Nouveaux pourparlers Maroc-Polisario en février

Le neuvième round des pourparlers informels entre le Maroc et le Polisario, aura lieu début février prochain à Manhasset, dans la banlieue de New York. La porte-parole adjointe de l'ONU, Vannina Maestracci, a annoncé mardi que les pourparlers allaient se poursuivre début février, sans donner la date exacte de la rencontre ni la composition des délégations des deux parties. En principe, c'est Saâdeddine El Othmani, nouveau ministre des Affaires étrangères, qui devrait conduire la délégation marocaine. (...)-National/ États-Unis, New York, Polisario, Sahara Marocain, Manhasset , Autonomie Sahara, Saâdeddine El Othmani

Nouveaux pourparlers Maroc-Polisario en février ...

Saaddine El Othmani aux représentants du polisario : On est des frères, et l'islam nous réunisse, sawafa najtam3ou bi ithni lah. :D

On va voir ce que ça va donner avec la diplomatie islamiste. :D

wa 3ayyawna, qu'ils travaillent dans l'ombre et seul le résultat compte

soit la paix soit une guerre ouverte et qu'on finisse une fois pour toute avec ce conflit.
combien de génération va subir et attendre que le sahara soit une région comme les autres régions marocaines, pas de statut particulier ni de favoritisme, ni nifa9?

Saaddine El Othmani aux représentants du polisario : On est des frères, et l'islam nous réunisse, sawafa najtam3ou bi ithni lah. :D

On va voir ce que ça va donner avec la diplomatie islamiste. :D

A mon avis...rien !
De plus ...pourquoi crois tu que Tayeb Fassi Fihri a été nommé conseiller au Palais Royal ?

A mon avis...rien !
De plus ...pourquoi crois tu que Tayeb Fassi Fihri a été nommé conseiller au Palais Royal ?
Khelina n7elmou chichewiyech :langue:

Non, mon coté optimiste dit que cet homme va quand même donner un coup de pied à cette fourmilière, et je l'espère. :prudent:

Retour