Nouvelle tendance : afficher son islamophobie

Oui, pour moi ce qu'il dit n'est pas de l'islamophobie, mais de l'islamismophobie.

Et puis par rapport au titre, les gros **** qui se promènent en jelaba avec barbe et tout le toutim, ils n'affichent pas leur francophobie ?

Qui sème le vent...


A++
--
AlGhiran

Avoir une barbe et un jelaba c'est être anti-Français ? loin de moi de soutenir l'islamisme, je suis quand même interpeller par ce genre de propos...

En quoi porter une barbe et un jelaba c'est anti-Français ?
 

ghiran

Cherche à comprendre
Avoir une barbe et un jelaba c'est être anti-Français ? loin de moi de soutenir l'islamisme, je suis quand même interpeller par ce genre de propos...

En quoi porter une barbe et un jelaba c'est anti-Français ?

Je parlais d'un contexte particulier, si tu ne comprends pas c'est que tu ne veux pas comprendre ou que tu n'es pas équipé pour.

Inclusivement.

A++
--
AlGhiran
 
Je parlais d'un contexte particulier, si tu ne comprends pas c'est que tu ne veux pas comprendre ou que tu n'es pas équipé pour.

Inclusivement.

A++
--
AlGhiran

L'attaque personnel n'est pas une argumentation, mais un moyen de se rattraper au branches...donc assume tes propos généralisant et évite de t’excité sur moi ! car même dans le cas où le contexte étais l'islamisme, porter une babre ou un jelaba reviendrai donc à dire que ceux qui le porte sont des islamistes...si porter une barbe ou un jelaba c'est pas "systématiquement" être un islamiste, alors j'espère que tu auras l'équipement intellectuel nécessaire pour comprendre que ton propos n'as tous simplement pas de sens...
 

ghiran

Cherche à comprendre
L'attaque personnel n'est pas une argumentation, mais un moyen de se rattraper au branches...donc assume tes propos généralisant et évite de t’excité sur moi ! car même dans le cas où le contexte étais l'islamisme, porter une babre ou un jelaba reviendrai donc à dire que ceux qui le porte sont des islamistes...si porter une barbe ou un jelaba c'est pas "systématiquement" être un islamiste, alors j'espère que tu auras l'équipement intellectuel nécessaire pour comprendre que ton propos n'as tous simplement pas de sens...

C'est toi qui dis "systématiquement". On ne s'en sortira pas sans un peu de nuance.

Enfin, si j'étais musulman raisonnable je ne voudrais pas passer pour un islamiste...

A++
--
AlGhiran
 
Pour les antisémites, il n'y a pas d'antisémitisme.

Tu as parfaitement compris mon propos, alors je réponds pour les autres.

Quand Mighiz dit que Danny Brillant est juif, il insinue (perversement) qu'il est donc forcément islamophobe, raciste anti-arabe, etc.

Or les propos qu'on entend ne sont pas contre l'islam, mais contre les islamistes qui voudraient brider la liberté de la presse.

Pour moi, être contre la liberté de la presse, oui c'est du fascisme, comme mettre tous les musulmans (raisonnables et islamistes) dans le même sac.

A++
--
AlGhiran
Dans ce cas tu ne sais pas ce que fasciste veux dire.

Et en effet, la judaïté de Danny n'a absolument rien d'annodin.
 
Ne vous méprenez pas, un islamiste selon la lecture du tout venant, c'est un musulman lambda qui ose pratiquer.
Cette vidéo montre la banalisation d'une stigmatisation d'une frange de la population.


cool on n'a que ce qu'on mérite, le moindre petit hurluberlu peut nous insulter de nazillons :)
 
je ne connais pas ce danny mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir un avis sur l'islamisme.
C'est évident, et heureusement qu'on peut encore avoir un avis.
Maintenant est-ce que cet avis, sous prétexte qu'il vient d'un (petit) chanteur a du poids ou valeur de référence ? Non.
Ni plus ni moins que le mien....
 
