Nouvelle menace terroriste

"La bande-annonce d’un nouveau film anti-islam vient d’être dévoilée sur internet. Le film, intitulé « The Innocent Prophet », compte révéler « la verité sur la vie de Mahomet » et devrait sortir le 14 décembre prochain.
« The Innocent Prophet » devrait faire grand bruit. Après le film parodique « Innocence of Muslims » qui avait embrasé le monde musulman et conduit à la mort d’un ambassadeur américain, une nouvelle vidéo s’attaque au Prophète Mahomet.

Imran Firasat, Pakistanais installé en Espagne vient de dévoiler la bande-annonce de son film « The Innocent Prophet » qui débute par la phrase : « La vie de Mahomet vue par un ancien musulman ».

La vidéo montre des images d’attentats revendiqués par des islamistes et des versets du Coran. Dans les dernières minutes, Imran Firasat prend la parole : « Si nous trouvons la vérité de Mahomet, nous découvrirons ce qu’est vraiment l’islam ».

« Il est temps de mettre fin aux doutes et d’accepter la vérité », ajoute-t-il.

Avant la sortie du film le 14 décembre prochain, certains pays pourraient accroître leur système antiterroriste pour éviter des débordements.

En Belgique, l’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (OCAM) a relevé le niveau d’alerte terroriste de 2 à 3 sur une échelle de 4."

http://www.directmatin.fr/monde/2012-12-07/innocent-prophet-le-nouveau-film-anti-islam-274593
 
En tous cas ça se comprend...
Il faudrait que sortent 20 films par jour...plus personne n'y ferait attention...

Ouais ou alors que les gens arrêtent de faire des films débiles sur les religions.

Je suis sûr qu'il y a mieux à faire de sa vie que d'exciter les masses du "monde musulman".

La foule n'a pas de tête, elle ne fait que réagir bêtement. Mais un homme seul peut réfléchir aux conséquences de ses actes, lui.
 
Des crétins qui font des films de ***** avec des elements merdiques et des acteurs pire que de la ***** pour pure provocation + des gens qui donnent de l'attention à cette ***** et en profitent pour nous faire honte au monde avec leur violence alors que le prophete a bien dit d'ignorer ce genre de **** est la meilleure façon de les battre ! :rolleyes:
 
Je me base sur l'expérience avec les cathos...Les blasphèmes étaient si nombreux que les gens n'y prêtaient plus attention et les revues type Charly hebdo voyaient leur tirage baisser...


Oui la banalisation ça peut marcher. Mais en attendant chaque publication, film, ou autre production provocatrice cause des "dommages collatéraux"...

C'est dangereux pour les ressortissants étrangers vivant dans les états où la population est à majorité musulmane. La dernière fois un ambassadeur a été tué il me semble.
 
Retour
Haut