Nouveau test adn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FatimaGD
  • Date de début Date de début
maghrébines et quand je les critique c'est pour leurs biens mais ils tiennent une couche bien profonde ,faut l'avouer
C'est trop d'honneur que tu NOUS fais
tu joues sur les mots ma chérie.Je vais m'enfoncer dans ma stupidité ,je vais commander des tests pour mes gosses :rolleyes:
Fais toi plaisir par contre attention ils risquent de te dire que ce sont les enfants de leurs mères :D

ci la fote di siouniste lol.Je dirai qe cela vient plus de l'engouement des nord américains , et ça se comprend pquisqu'ils sont de loin le plus grand melting pot de la planète

Décidement t’as tous les codes et le language des fachos identitaires...sioniste peut être, ça expliquerait cette haine latente et cette agressivité naturelle
Tu cherches à vendre tes tests, vas au marché de sarcelles tu auras sans doute plus de succès, tes résultats bidons on s’en care l’oignon.

non bref tu ne comprends rien plutot.

Donc je repete tu ne peux pas affirmer :

C’est faux
Meme si tu ne le comprends pas...
Surtout que si on est un minimum précis en génie génétique, cela ne signifie pas qu'on a des origines de tel ou tel pays mais qu'on partage un pourcentage de génome commun (certaines portions d'ADN) avec des personnes d'une zone géographique plus ou moins précise.
Et encore avec le brassage génétique dans pas mal de régions, je me demande comment on peut affirmer que telle version d'un gène est propre à une ethnie particulière.
Bref, tout cela est à prendre avec des pincettes.

les maghrébins ne savent pas se remettre en question ,l'évidence saute aux yeux qu'on ouvre un chouia ses oeillères qu'ils sont avec d'autres le derniers de la classe dans le rang mondial.Vous ne savez qu'être dans la victimisation et la pleurniche .Le mur des lamentations de chez nous n'a rien à envier aux juifs

Bla bla bla
Le melasse verbale d’un facho identitaire n’a aucune valeur

Un coup c’est « vous » un coup c’est « nous »
Tu t’embrouilles on dirait...Positionne toi une bonne fois pour toute t’eviteras de passer pour un imbécile

Salam aleykoum, bonjour à tous,
J'ai fait un nouveau test ADN et les résultats sont légèrement différents, bien que je sois toujours à 80 % d'origine nord africaine ,et 20 % d'origine européenne.C'est surtout l'origine africaine qui change car je pense que cela remonte à très loin.Je me dis que ça vient du côté de ma grand mère maternelle avec ses cheveux crépus et ses traits larges .Sinon dans ce test je suis plus d'origine ibère 16 %, qu'italienne 5 % ,contrairement à l'autre où j'étais plus italienne qu'ibèrique.Du côté de l'afriqe noire,je suis à 2,3 % nigérienne et non pas éthiopienne
Je peux vous assurer ajourd'hui que les test ADN ne sont pas bidons ,vous pouvez y aller lol
(je ne travaille pas pour un labo lol)
Alaykoum salam

Je peux te garantir que ce sont des attrapes nigaud les test d'adn

T"AS UN DIVAN pour faire ma psychanalyse ? Où vais je ,qui suis je ,que fais je pourquoi la vie ,pourquoi la mort ? T'as raison je me sens mieux
Tu reponds à Tout sauf à la question De depart . Tu as besoin de connaître ton ADN si elle est pure?
Oú c'est Pour faire l'arbre gynécologique ?
Tu ouvres un postes dont tu maîtrises le sujet genre bah fais nous profiter :D

À propos des tests à ADN

Je ne connais pas leur protocole mais voilà ce que je sais et pourquoi je disais affirmer que ce sont des attrapes nigaud:

Primo les laboratoires en question se servent d'adn reçu de la part de leur client et en analyse une partie. Séquencer l'adn entier est beaucoup trop cher dans un cadre pareil. Mais ça ne change rien en terme de résultat.

Deusio, ils cherchent ensuite les similitudes avec les données qu'ils ont. Ces données sont collectées par les mêmes industries derrière donc les variations qu'il va y avoir dépendront de ça (d'où les même données à quelques 'origines' près). Scientifiquement l'analyse est correcte mais l'interprétation derrière possible c'est autre chose. On pourra dire que telle sequence de gene correspond a un profil britannique et dans un autre labo: français

Car ça mène aux problèmes suivants entre autres:

- Les profils génétiques d'une population ne sont pas uniforme du tout. Il existe des mouvements et des changements des gènes qui ne vont pas simplement être expliqué par de l'analyse bête de séquence.

- Les profils génétiques du coup ne sont pas recoupable par simple région. Il faudrait s'intéresser aux mouvement migratoires des différents peuples, leur brassage etc j'en passe.

- Mais le plus gros problème ce sont les bases de données bien trop aléatoire, on va prendre l'exemple simple de l'Afrique. Vous avez tous ou presque de la famille ou des connaissances qui vivent en afrique: est ce que vous avez entendu parlé d'un don d'adn et de son référencement de leur part lol ?
De ce fait des résultats contradictoires arrivent pas qu'une seule fois lorsque des gens essaient (et lorsqu'ils sont identiques ou semblable faut aussi se poser la question d'où viennent les résultats du coup..). Autre point et non des moindre, la base même sur lesquelles se fondent les données utilisées actuelles. Des bases de données prises d'aujourd'hui où il y a déjà eu des mélanges de peuples, er donc échange d'ADN, pour déterminer des profils de génération précédentes et donc sans ses brassages... et pour des gens qui ont eu d'autres brassages ??

Voilà quelques point pourquoi @FatimaGD je disais que ce sont des attrapes nigaud

Ton language transpire le racisme et la haine et je ne crois pas que tu sois ce que tu prétends être.

C'est toi la grenouille puante qui ose dire cela toi qui ose m'accuser d'usurpation d'identité balaye devant ta porte avant de l’ouvrir

Qu 'es ce que vous avez à critiquer @FatimaGD pour son désir de connaitre son passé génétique ?on avez ouvert un topic la dessus chacun plus au moins sur le forum à fait son test vous étiez moins virulente à ce moment là les modératrice bladinien je dirais que certain n'y étiez pas là:D

Salam aleykoum, bonjour à tous,
J'ai fait un nouveau test ADN et les résultats sont légèrement différents, bien que je sois toujours à 80 % d'origine nord africaine ,et 20 % d'origine européenne.C'est surtout l'origine africaine qui change car je pense que cela remonte à très loin.Je me dis que ça vient du côté de ma grand mère maternelle avec ses cheveux crépus et ses traits larges .Sinon dans ce test je suis plus d'origine ibère 16 %, qu'italienne 5 % ,contrairement à l'autre où j'étais plus italienne qu'ibèrique.Du côté de l'afriqe noire,je suis à 2,3 % nigérienne et non pas éthiopienne
Je peux vous assurer ajourd'hui que les test ADN ne sont pas bidons ,vous pouvez y aller lol
(je ne travaille pas pour un labo lol)
Ces tests sont efficace il existe maintenant des tests adn ou tu peux mm prédire les maladies et voir la probabilité davoir une maladie grave ou non dans le future ...
Et prédire mm la santé de tes enfants

Retour