Ma nouvelle vie en Israël

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
euh, bien y a du soleil, des palmiers, des militaires partout en tenue verte, :eek:

a la plage je vois une majorité de femmes et d'hommes tatoués, phénomène de mode ici....:D


euh quoi d autres? ah oui, bcp de drapeau israéliens qui flottent au gré du sens du vent : ils sont blanc avec deux lignes horizontales de couleur bleue et au milieu du drapeau l'étoile de David...:joueur:

En fait on se croirait un peu au Maroc, tellement le faciès de bcp de gens y ressemblent.

Bon, maintenant je dois payer mon loyer


je reviens après
:bizarre::sournois:


bisous
 
A

AncienMembre

Non connecté
fais attention tu vas te faire incendier par morjani... :)

il fait meilleur temps qu'en Belgique au moins ?

attention aux rockettes sur la tête quand même, et aux gros militaires blindés qui pourraient se montrer agressifs ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mashallah arhi tu as osé expatrier et c'est pas pour les très jolies femmes Israëliennes.
j'y suis allé y a un an jour pour jour, je pensais voir de jolies palestiniennes, et je vais etre honnête j'ai surtout vu des belles israeliennes, surtout une qui m'a déballé ma valise, et une autre aussi qui m'a fait l'interrogatoire, elles sont vraiment pas mal.
 
j'y suis allé y a un an jour pour jour, je pensais voir de jolies palestiniennes, et je vais etre honnête j'ai surtout vu des belles israeliennes, surtout une qui m'a déballé ma valise, et une autre aussi qui m'a fait l'interrogatoire, elles sont vraiment pas mal.
Les hommes israéliens sont aussi pas mal du tout ^^ surtout les religieux.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
euh, bien y a du soleil, des palmiers, des militaires partout en tenue verte, :eek:

a la plage je vois une majorité de femmes et d'hommes tatoués, phénomène de mode ici....:D


euh quoi d autres? ah oui, bcp de drapeau israéliens qui flottent au gré du sens du vent : ils sont blanc avec deux lignes horizontales de couleur bleue et au milieu du drapeau l'étoile de David...:joueur:

En fait on se croirait un peu au Maroc, tellement le faciès de bcp de gens y ressemblent.

Bon, maintenant je dois payer mon loyer


je reviens après
:bizarre::sournois:


bisous


Je suis allée en Palestine en août 2015
J'en garde un excellent souvenir :)

Le passage à l'aéroport de Tel Aviv est éprouvant par contre
(Fouille bagage, ils palpent le corps sous les vêtements, inspection du telephone portable, interrogatoires..)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis allée en Palestine en août 2015
J'en garde un excellent souvenir :)

Le passage à l'aéroport de Tel Aviv est éprouvant par contre
(Fouille bagage, ils palpent le corps sous les vêtements, inspection du telephone portable, interrogatoires..)

Moi j ai pas été interrogé
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai déjà été en Israel et en Palestine, mais c'était il y a vraiment longtemps (avant les intifadas et à une époque où on pensait que ce serait la paix, années 1990s... ).

A vrai dire excellent souvenir des deux côtés. Diners organisés avec une famille israélienne et une famille palestinienne, des gens exceptionnels. Viste de la vieille ville de Jérusalem inoubliable (quartier arménien, chrétien, arabe et je ne sais plus quoi, éthiopien je crois?).

j'ai moins aimé les soldats partout et le légendaire contrôle aéroport...

J'imagine que c'est nettement plus tendu aujourd'hui.
 
Haut