Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wydad-MC Alger : 4-0
Battre une équipe algérienne est toujours un réel plaisir![]()
heureusement que couscous clan est en vacance![]()
Mauvaise foi des algériens après le match hahahaha
‪Wydad - MC Alger (4-0) : La déclaration d'un membre de comité du MCA‬‏ - YouTube
le vent a été favorable au WACEn tout cas aucune contestation possible sur le terrible 4e but du WAC: contrôle orienté , petit dribble et splendide tir des 30m de Pascal !
il va bientôt faire signe et se lamenter sur l'arbitrage..heureusement que couscous clan est en vacance :xD
‪Wydad - MC Alger (4-0) : La déclaration d'un membre de comité du MCA‬‏ - YouTube
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que il y aurait plus personne ici.
Et contre lÉgypte a la can c'est l'arbitre qui nous a mis 4 buts pas les autres,vous avez critiqué l'arbitre a annaba,alors si il vous arriveriez la même chose,je ne le souhaite pas.
qu'est ce qu'on comprend de cela ? de l'aide plz!! ça ressemble à un prélude de réaction coucoussienne, il manque que qlq vid ytbHeureusement que le ridicule ne tue pas parce que il y aurait plus personne ici.
Et contre lÉgypte a la can c'est l'arbitre qui nous a mis 4 buts pas les autres,vous avez critiqué l'arbitre a annaba,alors si il vous arriveriez la même chose,je ne le souhaite pas.
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que il y aurait plus personne ici.
Et contre l’Égypte a la can c'est l'arbitre qui nous a mis 4 buts pas les autres,vous avez critiqué l'arbitre a annaba,alors si il vous arriveriez la même chose,je ne le souhaite pas.
Je me rappelle que toi tu voulais mettre 8-0 au Maroc et bien on t'as donné un sac de 8-0ils vont moins rigoles a la can et a la coupe du monde
Je me rappelle que toi tu voulais mettre 8-0 au Maroc et bien on t'as donné un sac de 8-0en seul mois lol
Il faut bannir le chiffre 4-0 de langage dzairi lol