Nouvelles chaines sur la TNT française dès décembre

Bladi

Webmaster
Administrateur
6 nouvelles chaines devraient faire leur apparition à la mi décembre en France. En voici la liste :
- Chérie 25
- RMC Découverte
- 6Ter
- HD1essai.
- L'Equipe 21
- Numéro 23
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ces 6 chaînes seront diffusées en HD et disponibles également sur le bouquet par satellite FRANSAT accessible au Maroc sur le satellite Atlantic Bird 3 (rebaptisé Eutelsat 5WA) @ 5° Ouest.

Plus d'infos ici pour le bouquet FRANSAT.

On ne sait pas si les crevards de Canal + reprendront ces 6 nouvelles chaînes sur le bouquet TNTSAT également accessible depuis le Maroc sur le satellite Astra 19.2 Est mais ils finiront par les ajouter.

Il y a effectivement une chaîne destinée à la diversité Tvous.

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41678

Enfin, ces chaînes seront disponibles en IdF dès le 12/12/12 donc il faudra refaire un scan de vos tuners TNT pour recevoir ces nouvelles chaînes qui seront également disponibles sur les boxes ADSL.

En PJ, le calendrier de migration des chaînes.

@+
 

Pièces jointes

  • Carte-du-deploiement-des-multiplex-TNT-R7et-R8 - Copie.png
    Carte-du-deploiement-des-multiplex-TNT-R7et-R8 - Copie.png
    334.4 KB · Affichages: 50
La TNT c'est du foutage de gueule,les chaines sont pratiquement toute des filiales des grandes chaines habituel.Depuis que Canal + a acheter D8,D17 toute les "émissions ou redif de D8 sont sur D17" il font tourner les cassettes en boucle.

En 1 an avec toute les redif de la TNT que j'ai pus (re)voir je connais les émissions par coeur. Il se refourgue tout entre eux.

W9 = M6
D8,D17,i-télé = canal+
TMC,NT1 = TF1
Gulli,france ô = france television


En gros que de la *****. Tfooouuuu

Après il pleure pourquoi les gens télécharges massivement.:wazaa:
 
Tout le monde c'est manger une banane avec la TNT,ils ont fait tourner les boutiques pour pousser les gens a la consommation,changer vos anciennes télé BATATA non compatible,sinon acheter un décodeur TNT,et pour une téloche tout en 1 qui tombe en panne vite fait et bien fait,pour que vous racheter une nouvelle téloche.

La prochaine banane la radio TNT,jeter toutes vos anciennes chaine Hifi et acheter un boitier triple play numérique a 500 balles.

Et c'est pas fini avec la 4G qui arrive tous les téléphones actuel ne sont pas compatible sauf 3 les plus chère bien sur,comme par hasard :prudent:.


Bande de culé va.:fou:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
paris première , téva, rtl9 en picardie sont maintenant sur 50, 51 et 52

mam

Téva et RTL9 ne font pas partie de la TNT française. Téva est dispo sur le câble et Canalsat + TVoDSL. Pas la TNT française. RTL9, filiale d'AB Groupe CLT n'a pas été autorisée car c'est une société de droits luxembourgeois qui ne respecte pas les règles édictées par le CSA.

Paris Première (dispo sur la TNT mais en payant avec des plages en clair comme Canal +) et Téva sont des filiales de M6 Groupe lui même propriété de RTL Group ex CLT UFA.

Liste des chaînes de la télévision hertzienne numérique DVB-T.

La chaine LCI n'apparait pas.
BFMTV et LCI ont bien manœuvré...

??. LCI est déjà en payant sur la TNT française. Après avoir tenté de passer en gratuit avec Paris Première, le CSA a refusé. C'était un moyen de pression sur Canalsat qui menaçait la chaîne d'info filiale à 100% de TF1 de ne plus être distribuée.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Capture des nouvelles chaines de la TNT qui seront vraisemblablement dispo sur l'offre TNT par satellite de Canalsat TNTSAT

