Nouvelle coupe de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Comme Sofetma je fais appel à vous pour me donner des idées.

Pourriez-vous mettre un lien sur une coupe de cheveux sympa.

Merci

Mdr ! je ne suis donc pas la seule a etre omnubilé par mes cheveux :D

J'en deviens tellement obsedée que lorsque on me parle au lieu de regarder droit dans les yeux je fixe les cheveux de mon interlocuteur

Mdr ! je ne suis donc pas la seule a etre omnubilé par mes cheveux :D

J'en deviens tellement obsedée que lorsque on me parle au lieu de regarder droit dans les yeux je fixe les cheveux de mon interlocuteur

Ah non pas du tt. J'ai juste envie de changer. J'ai envie de troquer mon elastique contre une jolie coupe. Qd tu regarde mes cheveux on dirait Aicha 9endicha.

Merci

tes cheveux sont à quelle longueur en ce moment ?

j'aime bien ça les carrés avec frange en ce moment... ou sinon la 1ère photo postée est pas mal

Pièces jointes

• page_522.jpg
    page_522.jpg
    24.3 KB · Affichages: 104
Ah non pas du tt. J'ai juste envie de changer. J'ai envie de troquer mon elastique contre une jolie coupe. Qd tu regarde mes cheveux on dirait Aicha 9endicha.

Mais t'as des cheveux toi au moins ce qui te permettrais de changer de tete. Moi C'est plus des cheveux que j'ai sur la tete c'est un duvet ! Une fois attachés ça n'a rien d'une queue de cheval mais plutot une queue de rat ...pfiou je désespère :rolleyes:

Merci

Pourquoi ne pas aller chez un visagiste et le laisser faire... Il définit la coupe qui t'ira le mieux selon la forme de ton visage et les traits.

1)Bcp de masse

2) A mi-dos

J'ai envie de les couper court et peur aussi de le regretter car étant pas très motivée pour les brushing j'ai tendance à les attacher.

Dis toi que plus il seront courts et plus seront épais
alors pour commencer je t'aurais conseiller de faire un léger défrisage (X-tenso) pour assouplir tout ça
un léger dégradé pour donner une coupe sympa et moderne
une frange sur le coté (comme sur la photo) pas trop courte, mais assez pour adoucir ton visage, que tu pourras brusher en 2 temps 3 mouvements

Merci zinah

tes cheveux sont à quelle longueur en ce moment ?

j'aime bien ça les carrés avec frange en ce moment... ou sinon la 1ère photo postée est pas mal
J'ai un visage plus rond

La coupe elle déchire mais ça sent la coupe qui reste comme ça que deux heures après être sorti de chez le coiffeur :D
Oui c vrai c pour ça qu'il ne faut pas faire trop compliqué

Pourquoi ne pas aller chez un visagiste et le laisser faire... Il définit la coupe qui t'ira le mieux selon la forme de ton visage et les traits.

Ils se disent ts visagistes mais ne le sont autant que moi je suis pla mère noël. Tu ne trouve pas ?

Dis toi que plus il seront courts et plus seront épais
alors pour commencer je t'aurais conseiller de faire un léger défrisage (X-tenso) pour assouplir tout ça
un léger dégradé pour donner une coupe sympa et moderne
une frange sur le coté (comme sur la photo) pas trop courte, mais assez pour adoucir ton visage, que tu pourras brusher en 2 temps 3 mouvements

http://beauty.about.com/od/photosmediumhairstyles/ss/medium_10.htm

Essaie une frange sur le côté je susi sur que ca t'irai au top :col:

Avec de bonnes plaque t'en aura pr 15 mns de brushing )

J'ai pas besoin de défrisage mais par contre un bon coup d'effilage ça c sur.

Je pense pencher pour la frange. J'en ai eu une pendant ttes mes primaires :rolleyes: et ça m'allait bien :D

De rien ;)

En fait je me dis qu'avec cette coupe même si t'as la flemme de faire un brushing tu peux laisser au naturel derriere et tirer la meche devt ;-)

Quand tu dis "tu" tu parles en général hein , Parke moi j'ai pas l'intention de me faire cette coupe

j'ai pas de plaques de toute façon

Ben oui je parle en général :D

Qu'est ce tu fou ds les topics de meufs aussi :rolleyes:

Retour