Nouvelles tendances hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Ah je suis calme ,toujours zen attitude ma devise :D
Sincèrement ,vous êtes sorti du débat avec des attaques personnelles.
Faut pas le nier ,pas que toi mais t as suivi la meute
désolée mais je préfère suivre personne à part la trajectoire d'Allah qui elle me déposera à bon port ! toutes mes excuses si je t'ai froissé loin de moi cette idée !

Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

C’est vrai que c’est triste de voir ce genre de phénomène chez les hommes... mais il ne faut pas toujours se fier à un style vestimentaire, une apparence mais c’est vrai que des fois c’est trop.

Rien de mieux qu’un homme qui s’habille avec pudeur suivant la Sunnah du Prophète sallallahu alayhi salat wa salam.

Qu’Allah nous préserve de ce bas monde rempli de perversion. Amin

Machallah ma soeur ça c'est un discours de vraie femme ... es-tu mariée ?

Salam alaykoum

Je me rend compte qu'il est devenu difficile de faire la différence entre un homme et une femme .

Oh les hommes c'est quoi ses pantalons slim que vous mettez ,tout serre jusqu'au mollet ,ces coiffures type Michou .
Ou allons nous .
L homme a t il perdu sa virilité.

Question

L homme est il devenu une femme ?

allez c'est vôtre journée les princesses ,lâchez vous :D

C'est quoi une coiffure de type michou lol

Salam alaykoum

Je me rend compte qu'il est devenu difficile de faire la différence entre un homme et une femme .

Oh les hommes c'est quoi ses pantalons slim que vous mettez ,tout serre jusqu'au mollet ,ces coiffures type Michou .
Ou allons nous .
L homme a t il perdu sa virilité.

Question

L homme est il devenu une femme ?

allez c'est vôtre journée les princesses ,lâchez vous

A3lik salam à khouya
==> Et oui, c'est encore moi :D

Je ne pense pas que l'homme soit devenu une femme.
En revanche, de nos jours, l'homme a tendance à s'inspirer de la femme : elle est là, la nuance :p.

Concernant le style vestimentaire, je te dirai que c'est toujours plaisant de voir un homme qui prend soin de lui :cool:. Moi personnellement, j'aime bien ceux qui sont stylés et li bèynine propre sur eux :love:.
En revanche, les slims c'est du grand n'importe quoi :eek:. Tu as envie de leur dire : "mais pourquoi tu portes ça èkhi ?" :confused:. Ki khôrjou 3la toute leur bogossitude en portant ce genre de vêtement :claque:.
Comme tu peux le comprendre, selon moi : il y a certaines limites à ne pas dépasser lol.

A propos de la coup de cheveux, je dirai qu'il en existe tellement que je ne pourrai pas me prononcer là-dessus lol.
Toujours est-il que la coupe de cheveux, si elle est courte et ce, même si ça ressemble à un farouj lol : je ne vois rien de féminin là-dedans. En revanche, lorsque certains hommes, qui ont la tignasse longue se font des boucles, etc... ==> Là à sa7bi ça m'a l'air abusé car tu as envie de leur dire : "pendant qu'on y est, tu ne veux pas que je te fasse les ongles ?" :p. Les cheveux resteront un cas rare car la plupart ont des cheveux court et même s'ils s'amusent à se faire faire des dessins sur le crâne : à mes yeux, ils ne perdent aucunement leur virilité :cool:.

Au sujet de la 3aqliya (l'esprit), bah quoi je trouve qu'il faut aussi en parler car c'est important lol.
Tu as certains hommes li fètou mra dans le sens où ils ont toutes les caractéristiques qui en découlent : de vrais commères :claque:, non pas que les femmes en aient le monopole wallèyni c'est plus fréquent chez elles mdr.
Ces messieurs ki dôkhlou fi swa9âte comme des femmes donc dis toi que si ces derniers portent des slims : tu peux être amené à ne plus savoir si au fond de lui même c'est un homme ou une femme Allah y ster :p.

L'mouhim, tout ça pour te dire que de toute manière, on vit dans un monde qui part en sucette lol.
En effet, plus rien ne choque plus personne tellement tu vois l'3jèb rabbi sèlèma.
Donc en gros, ça ne va pas être un petit pantalon moulant qui fera la différence car malheureusement : ce qui est normal choque et ce qui l'est beaucoup moins passe crème ==> cherche l'erreur :claque:.

