Nouvelles réactions aux tracts de la haine à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Commission régionale des droits de l'Homme (CRDH) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a condamné les tracts haineux et moralisateurs postés sur les façades de commerce ou sur des poteaux électriques à Tanger le 28 mars dernier, pour inciter à la discrimination et à la violence à l'égard des femmes et des filles.
Dans un communiqué, la CRDH dit avoir observé des affiches dans une des rues principales de Tanger, qui incitent à la haine, la discrimination et à la violence à l'égard des femmes et des filles, (...)

- Société / Tanger, Femme marocaine, Tétouan, Al Hoceima

Lire la suite ...

Tu crois sérieusement que ce sont des gens normaux qui ont fait ça ?
je ne crois plus rien en 2021! tous est possible pour coller une etiquette sur.. quand on veux tuer un chien on dit quil a la rage! donc pour moi c tract ca peux venir de nimporte qui juste pour montrer du mauvais doigts les barbus comme on les appels! bcp on la barbe sans meme rien a voir dans le cerveau et sans meme faire la priere, bcp de filles voiles se retrouvent dans les bar a chicha etc.. donc l habillement pour moi na rien a voir!

r. « Pour lutter contre ces pratiques, il faut sensibiliser le public à la nécessité de faire face au discours de haine et de prendre des mesures concrètes contre les auteurs de tels crimes », a suggéré la CRDH (commission régional des droits de l'homme).

Retour