Nouvelle tendance : afficher son islamophobie

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Islam et islamisme ne sont pas la même chose. Certaines idées issues de l'islamisme radical sont assez nauséabondes pour mériter ce genre de comparaison. S'il parle de l'Islam, en revanche, c'est totalement déplacé.
 
De son vrai nom David Dany Cohen. Je pense qu'on a rien à rajouter.

Ah si, un parallèle, Jean-François Copé qui parle de "racisme anti-blanc" pour stigmatiser les musulmans fait aussi partie de la même "caste", et sa femme est la petite-fille d'un illustre rabbin.

Nos cousins sémites sont vraiment sympas.
 
Islam et islamisme ne sont pas la même chose. Certaines idées issues de l'islamisme radical sont assez nauséabondes pour mériter ce genre de comparaison. S'il parle de l'Islam, en revanche, c'est totalement déplacé.
Les Turcs vont être étonnés d'apprendre qu'ils sont dirigés par des nazis.
 
Après les propos islamophobes de Véronique Genest, c'est Dany Brillant qui montre patte blanche en comparant l'Islam (isme) au nazisme :
http://www.youtube.com/watch?v=_PXqfNdtxZc!
l'islamisme c'est pas l'islam.
l'islamisme tue donc normal qu'elle fasse ce genre comparaison, on pourrait aussi comparer les islamistes aux membres du klu klux klan.
pour info on peut être musulmans et anti islamisme comme on peut être juif et anti sionisme.
quant à la tendance d'afficher son islamophobie je dirais qu'il était temps. depuis le temps que la mécranphobie est affichée clairement par les musulmans ...
 
Dany ferait mieux de s'occuper de Suzette : je me demande s'il sait faire la différence entre islamisme et islam.

Qu'il retourne dans les caves de St Germain

PS : il aperdu la tête depuis qu'il a vu Suzette, et la raison à chaque fois qu'il voit Suzon

bolos va :D
 
l'islamisme c'est pas l'islam.
l'islamisme tue donc normal qu'elle fasse ce genre comparaison, on pourrait aussi comparer les islamistes aux membres du klu klux klan.
pour info on peut être musulmans et anti islamisme comme on peut être juif et anti sionisme.
quant à la tendance d'afficher son islamophobie je dirais qu'il était temps. depuis le temps que la mécranphobie est affichée clairement par les musulmans ...


Mais c'est pas ça le problème, toi t'es un arabe, tu as baigné dans l'Islam étant ptit... tu fais la différence entre les modérés, les extremistes...

mais la véronique et le dany eux ne voient que ce que la télé leur montre...

tu vois ou pas pogoss ?
 
l'islamisme c'est pas l'islam.
l'islamisme tue donc normal qu'elle fasse ce genre comparaison, on pourrait aussi comparer les islamistes aux membres du klu klux klan.
pour info on peut être musulmans et anti islamisme comme on peut être juif et anti sionisme.
quant à la tendance d'afficher son islamophobie je dirais qu'il était temps. depuis le temps que la mécranphobie est affichée clairement par les musulmans ...
Do you know what islamisme veux dire ?
 

ghiran

Cherche à comprendre
Islam et islamisme ne sont pas la même chose. Certaines idées issues de l'islamisme radical sont assez nauséabondes pour mériter ce genre de comparaison. S'il parle de l'Islam, en revanche, c'est totalement déplacé.


Oui, pour moi ce qu'il dit n'est pas de l'islamophobie, mais de l'islamismophobie.

Et puis par rapport au titre, les gros **** qui se promènent en jelaba avec barbe et tout le toutim, ils n'affichent pas leur francophobie ?

Qui sème le vent...


A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
De son vrai nom David Dany Cohen. Je pense qu'on a rien à rajouter.

Ah si, un parallèle, Jean-François Copé qui parle de "racisme anti-blanc" pour stigmatiser les musulmans fait aussi partie de la même "caste", et sa femme est la petite-fille d'un illustre rabbin.

Nos cousins sémites sont vraiment sympas.

