Comment se porte ma protégée ?
@KINGjulian , Tu fais attention à elle .... Au nom de tous nos souvenirs passés et futurs
@KINGjulian , Tu fais attention à elle .... Au nom de tous nos souvenirs passés et futurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m a largué sur JradComment se porte ma protégée ?
@KINGjulian , Tu fais attention à elle .... Au nom de tous nos souvenirs passés et futurs![]()
Il m a largué sur Jrad
T'as dû faire une grosse bêtise C'est un "gentleman" pourtant.... mais un fier
T'as dû faire une grosse bêtiseC'est un "gentleman" pourtant.... mais un fier
Oublies le, y'en a d'autres![]()
Comment se porte ma protégée ?
@KINGjulian , Tu fais attention à elle .... Au nom de tous nos souvenirs passés et futurs![]()
Je voulais m entraîner pour mieux te draguerHier elle à essayé de me tromper avec un nouveau bladinaute en le draguant sous mes yeux . Elle m'a brisé le coeur . Je suis à deux doigts d'ouvrir un sujet sur hdc .
Et moi je vais coucher avec d'autres femmes pour pas perdre la main lors de notre nuit de noce lol .Je voulais m entraîner pour mieux te draguer![]()
Et moi je vais coucher avec d'autres femmes pour pas perdre la main lors de notre nuit de noce lol .
tu es un pécheur
Moi je suis un gentil garçon![]()
Mdrrr je l'embête ou je le mets mal à l'aise ?
Mdrrr si c lui ok !!!non tu l'embêtes
tu veux la fessée yek![]()
Hier elle à essayé de me tromper avec un nouveau bladinaute en le draguant sous mes yeux . Elle m'a brisé le coeur . Je suis à deux doigts d'ouvrir un sujet sur hdc .
Quel drame
![]()
J'en ai marre de faire la queue !!!prend un ticket et fais la queue![]()
C' est normal j' ai eu un moment de faiblesse pcq il n' était pas là pour me surveiller![]()
J'en ai marre de faire la queue !!!
Elle me semble interminable ... vu toutes les prétendantes mdr
Qu'est ce que tu fous ici s'il n'est pas là?![]()
C' est normal j' ai eu un moment de faiblesse pcq il n' était pas là pour me surveiller![]()
Beaucoup et toi?Tu m'aimes ?
Beaucoup et toi?
Quel drame
![]()