Nouvelles chaines sur la TNT française dès décembre

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
A peine ouvert et déjà de la ***** en continue,rediffusion encore et toujours,du tapage pour rien c'est juste de la poudre aux yeux.:stop:

Du julie lescaut en veux tu en voila de TF1 émigre sur la filiale HD1
pareil avec M6 et sa chaine 6ter,des rediff une NOUNOU D'ENFER a force de le voir je vais finir par croire que je suis l'acteur principale.:eek:

etc............

Allez hop du bon film en streaming HD.

Ce qui est marrant, c'est qu'on parle de nouvelles chaînes et de risque pour les recettes pub mais en réalité, RMC Découverte, BFM TV et BFM Business appartiennent au groupe NextRadio. TF1, TF6, NT1, TMC, LCI, Eurosport, HD1 appartiennent au groupe TF1 et M6, Paris Première, 6Ter, W9, TF6 appartiennent au groupe M6 quand I Télé, D8, D17, Canal Plus Sport, Canal Plus Cinéma, Planète +, etc appartiennent au groupe Canal. Vla la concurrence faussée en somme.

++
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je crois que je n'ai jamais regardé la TNT...Si, une fois mais chez mes beaux-parents qui voulaient revoir la millionième rediffusion de Colombo...:e ek:


Tu n'as qu'à les télécharger, ça fera un beau cadeau pour pas cher :D

Mon père les regarde régulièrement, lorsqu'il est trop fatigué le soir pour regarder un film entier, mais pas assez pour aller dormir :confused:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je parle même pas du décalage entre l'histoire selon la télé et l'histoire selon les historiens et leurs documents...l'autre fois je vois un film sur le Pape Pie XII, soit disant qu'il aurait participé au massacre juifs en fournissant des juifs à Hitler...alors que des juifs eux même affirme que selon leur calcule 800 000 juifs fut sauvé grâce à Pie XII, Pinsha Lapide à l'ambassadeur juifs britannique...

Si sa c'est pas une preuve d'anti-religionisme...:rolleyes:

Grâce à pie xii en personne ou sur ses ordres directs ? Ou bien grâce à des urés et aux hommes d'églises ?
Il avait tout de même refuser de condamner l'invasion de la pologne, non ?

il a aussi arrêter les prêtres ouvriers, qui étaient proches du peuple.

Le concile vatican 2 (jean 23), signe d'ouverture était fait à l'opposé de ce que pensait pie12, ce qui a provoqué un certain clash. Et on voit ainsi aujourd'hui, depuis jean-paul 2, un clair retour en arrière.
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Tiens ça mintrigue je vais voir si je vais pouvoir les voir . Chez nous, on a notre propre TNT et les chaînes sont pathétiques ..
On doit faire le réglage nous même ou c'est automatique ?
 
Haut