Nouvelle procédure d'émigration 2015

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur mon éligibilité pour faire une demande d'immigration travailleur qualifié Québec pour le mois d'octobre prochain. Mon profil est le suivant :
Célibataire
Age : entre 25 et 30 ans.
Niveau d'étude : Bac+5 au Maroc / France
Diplômes :
Master 2 au Maroc : domaine ( agriculture)
ingénieur en France : domaine ( industrie agroalimentaire ) ( en cours, l'obtention dans 4 mois)
Diplôme universitaire 3ème cycle en France : domaine ( Management des affaires).
Test linguistique :
TCFQ : orale : C2, compréhension orale : C1, expression écrite : C1, compréhension écrite : C1.
ITLES : je ne l'ai passé. ( trop chère ici).
Expérience professionnel : J'ai un accumule de 12 mois ( tous des stages de formation : 3 au Maroc et 2 en France avec gratification mensuel).
Séjour au Québec : Aucun
Famille par lien de sang : Aucun
Ami sur Montréal : Oui
Offre d'emploi au Québec : Non
Capacité d'autonomie financière : Oui

Merci pour toutes personnes qui prendra le temps pour vérifier si je suis apte ou non pour faire une demande d'immigration dans deux mois.
N'hésitez à poster si manque d'info.
Bonne chance pour vous tous!
 
Bonjour
je pense que t'a un bon profile ..mais il te fait de passe avec une firme.
un conseiller en immigration pour vous faire une évaluation d'éligibilite .
si vous etre au maroc vous pouvez voir avec newlife canada
évaluation a 200dh.
et si vous êtes éligible vous passe a ouverture de dossier a 700 dh.

bon chance a vous
 
T ' as énormément de chance sauf tu dois passer le test de langue anglais IEls dans un centre qualifié pask c obligatoire sinon ta demande sera retourner par insuffisante de documentation et aprés tu dois être conscient et méfiant de l' intermédiaire cad tu dois aller chez une agence cértifié par le ministère d'immigration de quebec parsk y a bk d'éscros qui veulent voler ton argent et parsk si l'intérmédiaire n'est pas accrédité ta demande sera rejeté par le ministére d'immigration et pour être sûr c 'est en google il faut s'affirmer que l'agence est parmis une liste spécifique de ces centres
Et pour l'évaluation c'est gratuit en ligne du site officiel de la page d'immigation
 
Haut