Aussi, une option pour savoir les nouveaux pseudos des anciens bladinautes, mais là j'en demande trop peut être![]()
J'appuie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi, une option pour savoir les nouveaux pseudos des anciens bladinautes, mais là j'en demande trop peut être![]()
J'appuie!![]()
Pourrais tu stp mettre en place la recherche de mot clef dans les mp ? (pas seulement recherche par participant à la conversation)
![]()
Possible si demande forte ...
Tu as déjà 4720 MP non lus![]()
La vérité est que je n'ai pas beaucoup de temps. Désolé @madalena de ne pas répondre plus rapidement . Par contre par mail je répond en général très rapidement.
La vérité est que je n'ai pas beaucoup de temps. Désolé @madalena de ne pas répondre plus rapidement. Par contre par mail je répond en général très rapidement.
Ouiiii je connais quelqu'un qui s'est marié à grâce à bladi love lolIl faudrait aussi penser à remettre bladi love inchallah![]()
![]()
Ouiiii je connais quelqu'un qui s'est marié à grâce à bladi love lol
Oui ça fait plaisir elle s'est marié en 2004 à un enfant ils sont toujours mariéPas mal même. Je faisais le compte jusqu'à 2007. En ce temps, une trentaine de mariages dont j'ai eu connaissance grâce à bladi![]()
Ouiiii je connais quelqu'un qui s'est marié à grâce à bladi love lol
Dans ce cas; bladi va devenir officiellement le site de rencontre mais pas seulement le forum bladinautique préféréPas mal même. Je faisais le compte jusqu'à 2007. En ce temps, une trentaine de mariages dont j'ai eu connaissance grâce à bladi![]()