Nouvelles émeutes de clients d'intermarché

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Mouais ça me désole mais faire tourner ce genre de vidéo cela a un intérêt que ce soit pour les antennes distributrices ou le climat socio-politique....lit le genre de coms' en dessous c'est plutôt ça qui est important et pas les images qu'on nous envoie en pleine face....on est pas sorti de la berge....

Kheir insha'Allah....
en tout cas ce qu'on peut voir c'est que c'est toujours les zarabes qu'on voit dans les vidéo et qui sont à l'origine des émeutes que ce soit pour un pot de nutella ou pour de l'huile ou je ne sais quoi d'autre ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Surréaliste tout ça pour du zit... à voir les personnes qui se ridiculisent ainsi elles devraient plutot aller dans le rayon fruits et légumes ça ne leur fera pas de mal !
Il faut voir quelle huile. Si l’huile d’arachide n’est pas trop chère, l’huile d’olive est assez chère, facilement 7€ le litre, et ce n’est pas la plus chère. L’huile, ce n’est pas comme le Nutella, c’est assez essentiel, c’est un produit de base.
 
Il faut voir quelle huile. Si l’huile d’arachide n’est pas trop chère, l’huile d’olive est assez chère, facilement 7€ le litre, et ce n’est pas la plus chère. L’huile, ce n’est pas comme le Nutella, c’est assez essentiel, c’est un produit de base.
Ouiiii une bonne huile d'olive c au MoIns 7€

Mais c plutôt le comportement j'ai du mal à le comprendre meme si ce sont peut être des gens précaires. Quand je les vois prendre plein de bouteilles je me dis qu'ils pourraient penser à leurs semblables pauvres.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ouiiii une bonne huile d'olive c au MoIns 7€

Mais c plutôt le comportement j'ai du mal à le comprendre meme si ce sont peut être des gens précaires. Quand je les vois prendre plein de bouteilles je me dis qu'ils pourraient penser à leurs semblables pauvres.

c'est des épiciers qui viennent remplir leur hanouts...
 
J'ai lu les commentaires et tant que les gens n'apprendront pas à se comporter de façon civilisé on aura toujours à faire à ce genre de charognards qui se délectent en voyant ça. Mais ce n'est pas non plus une raison pour fermer les yeux et ne pas voir la réalité en face.
un etre humain n est civilisé que quand il a le ventre rempli et qu il a son confort sinon a la base
c est un animal et il le restera pour toujours
 
Aujourd’hui j’ai pris un petit pot de « nutella » de la marque Cora. La date limite de conservation indique Novembre 2018, soit presqu’un an de conservation. Dans un autre sujet, on apprenait que le rayon du Nutella à un Intermarché, est habituellement vidé en trois mois. On est pas dans la gestion de stock, mais dans le marketing. Pour du fromage frais, on aurait put penser à de la gestion de stock, mais pas pour du chocolat à tartiner.

En marge, je trouve que le nutella de Cora il a plus une odeur de cacao que le nutella de ferrero.
pose toi la question quand ton estomac recoit cette saloprie il va en faire en quoi, ce bazare n a
aucune utiliter pour le corps, si au moins y avait 100% de cacao mais c est meme ca
 
Et si on essayait de voir la condition sociale et économique de ces personnes; on sait que certains endroits de france ont un taux de chômage élevé et je pense qu'il est un peu compréhensible que des gens se bousculent pour payer une marque moins cher qu'à son habitude.
Ce ne sont pas des sauvages, juste des humains qui souffrent économiquement parlant et qui veulent peut-être faire plaisir à leurs enfants d'avoir du nutella sur leurs tartines...

Lah o3lam
tu veux dire des basse classe, le mot proletaire me parait deja elevé
 
Haut