Nouvelles tendances hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

Je me rend compte qu'il est devenu difficile de faire la différence entre un homme et une femme .

Oh les hommes c'est quoi ses pantalons slim que vous mettez ,tout serre jusqu'au mollet ,ces coiffures type Michou .
Ou allons nous .
L homme a t il perdu sa virilité.

Question

L homme est il devenu une femme ?

allez c'est vôtre journée les princesses ,lâchez vous :D
La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme

Salam alaykoum

Je me rend compte qu'il est devenu difficile de faire la différence entre un homme et une femme .

Oh les hommes c'est quoi ses pantalons slim que vous mettez ,tout serre jusqu'au mollet ,ces coiffures type Michou .
Ou allons nous .

Question

Dans tout couple digne de ce nom, l'homme porte un pantalon et la femme une jupe ou une robe. Dans ce même couple, la femme doit obéir aux ordres de son homme et satisfaire tous ses désirs (aïe, aïe, je sens que c'est en train de fulminer dans certaines chaumières...).

En tous cas, il y eut des époques où il en était ainsi, comme, par exemple, à la fin du XVIIIe siècle, lors de l'apparition de cette expression.

L'homme dirigeant le ménage et étant en partie vêtu d'une culotte, porter la culotte s'est donc très naturellement dit de celui qui avait l'autorité dans le couple.

Mais comme il faut toujours des exceptions confirmant la règle, il y a aussi des couples où c'est la femme qui dirige, qui mène tout son monde à la baguette.

Et, en réalité, c'est uniquement dans ce cas que l'expression s'emploie, lorsqu'on dit de la femme qu'elle porte la culotte ici considérée comme le symbole de l'autorité masculine au foyer.

Salam alaykoum

Ou allons nous .

Question

d’après un hadith d’Abu Bakra –Qu’Allah soit satisfait de lui– a dit : « Quand le prophète –que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui– a su que les perses ont donné le commandement à la fille de Kisra, il a dit –que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui– : {Un peuple qui a donné son commandement à une femme ne réussira jamais } » rapporté par Al-Bukhari

Salam alaykoum

Ou allons nous .

Question

en ce qui me concerne je suis toujours coiffé en mode dégradé militaire ou cheveux court bouclés bien coiffés,
je m'habille jamais en jean slim toujours en jogging ou en pantalon pour avoir une certaine liberté de mouvement et parce que je suis très sportif.
Mise a part le fait que je me rase souvent la barbe et la moustache au niveau virilité j'ai tout ce qu'il faut.

mais oui tu a raison il y a des hommes comme ca et pas mal moi ce que j'observe c'est la mode des cheveux longs a la pnl comme mon idiot de petit frère et le comportement de rat qui va avec lol(même si musculairement parlant il a été gâté par la nature)

Il doit surtout avoir l'impression qu'on est toutes à ses pieds car on prend le temps de lui répondre donc quelque part de lui accorder un peu d'importance dans ce monde de brut !!
Personne ne t a mis le couteau sous la gorge pour répondre :D
Laisse la psychologie à ceux qui savent en parler ,les professionnels.
Je te l ai dit ,il ne suffit pas de lire Sigmund ,il faut aussi comprendre :p

Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

C’est vrai que c’est triste de voir ce genre de phénomène chez les hommes... mais il ne faut pas toujours se fier à un style vestimentaire, une apparence mais c’est vrai que des fois c’est trop.

Rien de mieux qu’un homme qui s’habille avec pudeur suivant la Sunnah du Prophète sallallahu alayhi salat wa salam.

Qu’Allah nous préserve de ce bas monde rempli de perversion. Amin

Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

C’est vrai que c’est triste de voir ce genre de phénomène chez les hommes... mais il ne faut pas toujours se fier à un style vestimentaire, une apparence mais c’est vrai que des fois c’est trop.

Rien de mieux qu’un homme qui s’habille avec pudeur suivant la Sunnah du Prophète sallallahu alayhi salat wa salam.

Qu’Allah nous préserve de ce bas monde rempli de perversion. Amin
Wa anlikoum salam
Après j en fait pas une généralité,mais certains c est choquant .

Retour