Ne vous méprenez pas, un islamiste selon la lecture du tout venant, c'est un musulman lambda qui ose pratiquer.
Cette vidéo montre la banalisation d'une stigmatisation d'une frange de la population.


cool on n'a que ce qu'on mérite, le moindre petit hurluberlu peut nous insulter de nazillons :)
non un musulman qui pratique c'est un musulman.
un islamiste c'est un musulman qui veut imposer la loi islamique à tous. c'est complétement différent.
 
Pour des raisons de respect des bonnes moeurs.
Mais t'inquiète, c'est en train de sauter.

Ah, et quand on crée des lois spécifiques contre l'islam, on sort de la simple critique.
ouai mais à ce moment là il faudrait que ça soit réciproque et que l'islam ne condamne pas la mécréance ce qui n'est pas logique.

par contre pour les lois contre l'islam je suis à 100% d'accord avec toi et ces lois hypocrites comme celle contre le voile est une idiotie sans nom qui masque mal le malaise de la France vis à vis d'une communauté et son effort à la stigmatiser et à la pousser au communautarisme qu'elle fait semblant de combattre.

que les gens parlent, que les dessinateurs dessinent, que les scénaristes écrivent ce qu'ils veulent comme scénario de film on s'en fout. mais un état qui se veut juste n'a pas à faire des loi aussi connes et injustes.
 
ouai mais à ce moment là il faudrait que ça soit réciproque et que l'islam ne condamne pas la mécréance ce qui n'est pas logique.

par contre pour les lois contre l'islam je suis à 100% d'accord avec toi et ces lois hypocrites comme celle contre le voile est une idiotie sans nom qui masque mal le malaise de la France vis à vis d'une communauté et son effort à la stigmatiser et à la pousser au communautarisme qu'elle fait semblant de combattre.

que les gens parlent, que les dessinateurs dessinent, que les scénaristes écrivent ce qu'ils veulent comme scénario de film on s'en fout. mais un état qui se veut juste n'a pas à faire des loi aussi connes et injustes.
Totalement d'accord.
 
On voit bien où la stratégie victimaire de certains musulmans communautaristes et supémacistes est censé nous mener. C'est gros comme un raisonnement de Zack93.

Critique de l'islamisme = critique de l'islam = islamophobie = racisme

Interdiction de faire la différence entre un taliban et un progressiste; la fidélité communautaire exigera de ne faire aucune différence entre Naguib Mahfouz et la raclure qui le poignarde.

Le plus pathétique c'est que les musulmans qui nient l'existence des différences entre islam et l'islamisme donnent les meilleurs arguments aux islamophobes dont le coeur de la théorie paranoïaque est précisément cette unicitié de l'islam, cette prétendue absence de nuance entre ses diverses expressions. Encore une fois, les communautaristes alimentent objectivement le phénomène islamophobe.
 
De son vrai nom David Dany Cohen. Je pense qu'on a rien à rajouter.

Ah si, un parallèle, Jean-François Copé qui parle de "racisme anti-blanc" pour stigmatiser les musulmans fait aussi partie de la même "caste", et sa femme est la petite-fille d'un illustre rabbin.

Nos cousins sémites sont vraiment sympas.

Tu as tout résumé mon frère !! Demandez à quelqu'un d'origine Israelite qu'est ce qu'il pense de l'Islam c'est comme demandez à un Palestinien de la Bande de Gaza qu'est ce qu'il pense des Colons !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
non un musulman qui pratique c'est un musulman.
un islamiste c'est un musulman qui veut imposer la loi islamique à tous. c'est complétement différent.


On voit bien que tu ne vis pas en france..

Dernièrement j'ai eu une petite discussion à ce sujet avec un chirurgien à mon boulot et je n'ai jamais vue autant de haine.

