Nouvelles mesures contre les marocains qui se font soigner en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Du pipi de chat qd on sait que la France se fait spolier pour le matériel handicapé type fauteuil tétraplégique etc....
L'art de faire du remue-boue pour rien...
Tant qu'à prendre des mesures cibler les vrais problèmes au lieu de casser la tete et brasser du vent!!!

Je suis allée pour une insémination en Belgique le personnel non seulement ils sont d'une gentillesse mais aussi d'une performance les honoraires ne sont pas cher ......sans regret même si ça n'a pas marcher
Quel hopital?privé ou public?

Généralement le personnel du public sont bien plus acceuillant et professionnel,ce sont des contractuels généralement...,le privé c'est business,business...

Quel hopital?privé ou public?

Généralement le personnel du public sont bien plus acceuillant et professionnel,ce sont des contractuels généralement...,le privé c'est business,business...

Clinique privé Erasme à Bruxelles tu connais ?

C'est privé mais financéaussi par le public,ce que je voulais dire, ce sont surtout les cliniques privées ou il n'y a que des indépendants qui te prescrivent tout et n'importe quoi sans trop se soucier de ton portefeuille,c'est du commerce,c'est mon ressenti pê qu' @Abeqoye pourrait confirmer cela?

d'accord....... c'est vrai que la consultation étais dérisoire par rapport à la France mais bon d’après les forums que j'avais consulter sur la fertilité elle avait de bonne référence.......o_O

d'accord....... c'est vrai que la consultation étais dérisoire par rapport à la France mais bon d’après les forums que j'avais consulter sur la fertilité elle avait de bonne référence.......o_O
T'as des problèmes de fertilité? T'as pensé à antivo? Il pourrait mettre enceinte un arbre avec son sac qui doit bien pesé dans les 10 kg :D

Laisse tomber les gosses, ça sert â rien,en plus ce monde de m.erde dans lequel on vit,ça craint du boudin,mon avis

mdrrrr ma mère qui a eu 8 gosse me dit la même chose
mais bon un enfant un seul sinon je me rabat sur l'adoptions il y a trop d'enfant abandonner qui manque cruellement d'amour de tendresse et surtout qu'ils ont besoin de se sentir aimer de tout façon stérile ou pas l'adoption j'y pense quand même

mdrrrr ma mère qui a eu 8 gosse me dit la même chose
mais bon un enfant un seul sinon je me rabat sur l'adoptions il y a trop d'enfant abandonner qui manque cruellement d'amour de tendresse et surtout qu'ils ont besoin de se sentir aimer de tout façon stérile ou pas l'adoption j'y pense quand même
En tout cas courage ça doit pas être simple :cool:

Il pourrait mettre enceinte un arbre avec son sac qui doit bien pesé dans les 10 kg :D

J'étais en train de manger tu ma coupé l'envie direct.

Ayant été quelque fois hospitaliser et ayant tester le publique et le privé, je préfère le privé maintenant cela dépends de l'expérience de chacun, le soucis majeur que ce soit dans le privé ou le publique ce sont les horaires qu'enchaine le personnel qui souvent est la cause d'erreurs ou laisser aller.

J'étais en train de manger tu ma coupé l'envie direct.

Ayant été quelque fois hospitaliser et ayant tester le publique et le privé, je préfère le privé maintenant cela dépends de l'expérience de chacun, le soucis majeur que ce soit dans le privé ou le publique ce sont les horaires qu'enchaine le personnel qui souvent est la cause d'erreurs ou laisser aller.
Tu manges en lisant le forum...mauvaise habitude ^^

Sinon ouais ça dépend des expériences de chacun,mais j'ai tendance à croire que dans le privé, ils te font bcp d'examens inutiles

Tu manges en lisant le forum...mauvaise habitude ^^

Sinon ouais ça dépend des expériences de chacun,mais j'ai tendance à croire que dans le privé, ils te font bcp d'examens inutiles

sa rapport!!!! exemple hospitaliser pour ma jambe dans clinique privé les dépassement d'honoraire sont accablant

euh tu as vu la taille du bâtiment ? Tout le monde connait, c'est l'hôpital de l'Université Libre de Bruxelles. Pas nécessairement le meilleur d'ailleurs.

