A
AnvienMembre
Non connecté
Heureusement qu tu ne me fais pas découvrir Cypress Hill. J'ai rien découvert là
Sois un peuplus innovant la prochaine fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu tu ne me fais pas découvrir Cypress Hill. J'ai rien découvert là
me lance pas de défi surtout pas....tu risque assurément de perdre !Heureusement qu tu ne me fais pas découvrir Cypress Hill. J'ai rien découvert là.
Sois un peuplus innovant la prochaine fois.
Ah bah voilà, t'élèves enfin un peule jeume lance pas de défi surtout pas....tu risque assurément de perdre !
T'as pas un autre style en stock ?
Jles ai vuen live, j'aime beaucoup
Je suis mois fan, ça me rappelle les trucs lounge que je fréquentais avant... C'est bien en musique de fond mais pas à écouter seul.
j'aime bien...Je suis mois fan, ça me rappelle les trucs lounge que je fréquentais avant... C'est bien en musique de fond mais pas à écouter seul.
Si t'aimes cette ambiance, je te conseille la chaîne Youtube Majestic Casual, y a vraiment des perles musciales^^.j'aime bien...
merci pour le spot...moi aussi je dois filer...on a une vie ***** !!! lolll...Si t'aimes cette ambiance, je te conseille la chaîne Youtube Majestic Casual, y a vraiment des perles musciales^^.
Allez je file, j'ai encore on ménage à faire, un bouquin à finir.
Merci pour le partage tout en musicalité
Je connais la ville je cherche à faire des connaissances sur placeBonsoir
ça tombe bien je connait très bien paris ce weekend je m'y rend
Si tu veux je peux te faire visité les bon endroits de paris
le problème c'est que je suis du nord et je n'ai pas d'endroits ou dormir sur paris après si tu accepte de me loger pour une nuit ça serait nickel![]()
Je ne connais pas. Peux tu m'en dire plus?plusieurs choix s'ouvre à toi...je suis habituellement au Bizz'Art;...
Merci on peut s'envoyer des messages privés? Tu vis où?Bienvenue !
Je suis de Paris, je ne tiens pas à faire de rencontre irl (rien contre toi hein), mais si tu as des questions, n'hésite pas à m'en poser ! Après je ne sors pas tellement non plus et je reste dans ma zone.
Les deux monde parisiens oui hihiBienvenue !
pareil je n'ai pas le temps........et je sors pas vraiment......
mais si tu as questions a distance pas de soucis
tu peux déjà te faire une idée des parisiens![]()
Dsl je préfère connaître des gens qui sont installés depuis longtempsSalut je suis nouveau et je viens de m'installer a Paris , je connais personne egalement![]()
Je pourrais savoir pourquoi tu mets plein de musique sur ma discussion alors que ce n'est pas le but?
Je déconne avec toiDsl je préfère connaître des gens qui sont installés depuis longtemps
mettre de l'ambiance...non je plaisante mais je me suis laissé entrainé par la demande collective...désolé !Je pourrais savoir pourquoi tu mets plein de musique sur ma discussion alors que ce n'est pas le but?