Nouvelles de kerry ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
L'illustre marikani en visite chez nous , pour y rencontrer son homologue iranien en vue de finaliser les accords nucléaires , en jouant à l'Armstrong , à 71 ans, a fait une chute de bicyclette suivie d'une fracture du fémur droit. Hospitallisé à Genève , il a été rapatrié pour être opéré...Les forumeurs si prompts à nous signaler les brûlures domestiques de tous les nourrissons de France ont zappé l'évènement .Pourquoi ?

Vu, mais comme on ne peut rire du malheur des autres.....j'me suis abstenu.
Cela dit se casser le fémur à son âge c'est pas une bonne chose du tout!

la fracture du fémur était crainte il y a quatre décennies
plus maintenant . Tu es opéré le jour même et le lendemain tu es sur pied.

le silence qui a suivi l'accident de KERRY cacherait autre chose...quoi ?

Ouais enfin....vaut mieux éviter tout de même! Le silence ne cache rien d'autre que la parano des amerlocks. Le gars il se fait mal en France mais évacué à l’hôpital de Genève

L'illustre marikani en visite chez nous , pour y rencontrer son homologue iranien en vue de finaliser les accords nucléaires , en jouant à l'Armstrong , à 71 ans, a fait une chute de bicyclette suivie d'une fracture du fémur droit. Hospitallisé à Genève , il a été rapatrié pour être opéré...Les forumeurs si prompts à nous signaler les brûlures domestiques de tous les nourrissons de France ont zappé l'évènement .Pourquoi ?
J'ai vu l'information néanmoins il n'est pas décédé ce qui aurait changé beaucoup de choses . Il faut parler des skulls and bones de l'Iran ou de la Russie ?

Ouais enfin....vaut mieux éviter tout de même! Le silence ne cache rien d'autre que la parano des amerlocks. Le gars il se fait mal en France mais évacué à l’hôpital de Genève
Il s'est planté en Haute Savoie à côté de Genève . Il connaît bien la France il a sa maison familiale en Bretagne à saint briac
et un cousin qui s'appelle Brice Lalonde .

Sinon quelqu'un a compris le fond du thread ?

Attention la on frise le teasing .
Vous voulez dire qu'il y aurait un truc pas catho la dessous ?

Ça aurait pu être pire pour John Kerry,heureusement il a la Baracka avec lui
(J'essaie d'avoir le dernier mot ...d'humour )
rira bien Kerry rat le dernier mdrrrrrrrrrrr :D :D (Bon je vais me prendre un peu de caféine,en relisant ma blague,ca s'avère plus que nécessaire) prend deja ça ---hu----m--ou---r (un trait d'humour avant le dernier mot d'humour) lololololol

rira bien Kerry rat le dernier mdrrrrrrrrrrr :D (Bon je vais me prendre un peu de caféine,en relisant ma blague,ca s'avère plus que nécessaire) prend deja ça ---hu----m--ou---r (un trait d'humour avant le dernier mot d'humour) lololololol

Suite à cet accident on l'a retrouvé dans un sale état le secrétaire d'état ....
(Bon moi, je crois que je vais arrêter la caféine) :D

Ah mais avec @licornedame ce n'est pas difficile de casser la Barack .
Vous avez eu l'occasion de croiser la guère sainte qui fait passer le messie pour une lanterne ?

Perso (vu qu'elle a comprit ma vanne) je la trouve vif d'esprit Mme licorne :p
Pour la suite oui le Messie est une lanterne qui nous guidera dans l'obscurité des croisades de la guerre "seinte" :D

Retour