Nouvel an hégirien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
tous ceux qui ont commence en meme temps que l arabie dont moi...c est a dire le 9 avaient raison..la france a dit le 9 puis le 10 pour finalement annoncer que c etait le 9
Oui je suis sure et certains car ca a fai beaucoup de souci .
Les calculs etais bon mais les gens ont preferaient a lancienne .
Du coup quasiment tous les pays muslim ont commencer le mercredi .
Alord que cetais le mardi
Vséquenceote="pistacheee, post: 12268459, member: 255720"]t es sur de ce que tu dis ? la France a change d avis au dernier mo
9, member: 255720"]t es sur de ce que tu dis ? la France a change d avis au dernier moment ar elle n a soit disant pas vu la lune et pour ne pas suivre le calcul mais l arabie avait commence le 9 .... tu me met le doute la .... en tout cas moi j ai commence le 9 j en suis sure et j ai suivi un pays musulman c est sur aussi[/quote]

Oui je suis sure et certains car ca a fai beaucoup de souci .
Les calculs etais bon mais les gens ont preferaient a lancienne .
Du coup quasiment tous les pays muslim ont commencer le mercredi .
Alord que cetais le mardi
Vséquenceote="pistacheee, post: 12268459, member: 255720"]t es sur de ce que tu dis ? la France a change d avis au dernier mo
9, member: 255720"]t es sur de ce que tu dis ? la France a change d avis au dernier moment ar elle n a soit disant pas vu la lune et pour ne pas suivre le calcul mais l arabie avait commence le 9 .... tu me met le doute la .... en tout cas moi j ai commence le 9 j en suis sure et j ai suivi un pays musulman c est sur aussi
[/quote]
je ne vais pas remettre en doute ta parole je te crois :) je me soviens qu en france c etait la galere dns une meme ville les mosquees n etaient pas d accord entre elles

@Piyale Rien de tel qu'une petite blagounette pour aiguiser ta verve. On va bientôt bénéficier de quelques sages paroles.
Ce qu'il faut à un nazillon, c'est une punition de la meme qualité que celle donnée en 45 et qui fait qu'aujourd'hui les vieux ringard nazillard doivent se planquer sur le net comme des rats pour pouvoir baver leurs haine comme tu le fais, ta bave abjecte est aussi profonde que ta lacheté!

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!

Merci pour les encouragements,merci! :D :D :D
L'hystérique débile, jouit comme une folle sans comprendre que le vieux nazillon qui lui fait manifestement de l'effet la parquerait avec les porcs qu'il a en avatar, s'il en avait encore le pouvoir. Mais heureusement grace à des millions de morts contre les nostalgiques des colonies, meme les plus débiles qui ne sont pas au courant des sacrifice consenti contre l'extreme droite, sont aujourd'hui dans un monde plus propre de cette vermine et peuvent vivre plus tranquille leurs retards mentaux.

L'hystérique débile, jouit comme une folle sans comprendre que le vieux nazillon qui lui fait manifestement de l'effet la parquerait avec les porcs qu'il a en avatar, s'il en avait encore le pouvoir. Mais heureusement grace à des millions de morts contre les nostalgiques des colonies, meme les plus débiles qui ne sont pas au courant des sacrifice consenti contre l'extreme droite, sont aujourd'hui dans un monde plus propre de cette vermine et peuvent vivre plus tranquille leurs retards mentaux.

Sache que moi et le nazillon voudrons bien embarquer toi et tes semblables dans la poubelle de l'histoire car nous sommes marocains, nous partageons le même sol et on se respecte d'une façon concrète, pas de bla bla vide.

Fin du HS.

Sache que moi et le nazillon voudrons bien embarquer toi et tes semblables dans la poubelle de l'histoire car nous sommes marocains, nous partenariats le même sol et on se respecte d'une façon concrète, pas de bla bla vide.
Fin du HS.

et le piyale il est quoi, un zémigré et ces gens de la banlieue sortent des insultes comme ils respirent, n'est ce pas
dsl piyale mais je tenais à le dire, prends le comme un bon conseil

et le piyale il est quoi, un zémigré et ces gens de la banlieue sortent des insultes comme ils respirent, n'est ce pas
ok l'ayatola, ce soir c'est l'union sacrée des sectes et de l'islamophobe :D comme c'est logique tout ça :D
Les gens savent tout ça mais c'est bien de temps en temps d'illustrer avec du réel :)

Je croyais naïvement que " Nous supprimons les messages contenant un abus de langage" voulait dire quelque chose.
A lire certains écrits virulents, je me demande ou est la limite.
Surtout que pour ces personnages, l'invective tient lieu d'argument.

Je ne sais pas ce qu'il est et je me fiche de la savoir, la terre appartient à Dieu et merci Seigneur, je n'ai pas le complexe des pays ou de "bled"... mais dans le pays où je vis, on sait rire des pires conneries sans problèmes car il y a certains qui savourent la satyre et l'humour noir avec délectation: j'en fais partie.

J'ai déjà eu l'occasion de parler à Ugwistan et il sait comment je réfléchis en tant que musulmane... eh ben sache qu'il respecte ma façon de vivre et ma spiritualité car elle n'implique pas un dénigrement pour lui. C'est suffisant pour moi surtout que je me fiche complètement de son état spirituel et il peut dire ce qu'il veut de ma religion tant qu'il n'est pas un danger pour mon bien être physique et financier.

Et que ceux qui n'arrivent pas à rire d'une blague aillent faire du coaching pour fortifier leur foi, ils en auront besoin.

Je croyais naïvement que " Nous supprimons les messages contenant un abus de langage" voulait dire quelque chose.
A lire certains écrits virulents, je me demande ou est la limite.
Surtout que pour ces personnages, l'invective tient lieu d'argument.
Y a pas d'argument à avoir avec un nazillon nostalgique des colonies, qui passe son temps ici à inciter à la haine des musulmans, à propager les idées d'extremes droite, à déverser des discours copier coller sur ceux des nazis envers les juifs ect...

Retour