorigine ça serait déjà pas mal, à commencer par les palestiniens, ils devraient se réapproprié leurs origines hébreux et bazarder l'arabe puisque les arabes les ont abandonné de toute façon pour les laisser se faire massacrer, ils me dégoutent.

Retour