Le mec est rentré dans un délire il ne m'a pas laissé en placer une! pour lui les musulmans veulent islamiser la france.. il ne supporte pas les femmes voilées.. et j'ai eu droit à "si VOUS voulez faire la loi rentrer chez vous!"

Il ne s'est pas gêné pour me mettre dans le même sac que ces islamistes tout ce que j'ai pu lui dire c'est que je ne rentrerai nulle part je suis déjà dans mon pays et que j'étais autant francais que lui quoi qu'il en pense!


Malheureusement il n'est pas le seul à penser ainsi et à mettre tout le monde dans le même sac..
Sachant que je ne porte pas le voile et que je ne parle pas de religion au boulot..
 
Tsss, ton excuse habituelle pour ne pas débattre c'est sioniste, islamophobe etc. Reprends toi.
Méwi méwi, tu es un grand chevalier de la vérité.
Regarde-toi, ***** !
Je ne rentrerais pas dans ton jeux minable.
Va te faire ******


Et ne vient pas jouer la victimes ou la pucelle effarouchée.


Marre de ton comportement de *****.
 
Méwi méwi, tu es un grand chevalier de la vérité.
Regarde-toi, ***** !
Je ne rentrerais pas dans ton jeux minable.
Va te faire ******


Et ne vient pas jouer la victimes ou la pucelle effarouchée.


Marre de ton comportement de *****.


C'est pas grave, il y a des tas de bladinautes qui aiment débattre. Personne n'a dit que tu étais indispensable.

Et si je peux me permettre arrête de plagier Christine Tasin.
 
"Et de toute façon, l'islam est par essence politique, donc il n'y a pas de différence entre islam et islamisme."

Qui est l'auteur de cette phrase?

a) Elizabeth Lévy
b) Christine Tasin
c) Marine Le Pen
d) autre proposition
 
Certains sont soit naïfs soit aveugles..
Islamisme ou islamiste n'est pas un extrémiste à leur yeux non ..c'est quelqu'un qui pratique la religuon
Vous pouvez faire tout les efforts d'intégrations que vous voulez.. si vous jeûnez vous êtes un islamiste, si vous priez vous êtes un islamistes,si vous enseignez la religion ã vos enfants vous êtes un méchant islamiste,si vous voulez manger halal vous êtes un islamiste...volontairement on installe une confusion entre islam et islamisme..graduellement vous verrez un jours on vous interdira de donner des prénoms musulmans à vos enfants ..c'est une question de temps tant que les musulmans ne constituent pas un lobby fort et uni on se ferra marcher et cher dessus !!
 
Tout le monde s'en fout de ce que pense Dany Brillant, déjà qu'il fait de la musique de *****...

On s'en fout, c'est comme demander à Casimir de parler politique...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
bizarre que deux mots en isme et exprimant deux religion soient interprété differement

ces deux mots sont christianisme et islamisme

pourquoi sont t'ils si mal compris et perçus
that the question
tu as raison je trouve qu on devrai ne plus attache islam a "iste"
et plutot dire musulmans radicaux ou orthodoxes musulman comme yen a chez les juifs et les chretiens
le mot islamiste a ete invente par les medias
comme le mot mahometiens a ete cree par les detracteurs
pour decribilise l ISLAM aux yeux des profanes^^
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
bah pour moi les gens ne devraient pas avoir à se cacher pour taper sur l'islam, du moment qu'ils ne tapent pas sur les musulmans c'est leur droit.
l'islam ne tape t il pas sans arrêt sur la mécréance ? pourquoi les mécréants devraient ils éviter de taper sur cette religion ou sur une autre qui les condamne ?
ce que tu dis est vrai
MAIS voila en france la justice a 2 vitesses une pour les anti islam
et une pour les pro islam
et devine celui qui fait marche arriere?

on peut taper du sucre sur des personnes vivantes mais pas sur des morts ou une religion qui est suivis pas plus d 1 milliard de personne
qu on s etonne pas alors du resultat
 
Haut