ah bon toi aussi décidément!:confused: moi je les ai trouvé cool

je le suis mal fais comprendre je crois, la gratuité des soins n'existe pas, je ne le remet absolument pas en cause. Dans la liste des pays aillant une ardoise il y a des voisins de la France aussi riche voir plus riche, avec des mutuelles et assurances. Donc si eux on des factures impayées, les français qui voyagent dans ces pays aussi doivent avoir laissé des impayés. Des centaines de milliers de français voyagent sans statuts d'expatrié, assurances privés ou ne sont tout simplement pas en ordre de mutuelle.

Donc, ma question toute simple est combien les français ont d'impayés dans les hôpitaux anglais, belges, suisses, allemands par ex. (Pays qui voient défiler bcp de français pas tjr en ordre ou prévoyant) malgré l'existence d'assurances et mutuelles.

Je sais pas ou vous prenez vos informations pour dire que des centaines de milliers de français voyagent sans couverture sociale?................et les francais ne vont pas se soigner en Angleterre c 'est plutôt l'inverse............
Pour voyager il faut un peu d'argent non?............ et si vous gagnez un peu d'argent vous etes automatiquement affilié à la securite sociale francaise............et si vous avez pas de ressources vous etes affilié aussi à la securite sociale vec la CMU.............mais sans argent difficile pour des centaines de milliers de francais, comme vous dites, de voyager

Je sais pas ou vous prenez vos informations pour dire que des centaines de milliers de français voyagent sans couverture sociale?................et les francais ne vont pas se soigner en Angleterre c 'est plutôt l'inverse............
Pour voyager il faut un peu d'argent non?............ et si vous gagnez un peu d'argent vous etes automatiquement affilié à la securite sociale francaise............et si vous avez pas de ressources vous etes affilié aussi à la securite sociale vec la CMU.............mais sans argent difficile pour des centaines de milliers de francais, comme vous dites, de voyager

J'ai oublié une virgule et manqué de nuance. Tous les français qu'on croise à l'étranger, et ils sont nombreux, n'ont pas ce statut particulier d'expatrié loin de là, vu leur grand nombre, une partie, même minime d'entre eux, même avec peu de moyen, voyage tout en étant pas tout à fait en ordre d'assurance mutuelle ou privé. Il peut leur arriver des pépins de santé, être soigné et laisser une ardoise pcq pas en ordre chez eux pour tout un tas de raison administrative. Pour être honnête je me base sur mon expérience personnelle des nombreux français qui fréquentent pour une raison ou une autre les hôpitaux belges, vu leur grand nombre, ils sont un nombre relativement notable à voyager outre Quiévrain sans être en ordre.

J'ai oublié une virgule et manqué de nuance. Tous les français qu'on croise à l'étranger, et ils sont nombreux, n'ont pas ce statut particulier d'expatrié loin de là, vu leur grand nombre, une partie, même minime d'entre eux, même avec peu de moyen, voyage tout en étant pas tout à fait en ordre d'assurance mutuelle ou privé. Il peut leur arriver des pépins de santé, être soigné et laisser une ardoise pcq pas en ordre chez eux pour tout un tas de raison administrative. Pour être honnête je me base sur mon expérience personnelle des nombreux français qui fréquentent pour une raison ou une autre les hôpitaux belges, vu leur grand nombre, ils sont un nombre relativement notable à voyager outre Quiévrain sans être en ordre.
Et vous pensez qu'en Belgique vous arrivez dans un hopital pour vous faire soigner et on vous demande aucun justificatif de couverture sociale?.................... vous revez

Et vous pensez qu'en Belgique vous arrivez dans un hopital pour vous faire soigner et on vous demande aucun justificatif de couverture sociale?.................... vous revez

En passant par les urgences des hôpitaux publics, oui sans aucun doute, ça doit sûrement être pareil en France et dans d'autres pays du même niveau de développement :)

Retour