++
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2012-12-05-18h39m16s16.png
    vlcsnap-2012-12-05-18h39m16s16.png
    129.5 KB · Affichages: 44
  • vlcsnap-2012-12-05-18h36m07s164.png
    vlcsnap-2012-12-05-18h36m07s164.png
    306.9 KB · Affichages: 34
  • vlcsnap-2012-12-05-18h36m53s122.png
    vlcsnap-2012-12-05-18h36m53s122.png
    267 KB · Affichages: 34
  • vlcsnap-2012-12-05-18h36m31s147.png
    vlcsnap-2012-12-05-18h36m31s147.png
    335.8 KB · Affichages: 39
  • vlcsnap-2012-12-05-18h36m15s8.png
    vlcsnap-2012-12-05-18h36m15s8.png
    4.3 KB · Affichages: 31

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Cette nuit, l'émetteur de la Tour Eiffel qui dessert une grande partie de la région parisienne sera éteint afin de mettre à jour les multiplexes qui accueilleront les six nouvelles chaînes full HD (çàd 1080p) de la TNT (6ter, RMC Découverte, Equipe 21, Numéro 23, Chérie 25 et HD1)

Le lendemain, tout devrait rentrer dans l'ordre et il faudra faire une recherche automatique / scan des canaux car certains auront bougé. C'est le cas notamment de BFM Business Paris qui passe sur le canal 24.

Les nouvelles chaînes de la TNT, c'est le 12/12/12 à 12h00.

Plus d'infos sur les liens ci-dessous :

http://toutelatnt.fr/content/phase-1

http://www.gbnb.com/mailing/clients/fransat_17/index.html

http://www.csa.fr/index.php/Televis...les-chaines-TNT-HD-sur-les-multiplex-R7-et-R8

++
 
Une nouvelle façon de nous pourrir encore plus le cerveau, c'est clair à quand des chaines avec des vrais programmes????

Qu'ils mettent des chaines gratuites comme Discovery chanel, ou qu'ils fassent des petites soeurs à Arte mais pas à m6 quoi!!!! Une ***** dans la famille ça suffit!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une nouvelle façon de nous pourrir encore plus le cerveau, c'est clair à quand des chaines avec des vrais programmes????

Qu'ils mettent des chaines gratuites comme Discovery chanel, ou qu'ils fassent des petites soeurs à Arte mais pas à m6 quoi!!!! Une ***** dans la famille ça suffit!!

RMC Découverte reprendra pas mal de programmes de NatGeo et Discovery Channel.

Ne vous plaignez pas, ce sera toujours mieux que les pauvres chaînes de la SNRT (sauf p-e Aflam TV et encore), 2M Maroc et Médi1 TV (en analogique ?!) et toute cette daube, en SD donc ...

++
 
A la télé l'information et sou contrôle et donner que selon une version ou plusieurs si sa ne nuit pas trop à la version que l'on veut donner...

Sur internet, il n'y à pas de contrôle donc forcément l'information est beaucoup plus libre et donc moi sujette à l'altération.
Surtout, c'est trop débile. Tient, ce qui me fait penser qu'elle est allumé. Je vais l'éteindre. Bon, on me laisse pas l'éteindre. Roooh, je vais dans ma chambre pour la peine.
 
Surtout, c'est trop débile. Tient, ce qui me fait penser qu'elle est allumé. Je vais l'éteindre. Bon, on me laisse pas l'éteindre. Roooh, je vais dans ma chambre pour la peine.

Je parle même pas du décalage entre l'histoire selon la télé et l'histoire selon les historiens et leurs documents...l'autre fois je vois un film sur le Pape Pie XII, soit disant qu'il aurait participé au massacre juifs en fournissant des juifs à Hitler...alors que des juifs eux même affirme que selon leur calcule 800 000 juifs fut sauvé grâce à Pie XII, Pinsha Lapide à l'ambassadeur juifs britannique...

Si sa c'est pas une preuve d'anti-religionisme...:rolleyes:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lancement aujourd'hui... En allumant la télé ce matin, on m'a proposé de relancer une recherche automatique des chaines (l'émetteur a été modifié).
Ces chaînes couvrent pour l'instant que 25 % de la population métropolitaine (Paris, Bordeaux, Marseille, Bayonne, Auxerre Sens et Troyes ). ;)
 
A peine ouvert et déjà de la ***** en continue,rediffusion encore et toujours,du tapage pour rien c'est juste de la poudre aux yeux.:stop:

Du julie lescaut en veux tu en voila de TF1 émigre sur la filiale HD1
pareil avec M6 et sa chaine 6ter,des rediff une NOUNOU D'ENFER a force de le voir je vais finir par croire que je suis l'acteur principale.:eek:

etc............

Allez hop du bon film en streaming HD.
 
Haut