Novak Djokovic refuse toujours le vaccin comme la majorité des sportifs de haut niveau, il n'ira pas dans une dictature pharma

Dans une population les plus bete sont tout le temps majoritaire.
C'est pour ça d'ailleurs que le régime démocratique marche si bien!
C'est d'ailleurs dans les démocraties qu'on le remarque le plus, les gens suivent aveuglement les ordres, ça triche, ça ment, ça vole, ça empoisonne et tue mais les moutons continuent à les croire et penser qu'ils vont faire quelque chose pour eux et les protent, c'est afligeant, ils ont moins de valeur que des cochons.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est d'ailleurs dans les démocraties qu'on le remarque le plus, les gens suivent aveuglement les ordres, ça triche, ça ment, ça vole, ça empoisonne et tue mais les moutons continuent à les croire et penser qu'ils vont faire quelque chose pour eux et les protent, c'est afligeant, ils ont moins de valeur que des cochons.
ceux là sont pires que des moutons, le mouton quand il est dans le camion pour aller à l'abbatoir, il le sent qu'il va mourir, ces humains ils vont prendre leur dose de poison avec une coupe champagne, "ça au moins c'est fait", comme s'ils avaient fait qqchose de bien ... pauvres d'eux et pauvres de nous ...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
RIP ALEKO

Alexandros Lampis est mort à 21 ans: un footballeur grec décède après un arrêt cardiaque sans défibrillateur ni ambulance au stade​


37a49177-b3e4-461b-894a-8e98a1f276ba-1.jpg


 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
RIP ALEKO

Alexandros Lampis est mort à 21 ans: un footballeur grec décède après un arrêt cardiaque sans défibrillateur ni ambulance au stade​


37a49177-b3e4-461b-894a-8e98a1f276ba-1.jpg


Pas de défibrillateur ni d'ambulance... un scandale!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@Chriski @amachou @compteblad , votre avis ?

je ne cherche pas à vous convaincre de ne pas faire d'autres piqures , je veux juste que vous compreniez que ce n'est pas normal d'obliger des gens à se faire vacciner au vu de tous ce qu'ils voient et des preuves qui viennent toujours plus nombreuses.

Si malgré tout cela, vous voulez imposer la vaccination à tout le monde, y compris des enfants, vous voulez empêcher des non vaccinés d'aller au restaurant, à l'hopital ... c'est que votre fond est mauvais, parcequ'une bonne personne, même si elle a fait une bêtise, ne voudra pas que d'autres la fasse, mais cela n'est pas donné à tout le monde.
 
Un jeune internaute a recensé les événements ayant constatés un problème cardiaque :

 
Avant le covid, annuellement, 1000 sportifs en moyenne avaient un arrêt cardiaque en france et autant en allemagne
J'ai déjà mis des articles datant du début des années 2000 sur ce sujet. D'immenses images et des touites à rallonge ont aussitôt été dégainés pour les noyer.......
Ici, tu as affaire à une sorte de secte, de groupe idéologique quasi fanatique qui se complait dans une doctrine qui se veut différente, dissidente....ça leur donne l'impression d'exister en se différenciant de la "masse" . Les enfants de Trumptard en quelque sorte.
Ils sont amusants.
Mais tu perds ton temps. Contente-toi de sourire.
 
Merci d'avoir rajouté du rien sur du rien... :D
Si tu étais honnête et courageux tu profiterais du fait que tu vives au Cameron pour informer les pauvres occidentaux (tes ex-compatriotes) hypnotisés, que le fameux « virus » n’existe pas au Cameron !
S’il n’existe pas en Afrique c’est qu’il n’existe nulle part (sauf à la TV) !

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si tu étais honnête et courageux tu profiterais du fait que tu vives au Cameron pour informer les pauvres occidentaux (tes ex-compatriotes) hypnotisés, que le fameux « virus » n’existe pas au Cameron !
S’il n’existe pas en Afrique c’est qu’il n’existe nulle part (sauf à la TV) !

Il existe, @Yancine , il existe. Je l'ai vécu moi-même, mais surtout mes parents. Pour mon père, ça a été plus que "spectaculaire", qu'il soit encore là aujourd'hui et surtout conscient et lucide, c'est quasi un miracle.
Par contre, c'est clair que les tonnes et les tonnes qu'on fait dessus est à mes yeux totalement exagéré (je continue à dire que chez moi, le palu tue dix fois sinon cent fois plus que le covid...)
Aucune commune mesure entre les mesures appliquées ici et celles appliquées chez vous, et nous n'avons pas subi de tsunamis... plusieurs explications possible, mais je n'entrerai pas dans les raccourcis du type "ça n'existe pas". :)

Pourquoi mes "ex-compatriotes"? Je suis citoyen du monde, tu as oublié? :D
 
Il existe, @Yancine , il existe. Je l'ai vécu moi-même, mais surtout mes parents. Pour mon père, ça a été plus que "spectaculaire", qu'il soit encore là aujourd'hui et surtout conscient et lucide, c'est quasi un miracle.
Par contre, c'est clair que les tonnes et les tonnes qu'on fait dessus est à mes yeux totalement exagéré (je continue à dire que chez moi, le palu tue dix fois sinon cent fois plus que le covid...)
Aucune commune mesure entre les mesures appliquées ici et celles appliquées chez vous, et nous n'avons pas subi de tsunamis... plusieurs explications possible, mais je n'entrerai pas dans les raccourcis du type "ça n'existe pas". :)

Pourquoi mes "ex-compatriotes"? Je suis citoyen du monde, tu as oublié? :D
Il existe mais pas il n'y a pas cette bonne propagande bien orchestrée et le chantage du pass vaxx ...
Dans les pays occidentaux , le bon peuple n’imagine pas que les autorités puissent ne pas vouloir le bien du peuple . Dans les pays africains il semble que le peuple se méfie de ce qui vient des occidentaux : Un atout de taille pour lutter contre une pandémie inventée par les blancs .
Ils ont su ramener cette »pandémie » à sa juste proportion : La colonisation les y aura aidé et les peuples occidentaux auront été privés d’un apprentissage fort utile .
D’ici qu’il y en ait pour dire que la colonisation avait tout de même du bon il n’y a pas des kilomètres !
 

coronax

Bladinaute averti
Contente-toi de sourire.

Non seulement sourire, mais carrément rigoler à la lecture de ces complotistes
Heureusement qu'ils ne sont pas au pouvoir, ils brûleraient les sorcières.
 
Un jeune internaute a recensé les événements ayant constatés un problème cardiaque :

Sérieusement c'est ca tes sources d'infos? 🤔
 

coronax

Bladinaute averti
Conséquent avec lui-même, Djoco vient d'annoncer que si le vaccin est exigé dans les tournois à venir, il ne fera pas le déplacement.
La fermeté australienne lui a donc servi de leçon.
 

coronax

Bladinaute averti
Fidèle à son refus du vaccin,

Novak Djokovic ne jouera pas aux tournois d’Indian Wells et de Miami

Les sponsors vont lui raboter leur contribution
 
Haut