Ces arabes sont des sunnites, je pense

Et les appels de mort navaient pas comme source des arabes, mais des afghans et des pakistanais.
Ceux qui n'ont pas manifesté et sont restés chez eux sont aussi sunnites. Pourquoi donc focaliser sur la minorité la plus braillarde ?
Bref, tu as dis que les sunnites sont au-dessus de la provocation, je tai donné des preuves que cest tout à fait le contraire.
Et je t'en donne d'autre qui disent le contraire de ce que tu affirmes.
Oui
Cest ma façon de voir les choses qui mintéresse
pas la tienne voire dautres
je ne fais pas partie des moutons qui voient le monde par les yeux des autres
Je vois que tu commences à dire n'importe quoi lol
Comme tu l'as dis c'est ta façon de voir les choses mais tu manques d'humilité car tu as tendance à faire de ton avis personnel une vérité absolue.
Et c'est un signe d'intelligence que de prendre le temps d'écouter les arguments d'une autre personne
La contradiction est seulement dans ta tête

Je comprends de mieux en mieux pourquoi les sunnites étaient dans le besoin de tonnes de livres de tafassirs
J'en reviens à nouveau à tes deux phrases, l'une qui déclare que tu soutiens les manifestants tant qu'il respecte la loi et l'autre où tu soutiens le fait qu'ils brulent des voitures ou des locaux.
Tu peux louvoyer autant que tu le veux, tu as tenu ces propos
1 + 1 = 2
Les marocains sils étaient majoritairement un peuple qui croit à ces horreurs et ces saletés quon trouve dans ces hadiths sources des croyances sunnites, le Maroc va être une nouvelle Arabie Saoudite voire un nouveau Afghanistan.
Sois un peu plus structuré dans ta tête stp, tu pars dans tous les sens. Il va falloir que tu sois plus rigoureux si tu souhaites faire un doctorat comme tu le disais dans un autre sujet.
Quand on te parle d'un pays, tu dis "seul le Maroc mintéresse", on te parle du Maroc, tu me parles de l'Arabie Saoudite et de l'Afghanistan. Un peu de rigueur mon garçon
Que penses-tu toi de lassassinat des apostats et la lapidation des adultères ? Sont-ils islamiques ou non ?
Non car je viens encore une fois de te dire qu'un compagnon du prophete n'a pas été inquiété lorsqu'il a apostasié et ce, du vivant du prophete (saws)
Pourquoi serais-je pour une chose que le prophete n'a pas fait ?
Il en est de même pour la lapidation que le prophete (saws) n'appréciait guère comme les écris nous le rappelle.
L'islam c'est bien plus qu'une histoire de lapidation ou d'apostasie.
A mon tour de poser une question, quels sont les livres concernant l'islam que tu as lu que je me fasse une idée de tes références.