Ben non, y'a rien à ajouter à tes propos antisémites.

A++
--
AlGhiran
 
Oui, pour moi ce qu'il dit n'est pas de l'islamophobie, mais de l'islamismophobie.

Et puis par rapport au titre, les gros **** qui se promènent en jelaba avec barbe et tout le toutim, ils n'affichent pas leur francophobie ?

Qui sème le vent...


A++
--
AlGhiran


et si je ne porte pas de bas résilles et de mini jupe, j'affiche ma pétassophobie ?

Marrants les bladinautes :D
 
Oui, pour moi ce qu'il dit n'est pas de l'islamophobie, mais de l'islamismophobie.

Et puis par rapport au titre, les gros **** qui se promènent en jelaba avec barbe et tout le toutim, ils n'affichent pas leur francophobie ?

Qui sème le vent...


A++
--
AlGhiran
Et les gros **** qui se baladent en jean et en nike, ils n'affichent pas leur francophobie ces ******* d'atlantistes ?


Et les enfoirés qui se baladent en costume italien, ils ne sont pas francophobes ?
 
Mais c'est pas ça le problème, toi t'es un arabe, tu as baigné dans l'Islam étant ptit... tu fais la différence entre les modérés, les extremistes...

mais la véronique et le dany eux ne voient que ce que la télé leur montre...

tu vois ou pas pogoss ?
j'ose espérer que lui il fait la différence.
après le plouc lambda de la France profonde je m'en fout de lui et de s'il fait la différence ou de ce qu'ils pensent de nous.
à un moment il faut qu'on arrête de donner de l'importance à n'importe qui. ma première année en France j'entrais dans des débats pas possibles et des explications et des combats contre les amalgames sur notre communauté mais au bout d'un moment je me suis attend ils sont qui eux ? OSEF de ce qu'ils pensent. et j'ai commencé à mieux vivre dans leur pays en ne prenant que ce qui m'arrange et en ne côtoyant que ceux à qui je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit.
 
j'ose espérer que lui il fait la différence.
après le plouc lambda de la France profonde je m'en fout de lui et de s'il fait la différence ou de ce qu'ils pensent de nous.
à un moment il faut qu'on arrête de donner de l'importance à n'importe qui. ma première année en France j'entrais dans des débats pas possibles et des explications et des combats contre les amalgames sur notre communauté mais au bout d'un moment je me suis attend ils sont qui eux ? OSEF de ce qu'ils pensent. et j'ai commencé à mieux vivre dans leur pays en ne prenant que ce qui m'arrange et en ne côtoyant que ceux à qui je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit.


J'ose espérer aussi même si à mon avis il ne l'a fait pas!

Le plouc aussi et les camarades de classe ou les collègues de travail aussi on s'en fou...
mais des personnalités de la télé ou du cinéma ont un certain poids dans la société qu'on le veuille ou non, leur avis peuvent changer certaines choses, ouvrir certains débats, et créer des ambiances malsaines au sein meme de cette société ou le plouc lambda, le camarade ou le collègue vit sa vie...
 
ça dépend dans la bouche de qui.
L'islamisme est la volonté de s'inspirer de l'islam pour gouverner.
Cela désigne une infinité de courants différents.

Et de toute façon, l'islam est par essence politique, donc il n'y a pas de différence entre islam et islamisme. Ceux qui prétendent en faire une sont ceux qui veulent taper sur l'islam a bon compte, en attendant de pouvoir le faire sans se cacher.
 
Oui, pour moi ce qu'il dit n'est pas de l'islamophobie, mais de l'islamismophobie.

Et puis par rapport au titre, les gros **** qui se promènent en jelaba avec barbe et tout le toutim, ils n'affichent pas leur francophobie ?

Qui sème le vent...


A++
--
AlGhiran
de toutes façons les gens ont le droit d'être islamophobe, ça ne me choque pas plus que le fait d'être anti satanisme.
être contre une idée, une philosophie, une religion ... ça fait partie de la liberté de penser. un communiste est censé être libéralismophobe et vice versa. du moment qu'on ne stigmatise pas les gens et qu'on ne fait pas de discrimination comme l'ont fait les ricains avec les communistes y a pas de problème.
 
