amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Tu était dans la salle des hommessalam
je sais pas car j'étais la seule peut être!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu était dans la salle des hommessalam
je sais pas car j'étais la seule peut être!![]()
Tu était dans la salle des hommes![]()
Je viens de contacter un ami , les femmes ont rejoint la salle après 21 h !!salam
lool nan il y avait des femmes mais pas marocaines!![]()
Je vous souhaite une BONNE ANNÉE 2964
Bonheur santé et prospérité
Je viens de contacter un ami , les femmes ont rejoint la salle après 21 h !!
salam
merci a toi aussi belgika![]()
Salam
Merci mais je ne suis pas amazigh ça fait plaisir quand même
A toi aussi très bonne année que tes voeux se réalisent
![]()
salam
je sais mais pas grave...on n'est tous dedans!
merci ,qu'ALLAH réalise les tiennent aussi,amiine!!
tout a fait d'accord avec ton discours, mais on doit continuer de fêter l'année amazigh comme le font nos ancêtres( d'ailleurs il y' a beaucoup d'arabes qui le fêtent)
sinon AMKHLAW et Iwinstmazirt c'est la meme personne, et faut aussi rajouter ASSENDOU je crois que c'est siphax(mais pas sur pour ce dernier)
Je viens de contacter un ami , les femmes ont rejoint la salle après 21 h !!
C'était magnifique en plus de la présence de plusieurs personnalité politique Belge et Rifains , il y a eu une soirée musicale et un diner ...(je posterai bientot les photos)Il t'a raconte comment c'était ?
C'était magnifique en plus de la présence de plusieurs personnalité politique Belge et Rifains , il y a eu une soirée musicale et un diner ...(je posterai bientot les photos)
Non , mais j'ai des amis en Belgique qui étaient présent ...Tu y etais aussi ou quoi![]()
Oui inchallah, j'aimerai bien voir![]()
ah d'accordAmkhlaw c'est siphax
Il s'est grille tout seul
http://www.bladi.info/threads/cheikh-lapide-maroc-relation-sexuelle.370975/page-3
(Commentaire sur le brin de persil)
Non , mais j'ai des amis en Belgique qui étaient présent ...
ah d'accord( pourtant ils ont pas la même mentalité
c'est un trés bon acteur)
mais je suis sur que AMKHLAW et Iwinstmazirt c'est la même personne, donc en fait il a trois comptes![]()
Sois patient , le curieuxOn attend les photos.![]()
Sois patient , le curieux![]()
Ben c'est bizarrre car il a répondu a une intervention qui n'était pas pour lui donc
il avait aussi un autre pseudo je me souviens plus c'était quoi il se repondait a lui mm etc
c'est drole car parfois il se like aussi
Stop le hs![]()
J'ai posté les photos de mon village ou j'ai feté aujourd'hui ...ici :Tu vas poster aussi des photos du maroc ou tu as passé le nouvel an ?.
t'es d'où toi ?(sans etre indiscret, je parle d'origine)
J'ai posté les photos de mon village ou j'ai feté aujourd'hui ...ici :
http://www.bladi.info/threads/yennayer-nouvel-an-amazigh-celebre-13-janvier.371279/page-2
Origine marocaine, du nord, rifain