non bref tu ne comprends rien plutot.bref tu n'y connais rien
Donc je repete tu ne peux pas affirmer :
Je peux vous assurer ajourd'hui que les test ADN ne sont pas bidons ,vous pouvez y aller
C’est faux
Meme si tu ne le comprends pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non bref tu ne comprends rien plutot.bref tu n'y connais rien
Je peux vous assurer ajourd'hui que les test ADN ne sont pas bidons ,vous pouvez y aller
C'est trop d'honneur que tu NOUS faismaghrébines et quand je les critique c'est pour leurs biens mais ils tiennent une couche bien profonde ,faut l'avouer
Fais toi plaisir par contre attention ils risquent de te dire que ce sont les enfants de leurs mèrestu joues sur les mots ma chérie.Je vais m'enfoncer dans ma stupidité ,je vais commander des tests pour mes gosses![]()
ci la fote di siouniste lol.Je dirai qe cela vient plus de l'engouement des nord américains , et ça se comprend pquisqu'ils sont de loin le plus grand melting pot de la planète
Surtout que si on est un minimum précis en génie génétique, cela ne signifie pas qu'on a des origines de tel ou tel pays mais qu'on partage un pourcentage de génome commun (certaines portions d'ADN) avec des personnes d'une zone géographique plus ou moins précise.non bref tu ne comprends rien plutot.
Donc je repete tu ne peux pas affirmer :
C’est faux
Meme si tu ne le comprends pas...
les maghrébins ne savent pas se remettre en question ,l'évidence saute aux yeux qu'on ouvre un chouia ses oeillères qu'ils sont avec d'autres le derniers de la classe dans le rang mondial.Vous ne savez qu'être dans la victimisation et la pleurniche .Le mur des lamentations de chez nous n'a rien à envier aux juifs
Alaykoum salamSalam aleykoum, bonjour à tous,
J'ai fait un nouveau test ADN et les résultats sont légèrement différents, bien que je sois toujours à 80 % d'origine nord africaine ,et 20 % d'origine européenne.C'est surtout l'origine africaine qui change car je pense que cela remonte à très loin.Je me dis que ça vient du côté de ma grand mère maternelle avec ses cheveux crépus et ses traits larges .Sinon dans ce test je suis plus d'origine ibère 16 %, qu'italienne 5 % ,contrairement à l'autre où j'étais plus italienne qu'ibèrique.Du côté de l'afriqe noire,je suis à 2,3 % nigérienne et non pas éthiopienne
Je peux vous assurer ajourd'hui que les test ADN ne sont pas bidons ,vous pouvez y aller lol
(je ne travaille pas pour un labo lol)
Ils utilisent même très souvent les mêmes bases de données à quelques 'origines' prèsÇa veut juste dire qu’ils utilisent la même méthode.
Tu reponds à Tout sauf à la question De depart . Tu as besoin de connaître ton ADN si elle est pure?T"AS UN DIVAN pour faire ma psychanalyse ? Où vais je ,qui suis je ,que fais je pourquoi la vie ,pourquoi la mort ? T'as raison je me sens mieux
Tu reponds à Tout sauf à la question De depart . Tu as besoin de connaître ton ADN si elle est pure?
Oú c'est Pour faire l'arbre gynécologique ?
Tu ouvres un postes dont tu maîtrises le sujet genre bah fais nous profiter![]()
Ton language transpire le racisme et la haine et je ne crois pas que tu sois ce que tu prétends être.
C'est trop d'honneur que tu NOUS fais
Fais toi plaisir par contre attention ils risquent de te dire que ce sont les enfants de leurs mères![]()
Ton language transpire le racisme et la haine et je ne crois pas que tu sois ce que tu prétends être.
Ces tests sont efficace il existe maintenant des tests adn ou tu peux mm prédire les maladies et voir la probabilité davoir une maladie grave ou non dans le future ...Salam aleykoum, bonjour à tous,
J'ai fait un nouveau test ADN et les résultats sont légèrement différents, bien que je sois toujours à 80 % d'origine nord africaine ,et 20 % d'origine européenne.C'est surtout l'origine africaine qui change car je pense que cela remonte à très loin.Je me dis que ça vient du côté de ma grand mère maternelle avec ses cheveux crépus et ses traits larges .Sinon dans ce test je suis plus d'origine ibère 16 %, qu'italienne 5 % ,contrairement à l'autre où j'étais plus italienne qu'ibèrique.Du côté de l'afriqe noire,je suis à 2,3 % nigérienne et non pas éthiopienne
Je peux vous assurer ajourd'hui que les test ADN ne sont pas bidons ,vous pouvez y aller lol
(je ne travaille pas pour un labo lol)
je pense que c trop tardt’eviteras de passer pour un imbécile