Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est sous controle..lolllAh bah d'accord !!!! Fallait que ça dérape lool !!
Distance de sécurité comme dit belisama !! lool
si si continue lol
mdrrr...cette fille est un astéroide filant a pleine vitesse sur la terreLes chansons d'amour me donnent de l'urticaire...
Moi faut que ça bouge, que je danse, que je saute partout, une vraie tornademdrrr...cette fille est un astéroide filant a pleine vitesse sur la terre
Ahhhh là, tu me parles, celle là je l'écoute souvent en boucle
i'm not mignon...merci !lol c'est mignon
C'est déjà plus acceptable que tes trucs de serial lover
lol so what are you than?i'm not mignon...merci !
Moi faut que ça bouge, que je danse, que je saute partout, une vraie tornade.
Ils sont magiques, ilt ont ce côté rockabilly que j'adore avec cette touche électro.
cool...au moins j'aurais servi à quelque chose...lol so what are you than?
merci pour les videos ca m'a permis de manger dans la bonne humeur![]()
si tu peux pas écouter pourquoi tu likes alors mdrrr....lol brahim je peux pas écouter au taff ....mais tu raciste!!! pkoi je vois que des vidéos de blacks???Hein????![]()
Parce que j'taime bien ....si tu peux pas écouter pourquoi tu likes alors mdrrr....![]()
J'ame déjà plus
à Marseille espace julien dans le cadre du festival SOUNDS OF MARSEILLE le Vendredi 02 Mai 2014 à 20h00...voila bon concert l'asteroide !J'ame déjà plus.
Je rêve d'aller les voir en concert.
Bah bien sûr maintenant que j'ai déménagé de Marseilleà Marseille espace julien dans le cadre du festival SOUNDS OF MARSEILLE le Vendredi 02 Mai 2014 à 20h00...voila bon concert l'asteroide !
bientot sur paris normalementBah bien sûr maintenant que j'ai déménagé de Marseille.
C'tait l'année dernière qu'il fallait me dire.
C'est déjà plus prèsbientot sur paris normalement