L'islamisme est la volonté de s'inspirer de l'islam pour gouverner.
Cela désigne une infinité de courants différents.

Et de toute façon, l'islam est par essence politique, donc il n'y a pas de différence entre islam et islamisme. Ceux qui prétendent en faire une sont ceux qui veulent taper sur l'islam a bon compte, en attendant de pouvoir le faire sans se cacher.
bah pour moi les gens ne devraient pas avoir à se cacher pour taper sur l'islam, du moment qu'ils ne tapent pas sur les musulmans c'est leur droit.
l'islam ne tape t il pas sans arrêt sur la mécréance ? pourquoi les mécréants devraient ils éviter de taper sur cette religion ou sur une autre qui les condamne ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On nous a souvent dit qu'on ne pouvait rien comparer aux nazismes (dernier étage, au-dessus il y a le soleil) mais apparemment, dans le cas des musulmans qu'on associe volontairement à de l'islamisme, il n'y a pas de souci.

Sacré dany, déjà que je trouve incroyable qu'il ait eu une aussi longue carrière, si en plus, il a un avis sur l'islam...isme :eek:.
 
On nous a souvent dit qu'on ne pouvait rien comparer aux nazismes (dernier étage, au-dessus il y a le soleil) mais apparemment, dans le cas des musulmans qu'on associe volontairement à de l'islamisme, il n'y a pas de souci.

Sacré dany, déjà que je trouve incroyable qu'il ait eu une aussi longue carrière, si en plus, il a un avis sur l'islam...isme :eek:.
je ne connais pas ce danny mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir un avis sur l'islamisme.
 
bah pour moi les gens ne devraient pas avoir à se cacher pour taper sur l'islam, du moment qu'ils ne tapent pas sur les musulmans c'est leur droit.
l'islam ne tape t il pas sans arrêt sur la mécréance ? pourquoi les mécréants devraient ils éviter de taper sur cette religion ou sur une autre qui les condamne ?
Pour des raisons de respect des bonnes moeurs.
Mais t'inquiète, c'est en train de sauter.

Ah, et quand on crée des lois spécifiques contre l'islam, on sort de la simple critique.
 
si même un mec qui a une QI proche du singe donne son avis on s'insurge
autant donné de l'importance à une kessala quand elle donne son avis sur les bienfaits du shour.
il a le droit de penser ce qu'il veut, c'est son droit.

même si des têtes bien pensantes critiquent l'Islam, en quoi ils n'ont pas le droit. l'Islam n'a jamais aussi rayonné dans le monde que pendant la période où des musulmans ont été divisés sur l'interprétation du Coran.
un musulman convaincu a t il besoin peur des arguments qui mettent en doute sa croyance?

c'est toujours intéressant de connaître les versions des autres sans être taxés de blasphèmes. autrement les musulmans marchent sur les traces de l'Église qui persécutait les fidèles et on connaît les ravages de l'inquisition et les horreurs des guerres de religions entre les catholiques et les protestants, aujourd'hui les musulmans ont un ennemi unique les kouffars sinon ils s'exterminent entre eux, et ils le font tellement bien .
 

ghiran

Cherche à comprendre
Rien d'antisémite là dedans, tu as du rêver.

Pour les antisémites, il n'y a pas d'antisémitisme.

Tu as parfaitement compris mon propos, alors je réponds pour les autres.

Quand Mighiz dit que Danny Brillant est juif, il insinue (perversement) qu'il est donc forcément islamophobe, raciste anti-arabe, etc.

Or les propos qu'on entend ne sont pas contre l'islam, mais contre les islamistes qui voudraient brider la liberté de la presse.

Pour moi, être contre la liberté de la presse, oui c'est du fascisme, comme mettre tous les musulmans (raisonnables et islamistes) dans le même sac.

A++
--
AlGhiran
 
Haut