Nouvelle distinction pour Latifa Ibn Ziaten

Le prix de la fondation Grand Rabbin Joseph Cohen a été décerné ce dimanche 17 novembre à Latifa Ibn Ziaten. Il s'agit de la mère d'Imad Ibn Ziaten, la première victime de Mohammed Merah à Toulouse.
Selon France 3 occitanie, après la mort de son fils Imad Ibn Ziaten, le 11 mars 2012, Latifa Ibn Ziaten a su trouver la force psychologique nécessaire pour fonder l'association Imad au profit de la jeunesse et de la paix. Cette association a pour but de venir en aide aux jeunes en difficulté dans les (...)

- Société / Latifa Ibn Ziaten, Imad Ben Ziaten, Distinction

Lire la suite ...
 
Faudra lui remettre un jour le prix de la femme la plus manipulable du siècle

Par contre son autre fils avec ses fausses agressions c’est pas terrible... :rolleyes:
 
Faudra lui remettre un jour le prix de la femme la plus manipulable du siècle

Par contre son autre fils avec ses fausses agressions c’est pas terrible... :rolleyes:
:(contrairement aux autres parents de victimes..elle a fait de l'assassinat de son fils un fond de commerce..au lieu de faire des speechs sur la radicalisation elle ferait mieux de prendre des cours de dignite et d'honneur aupres de la mere de ce policier abattu en direct devant Charlie Hebdo
 
Mettez vous dans la tête de ceux dont merah à assassiné les enfants et relisez vous... Cette femme qui trouve le courage d'aller dans les écoles témoigner pour prévenir la radicalisation. Elle enfanté et éduqué une homme responsable.... Elle combat les œillères de ceux qui voient la radicalisation germer sans la combattre...

Lui reprocher cette démarche courageuse est juste abjecte. La bêtise habituelle, l'inculture et l'incivisme. Rien de nouveau sous le ciel... Les mêmes rengaines qui nous maintiennent au fond.
Je sors
 
Retour
Haut