J'ai remarqué que tu dis facilement, je t'aime.....je suis sincere
pourquoi cette agression?
Je suis jalouse mais je ne le montre pas pour ne pas déranger ou mettre mal à l'aise l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai remarqué que tu dis facilement, je t'aime.....je suis sincere
pourquoi cette agression?
J'ai remarqué que tu dis facilement, je t'aime.....
Je suis jalouse mais je ne le montre pas pour ne pas déranger ou mettre mal à l'aise l'autre![]()
si je me fie aux avatars uniquement tu es plus mignonne qu'elleA mon avis il te trouve mignonne et faux Q ....
Lol
Non, je ne me permettrai pas, j'aime laisser la liberté à l'autre et qu'il prenne ses responsabilités sans le forcer, merci quand mêmetu veux que je le dises qu'a toi?![]()
si je me fie aux avatars uniquement tu es plus mignonne qu'elle
pour le côté faux Q je sais pas je lis @Moulatkoum depuis son début ses sujets ont le mérite de susciter des réflexions![]()
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
En espérant avoir de bons échanges...
Kiss.
pourquoi il la virerai?
Je pense qu'elle vient de la ville de tifelt ou alors katfelaBonsoir,
Tifette.... ça veut dire quoi?
Mrehba sinon....
Comme d'autres.... suivez mon regard... elle va dire une konerie et pow.... to the moon...
Je pense qu'elle vient de la ville de tifelt ou alors katfela
Ca doit être le régime de Vichy, va savoirdes qu'on dit une connerie on est viré?lol
moi j'en ai pas assez dit?![]()
des qu'on dit une connerie on est viré?lol
moi j'en ai pas assez dit?![]()
Grossierté, insultes...
Koneries non...
quand meme pasCa doit être le régime de Vichy, va savoir
il faut etre sympa pour rester ici
Sait on jamais, puisqu'on nous brandit toujours le glaive de la radiationquand meme pas![]()
Sait on jamais, puisqu'on nous brandit toujours le glaive de la radiation![]()
C'est toî qui le dit à zine dyali hhhhhhhhc'est ça
quand on donne le pouvoir a des tarés
C'est toî qui le dit à zine dyali hhhhhhhh
De rien, c'est gratuit et normal pour tes beaux yeuxlay 3tayk saha a lkbida diali
De rien, c'est gratuit et normal pour tes beaux yeux
Tes yeux ?key 7am9o
Bienvenue Tifette.
C'est quoi ton ancien pseudo? (farid_h en mode Drianke)![]()
Bonsoir,
Tifette.... ça veut dire quoi?
Mrehba sinon....
Je n'ai plus les intitulés exacts mais en général tes sujets sur la religion, l'histoire etclesquels par exemple?
Je vais même pas essayé de savoir. Même qd on me donne le pseudo ça ne me fait tjrs pas tiltT'etais qui ? T'es donc une pionnière avec les autres dinosaures du forum.
Ça se trouve à mon arrivée 3 ans aprés toi on a discuté ensemble... et puis j'avais un autre pseudo avant celui la...
Salam Tifette,Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
En espérant avoir de bons échanges...
Kiss.
Je vais même pas essayé de savoir. Même qd on me donne le pseudo ça ne me fait tjrs pas tilt