Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à part te faire insulter, on va dire que t'es un peu trop maso le troll sioniste ...
c'est la nature, elle aurait pu être ta fille ...Pas mal celle là … tranquille je comprend vous avez peut être kiffer sur un trav
c'est la nature, elle aurait pu être ta fille ...
comment t'aurais su que ce n'est pas une fille ?Oui et je l’aurais pas laisser se faire passer pour une fille et boxer
Plusieurs sources font état d’une nouvelle expertise …
comment t'aurais su que ce n'est pas une fille ?
alors laisse la tranquille ...Sacrée question
alors laisse la tranquille ...
C’est pas moi qui a effectuer une expertise … tu es pro trans du coup ?
Sacré nif quand même les mangeurs de morjene , vous avez fêtez une championne Qui est être un champion …
Peut on avoir ces sources?Plusieurs sources font état d’une nouvelle expertise …
Justement, si c'est un homme, ce sont à ses adversaires de faire cette invocation.J'espère pour vous que c'est vraiment un bonhomme...
. inch'Allah qu'elle ait enchaîné la duhas de l'opprimé
Et si c'est une femme?Justement, si c'est un homme, ce sont à ses adversaires de faire cette invocation.
Le mec qui voudra l’épouser devrait réfléchir deux fois, vue l’uppercut qu’elle donneEt si c'est une femme?
ce n'est pas un homme mais un garçon manqué ...
Le mec qui voudra l’épouser devrait réfléchir deux fois, vue l’uppercut qu’elle donne
C’est dommage pour ellepour l'argent y a des femmes qui se marie avec un mari violent ...
donc tu affirme que c’est un mecalors un mec... il lui faut un mec baléze comme toi !
et toi t'es une meuf ?C’est dommage pour elle
donc tu affirme que c’est un mec
Peut on avoir ces sources?
Ouf !ce n'est pas un homme mais un garçon manqué ...
c'est une tomboy ...Ouf !
Ça me rassure !
La n’est pas la questionet toi t'es une meuf ?
Ton messagequelle preuve peux tu avancer ??
C’est toi qui le ditalors un mec... il lui faut un mec baléze comme toi !
Meskina l’Italienne en larme après des coup de poing venant d’un hommeJustement, si c'est un homme, ce sont à ses adversaires de faire cette invocation.
c'est comme avec zidane ... les italiens c'est des gros mythos ...Meskina l’Italienne en larme après des coup de poing venant d’un homme
Mauvaise foic'est comme avec zidane ... les italiens c'est des gros mythos ...
c'est comme avec zidane ... les italiens c'est des gros mythos ...
Le type a un micro pénis, ça explique sa hargne contre les femmes.
. L’examen révèle également la présence d’un micropénis
D'un côté, c'est chouette de pouvoir ignorer des gens qui n'ont que l'insulte en bouche,Les deux beaufs racistes qui trollent dès qu'il s'agit d'Algérie bashing.
Comme j'ai dit, leur obsession avec la culture et la gauche.
Tocards.
D'un côté, c'est chouette de pouvoir ignorer des gens qui n'ont que l'insulte en bouche,
de l'autre, c'est tentant de leur répondre quand on lit leur diarrhée verbale.
Oh et puis... Tocard toi, même