Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi et tes sujets ...
laisse tomber la neige
moi je dis "chacun voit ce qu'il a envie de voir c'est tout "
Just
:langue::langue:
laisse tomber la neige
moi je dis "chacun voit ce qu'il a envie de voir c'est tout "
Just
oui !!!
en effet y en a qui ont de la vue sur ce forum![]()
J'ai remarquer de plus en plus de couples hommes ou femmes ont des relations extra conjugales.
c'est open seulement si le partenaire est au courant et ok sinon c'est de la tromperie, de l'adultère etc...
des opens il n'y en a pas tant que ça !
Si je te jure, j'en ai vu qui me l'on dit, la derniere fois j'ai ete dans un café pub privé, et les personnes étaient comme cela. J'ai rien compris lol. Et j'ai vu que cela
Ou simplement si tu as envi de manger de la pizza avec de la sauce Bolognaise ou polonaise ou gaboinaise. tu fais quoi?
J'ai remarquer de plus en plus de couples hommes ou femmes ont des relations extra conjugales.
tu avais peut etre oublié que les boites d'echangismes on n'y trouve que des echangistes.....
on voit ce qu'on veut tout depend des endroits que l'on frequente lol
j'ai ma pizza personnelle avec ma personal touch
Just
Ce qui fait fureur ,c'est pas vraiment ça ,c'est la cohabitation à 3 , à 4 , un sorte de polygamie sans engagement, pour varier les plaisirs sexuels
Ils ont fait un reportage, dans l'effet papillon, tu peux le retrouver sur le net
Et ca commence à rentrer dans les moeurs , des films sont sortis au ciné ces derniers temps , ou on retrouve ces configurations de " couple " Dans quelques temps , on aura , des familles polyparentales![]()
Ce qui fait fureur ,c'est pas vraiment ça ,c'est la cohabitation à 3 , à 4 , un sorte de polygamie sans engagement, pour varier les plaisirs sexuels
Ils ont fait un reportage, dans l'effet papillon, tu peux le retrouver sur le net
Et ca commence à rentrer dans les moeurs , des films sont sortis au ciné ces derniers temps , ou on retrouve ces configurations de " couple " Dans quelques temps , on aura , des familles polyparentales![]()
Effectivement. Que de contradictions chez ces saligauds néo-harkis qui, sont contre la polygamie, mais cela ne les dérange point qu'il y ait une forme de polygamie où untel fornique avec unetelle et unetelle.
Tu vois que je ne dis pas que des conneries lol.
Si je te jure, j'en ai vu qui me l'on dit, la derniere fois j'ai ete dans un café pub privé, et les personnes étaient comme cela. J'ai rien compris lol. Et j'ai vu que cela
Tu pratiques la diffamation...
Jamais depuis le retour du religieux les couples n'ont été aussi pieux et donc fidèles l'un envers l'autre.
Ton affirmation est scandaleuse !
oui oui je t'assure qu'il y a plein de couple comme ca...de l atultere donc? pourkoi open?
tu veux dire que les 2 partenaire sont conscient des autres relations de l autre?
ta remarquer sa ou? t habite a Hollywood ou koi
nan perso jai jamais vu sa mais on doit pas frequenter les meme en droit c pour sa
looool
oui oui je t'assure qu'il y a plein de couple comme ca...
Mais bon c'est haram, a partir de la je ne voit meme pas pourquoi la question vient a se poser
Non je me souvient dans mon ecole l'année derniere, je dirais que 30% etaient en 'union libre'.arrête arrête, y a que toi qui a remarqué, t en est obsédé
ça n existe pas ça, sauf chez les m'haboulines
Non je me souvient dans mon ecole l'année derniere, je dirais que 30% etaient en 'union libre'.
Et wallah que je n'exagere pas. Leur mentalité? Nous sommes jeunes, pas pret a nous caser, donc je ne veut pas me bloquer avec toi. Donc en gros si je sort et que je peux avoir un plan *** sympa, pourquoi pas...
je ne dit pas que j'adhere a cela, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, mais c'est la realité des choses les filles. Et il faut vraiment être aveugle ou naives pour ne pas le voir
mdr de tout selma, de tout, meme des nanas arabes...c est français?
pas des rebeux, encore moins des musulmans...