T'as toujours pas compris que c'est lui qui a nommé les ministres et les conseilles qui nous vole ?
c'était dans le passé, mais dans les dernières élections le premier ministre est designé du parti gagnant des élections parlementaires, si tu avais voté toi et tous ceux qui critiquent rien que pour critiquer la situation aurait changé. plus, ces ministres dont tu parles sont désignés sont les meilleurs comparativement à ceux qui faisaient partie des gouvernements passés, il y a des technocrates qui ont fait des avancées énormes dans leurs secteurs d'activité. comme CHAMI avec ses differentes strategies industrielles et technologiques prometteuses comme MAROC NUMERIc 2013 et plus, GHALLAB, avec le reseau routier important que connait actuellement le maroc, les autoroutes, le plan national des routes...etc, AKHANOUCH, l'actuel ministre de tourisme...etc
et puis une seule preuve que ces ministres nous vole! j'exige des preuves!
T'as toujours pas vu qu'il regroupe entre fortune et pouvoir dans ce pays ?
et alors? où es le problème? c'est la vie, il y aurait toujours des riches et des pauvres, en plus, il y a des ministres qui sont des hommes d'affaires, tu veux quoi? qu'ils donnent toutes leurs fortunes aux pauvres? je m'en fou de leurs fortunes, ce qui me concerne c que les gens à qui on a confié la gestion du pays soient à la hauteur.
Puis seul Dieu SWT qu'on doit lappeler "Sa7eb Al Jalala" les humains sont tous égaux, il n'y a que les esclaves qui acceptent ceci.
selon wikitionnaire: Formule de politesse utilisée pour parler du roi ou de la reine.
selon wikipedia: Sa Majesté (abrégé en S.M.) est un prédicat honorifique régi par les conventions diplomatiques pour qualifier un monarque (roi, sultan, prince souverain). Il est utilisé de manière protocolaire. Sa Majesté impériale (abrégé en S.M.I. ) est parfois utilisé pour désigner les empereurs.
En langue française, lorsqu'on s'adresse à un roi ou à un sultan, le protocole exige cette formule de politesse. Leurs familles sont « Altesses royales » ou « Altesses impériales ».
Certains États monarchiques ont réglementé les titulatures des souverains, dans certains cas pour préserver les traditions historiques. C'est le cas:
au Liechtenstein ou à Monaco, où le prince souverain et la famille princière sont désignés par le prédicat « Son Altesse sérénissime » (abrégé en S.A.S. ).
au Luxembourg, le grand-duc souverain et la famille grand-ducale sont désignés par le prédicat « Son Altesse royale » (abrégé en S.A.R.).
dans les émirats de la Péninsule arabique, on utilise « Son Altesse » (abrégé en S.A.).
Dans le cas particulier du Saint-Siège, qui est une monarchie élective, le prédicat employé pour le Souverain pontife est « Sa Sainteté » (abrégé en S.S. ).
Pour les États républicains, on utilise dans la plupart des cas le prédicat « Son Excellence » Par exemple : Son Excellence Amadou Toumani Touré, président de la République du Mali.