MDR merciJe lui pardonne car je l'aime . C'est la femme de ma vie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR merciJe lui pardonne car je l'aime . C'est la femme de ma vie ...
Qui est kingjulian?
MDR merci
Maintenant tu sais!
Je vois que ça n'a pas trainé entre toi et lui
quelques jours seulement que t'es là et c'est dans la poche, t'as eu un mec en cadeau tout frais![]()
Toi retourne rêver de ta Lamborghini![]()
Salam frangin. Comment va?Pleure pas!.. on va cotiser pr t'offrir une maserati!.
![]()
Tu dois bcp l'aimer alorsTu sais que je t'aime plus que la polygamie ...
C vrai ça?NoN mais si ca vient du @KINGjulian c gentil crois Moi c'est' l'un des plus hnines ici
Wa 3alaykoum Salam franginou..un peu la crêve mais on tient la route ça va.Salam frangin. Comment va?
Vous feriez ça pour moi?![]()
![]()
Allahi chafikWa 3alaykoum Salam franginou..un peu la crêve mais on tient la route ça va.
Les gens d'ici sont généreux
Elle a quoi ta caisse?
Amiine frere.Allahi chafik
Pas TOUS
J'ai claqué le moteur et va voir avec quoi je roule maintenant j'ai mis une photo de ma caisse actuelle qui hachem![]()
https://www.bladi.info/threads/suis-degoute.461506/page-11Amiine frere.
Tu l'as mise où? (Si tu peux m'envoyer le lien)
Cmt t'as fait pr exploser le moteur?.. :/
Dis???... t'es serieux là??...https://www.bladi.info/threads/suis-degoute.461506/page-11
Regarde mon dernier message j'ai mis ma nouvelle ferraille![]()
Tu la veux?Dis???... t'es serieux là??...
Tu sais il y'a combien de cv ss le capot sur cette bête??.. je parle d'origine et pas encore préparée!!
Mdrr... je savais que t'etais dingue et que tu te foutais un peu des gens!..Tu la veux?![]()
Tu dis ça dans quel sens khoya?Mdrr... je savais que t'etais dingue et que tu te foutais un peu des gens!..![]()
Bah pck, c'est un monstre que tu as!!..Tu dis ça dans quel sens khoya?
Frangin!!! Ne me dis pas que toi aussi tu gobes tout ce que je dis depuis le départ de ce sujet?Bah pck, c'est un monstre que tu as!!..
Et sauf les adpetes qui peuvent reconnaitre ce genre d'engin!
Mdrrrr... je t'ai dis dès le départ ce que j'en pensais!..Frangin!!! Ne me dis pas que toi aussi tu gobes tout ce que je dis depuis le départ de ce sujet?![]()