Nouvelle gare casa voyageurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Finalement tu t fais gauler par Bladi!! T’as dis quoi comme khonerie? :D
Les gens qui défendent leurs pays sont mal vue ici par les collabos modérateur. Tout comme moi je dénonce ce groupe de harki qui semblant de participer et d'ouvrir des sujets toute azimuts et en douce glisse de la propagandes anti marocain. Tu savais toi que en algeri des manifestations sociales à Ouargla sont violement réprimé, un bain de sang et pas un article ni un commentaire des algeriens du site qui veulent du bien au Maroc. Je commence en avoir ras le bole de ces méthodes. Insha Allah que des gens juste s'occuprrons de nettoyer ce forum de la vermine.

Finalement tu t fais gauler par Bladi!! T’as dis quoi comme khonerie? :D

j'ai fait un post sur "les manifestations démocratiques au VENEZUELA" qui sont massacrés par le regime dictatorial de Maduro

à ce qu'il parait, étant Dracula, j'étais content des morts et que je me réjouissais des morts , je dansais sur les tombes des morts et je léchais le sang des morts ...

la vérité est : quand on veut tuer une voix LIBRE, on l'accuse de n'importe quoi, moi je suis accusé de me réjouir des "morts" , un vrai DRACULA :D

Retour