Bon et bien voilà, je crois que j'ai fini lol.
Je te souhaite une bonne journée mon ami :p.

Mon ex beau père était artisan, mais pas de blouse de travail pour lui, il faisait ses chantiers habillé mode digne des playboy de Beverly Hills avec montre en or.

A3lik salam à khouya
==> Et oui, c'est encore moi :D

Je ne pense pas que l'homme soit devenu une femme.
En revanche, de nos jours, l'homme a tendance à s'inspirer de la femme : elle est là, la nuance

Concernant le style vestimentaire, je te dirai que c'est toujours plaisant de voir un homme qui prend soin de lui Moi personnellement, j'aime bien ceux qui sont stylés et li bèynine propre sur eux
En revanche, les slims c'est du grand n'importe quoi Tu as envie de leur dire : "mais pourquoi tu portes ça èkhi ?" . Ki khôrjou 3la toute leur bogossitude en portant ce genre de vêtement
Comme tu peux le comprendre, selon moi : il y a certaines limites à ne pas dépasser lol.

A propos de la coup de cheveux, je dirai qu'il en existe tellement que je ne pourrai pas me prononcer là-dessus lol.
Toujours est-il que la coupe de cheveux, si elle est courte et ce, même si ça ressemble à un farouj lol : je ne vois rien de féminin là-dedans. En revanche, lorsque certains hommes, qui ont la tignasse longue se font des boucles, etc... ==> Là à sa7bi ça m'a l'air abusé car tu as envie de leur dire : "pendant qu'on y est, tu ne veux pas que je te fasse les ongles ?" Les cheveux resteront un cas rare car la plupart ont des cheveux court et même s'ils s'amusent à se faire faire des dessins sur le crâne : à mes yeux, ils ne perdent aucunement leur virilité

Au sujet de la 3aqliya (l'esprit), bah quoi je trouve qu'il faut aussi en parler car c'est important lol.
Tu as certains hommes li fètou mra dans le sens où ils ont toutes les caractéristiques qui en découlent : de vrais commères non pas que les femmes en aient le monopole wallèyni c'est plus fréquent chez elles mdr.
Ces messieurs ki dôkhlou fi swa9âte comme des femmes donc dis toi que si ces derniers portent des slims : tu peux être amené à ne plus savoir si au fond de lui même c'est un homme ou une femme Allah y ster

L'mouhim, tout ça pour te dire que de toute manière, on vit dans un monde qui part en sucette lol.
En effet, plus rien ne choque plus personne tellement tu vois l'3jèb rabbi sèlèma.
Donc en gros, ça ne va pas être un petit pantalon moulant qui fera la différence car malheureusement : ce qui est normal choque et ce qui l'est beaucoup moins passe crème ==> cherche l'erreur

Bon et bien voilà, je crois que j'ai fini lol.
Je te souhaite une bonne journée mon ami
Je t imagine assise sur ton canapé avec un joint de 10m de long ,genre ton joint il est pose du cendrier jusqu'à la fenêtre mdr
Tu fais des poses avant d écrire chaque paragraphe mdr et le voisin du dessus qui crie wah c es de la bonne beu ,fait tirer cousine et toi tu lui réponds digage de ma maison ,tu crois que je suis mère Theresa mdr .

Mais cool la vie ,j adore tes paves :D

Je t imagine assise sur ton canapé avec un joint de 10m de long ,genre ton joint il est pose du cendrier jusqu'à la fenêtre mdr
Tu fais des poses avant d écrire chaque paragraphe mdr et le voisin du dessus qui crie wah c es de la bonne beu ,fait tirer cousine et toi tu lui réponds digage de ma maison ,tu crois que je suis mère Theresa mdr .

Mais cool la vie ,j adore tes paves

C'est marrant de voir la manière dont tu m'imagines :D
==> Rajé3tini une toxico ou saffi :eek:
Tu sais quoi, j'aurai dit au voisin du dessus : "ça n'est pas bon pour la santé frérot donc à défaut de tirer dessus, tire toi avant que je te claque" :p.

Olala mon petit Tanjawy, 7échémtini lol, t'es trop chou, merci :mignon: ==> :cool:

Retour