Nouvelles du cancer ébionite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Oui, et quand on va sur sa fiche Wikipedia on ne trouve que de la desinformation a son sujet, bien entendu.

Par exemple ils nous disent : "Les travaux de Catherine Kousmine n'ont pas reçu l'assentiment de la communauté scientifique. "

Par communaute scientifique il faut bien sur entendre mafia/cartel pharmaceutique, qui ne veut surtout pas que les gens commencent a se soigner eux memes.

Elle a été la pionnière à parler d'un ratio supérieure de omega 3 par rapport à omega 6 à l'époque où personne ne savait même pas de quoi il s'agit.

Aujourd'hui on te fait de pub de omega àtoutes les sauces soit des décennies plus tard.

Or c une hérésie des industriels d'incorporer un soupçon de omega dans un produit toxique comme la margarine qui subit un procéde de chauffage et d'hydrogénation...tout ce qui est un ennemi des omégas 3 qui sont flingués par ces manipulations.

Pire ces soi disant omega 3 devuennent pro oxydantes au lieu d'apporter un bienfait anti oxydant.

Tout pour faire du pognon et empoisonner les gens pour du fric.

.

Tout pour faire du pognon et empoisonner les gens pour du fric.

Eh oui, rendre les gens malades via la malbouffe et les "medicaments" (sans parler de tous les produits toxiques qu'on utilise au quotidien, comme le shampoing ou le rouge a levres), puis ensuite mener tout ce troupeau malade a l'abattoir, via le systeme "medical", voila un des sinistres buts des puissants de ce monde...

Excellent.

Et tout homme bien portant est un malade qui s'ignore, toujours selon la medecine "moderne", comme le disait le Dr Knock.

En chine un cabinet medical quasiment vide montre que le medecin est excellent (puique aucun malade ne revient le visiter), alors qu'en Occident c'est exactement l'inverse, les malades rentrent dans la salle d'attente pleine de gens et en deduisent que le medecin est excellent, vu le nombre de gens qui viennent le consulter...

Dernière édition:
Priorité à la santé qui n'a pas de prix et sans laquelle rien ne peut être entrepris.

Surtout la sante mentale, la plus importante de toutes.

Perso je prefere de loin avoir un cancer, par exemple, plutot que de devenir schizo.

Un cancer tu peux au moins t'arranger pour l'eliminer, ou au moins stopper sa progression.

Mais quand tu deviens schizo, oublie ca, c'est quasiment cuit pour toi, sauf miracle.

Il se peut que je reprenne le boulot en septembre.

Je vais pas parfaitement bien, mais ça me paraît peu probable que je fasse d'importants progrès dans les prochaines semaines. Et mon état semble se stabiliser...

Je vais peut-être rester avec des séquelles pour très longtemps ou toujours.

C'est pas si mal non plus. Il y a bien des gens qui vont pas aussi bien.

Et je suis débarrassé de cette stupide stomie.

Et le plus important : je suis en vie. :P

Je vais en discuter avec la médecin. On verra ce qu'elle recommande.

Retour