Nouveau rebondissement dans l’affaire de la boxeuse algérienne !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
les médecins du cio sont formel , c'est une femme ! sinon impossible de participer !
quels médecins du CIO ? Depuis 1999 ile CIO a officiellement supprimé/interdit tous les tests pour vérifier le genre. Le genre des athlètes est déterminé sur la base des passeports fournis par les pays que ces athlètes représentent dans les compétitions! Donc Imane Khelif est selon le CIO une athlète femme parce que le pays qu'elle représente aux JO, l'Algérie, a fourni un passeport où il est écrit qu'elle est une femme, donc uniquement sur une déclaration administrative... autant dire que c'est la porte à tout et à n'importe quoi, ce n'est pas étonnant car l'USAID et les états profonds favorisent le LGBTisme et le wokisme à fond.Si les trans veulent des catégories trans , c'est à voir mais qu'elles ne viennent pas dans les compétitions réservées aux femmes, c'est pas difficile à comprendre!

Le Telegraph balance le rapport médical suite à test génétique : le boxeur Imane Khelif est bien « biologiquement un homme »(cf : https://telegraph.co.uk/boxing/2025/06/01/imane-khelif-medical-report-proves-biological-male/…

Il était inutile de s’exciter dans tous les sens pour tenter de nier l’indéniable.

Il faut remettre de l’ordre dans les compétitions sportives (et partout ailleurs) : aux hommes les compétitions masculines, aux femmes les compétitions féminines. Ça devrait pourtant être simple non ?!

Le Telegraph balance le rapport médical suite à test génétique : le boxeur Imane Khelif est bien « biologiquement un homme »(cf : https://telegraph.co.uk/boxing/2025/06/01/imane-khelif-medical-report-proves-biological-male/…

Il était inutile de s’exciter dans tous les sens pour tenter de nier l’indéniable.

Il faut remettre de l’ordre dans les compétitions sportives (et partout ailleurs) : aux hommes les compétitions masculines, aux femmes les compétitions féminines. Ça devrait pourtant être simple non ?!
On va voir les réactions ..

World Boxing rend obligatoires les tests de genre pour participer à ses compétitions​

L’instance régisseuse de la boxe au sein du mouvement olympique justifie cette nouvelle règle pour «assurer la sécurité et l’équité des compétitions pour tous les athlètes».

« Imane Khelif pourrait ne pas participer à la "Eindhoven Box Cup" du 5 au 10 juin et à n'importe quelle autre compétition organisée par World Boxing tant qu'elle ne se soumettra pas à un test de genre en accord avec les règles de World Boxing et les procédures de test », a-t-elle écrit dans son communiqué.

J'ai vu mais j'ai rien dit car l'autre gros porc du fn a partager linfo ...
La faute est sur la boxeuse , elle savait qu'elle allait être soutenue et elle a continué dans son mensonge ....fric avant tout .

Mais tu as fais le choix de relayer l'extrême droite qui répète Ad nauseam que c'est un homme !
Et si vous , pardon l'extréme droite ne s'acharnait pas à répéter Ad nauseam que c'est un homme , je doute que de l'autre ils auraient répété ad nauseam que c'est une femme !

Déjà cette boxeuse n'était pas Algérienne je ne suis même pas sur qu'il y aurait un sujet ouvert ici!
Haaa l'extrême droite... Votre discours chez lfi est toujours aussi binaire.

Mais tu as fais le choix de relayer l'extrême droite qui répète Ad nauseam que c'est un homme !
Et si vous , pardon l'extréme droite ne s'acharnait pas à répéter Ad nauseam que c'est un homme , je doute que de l'autre ils auraient répété ad nauseam que c'est une femme !

Déjà cette boxeuse n'était pas Algérienne je ne suis même pas sur qu'il y aurait un sujet ouvert ici!

Non j'ai rien vu puisse que j'ai boycotté les JO de A à Z ...
La boxe amateur c'est pas aussi violent que la boxe professionnelle , mais tous de même ce sont des humains qui se tapent sur la gueule jusqu'à ce que l'un des deux tombe KO ! Philosophiquement c'est discutable ! Même si la boxe c'est technique , perso je vois une différence avec le Judo par exemple !
Je parle de ta première partie...tu n'as malheureusement pas tort ...j'ai vu cette semaine cette info sur le fb de florian.philipot ..we ce big helouf sa mère..
Bref ils sont à fond dedans .c'est flippant .

Retour